Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox

4 participants

Aller en bas

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Empty Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox

Message  Isatis Mer 6 Nov 2019 - 19:59

Le clan Marian
Tome 3 : Jude
de Lucy Lennox



Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox 41mbb410

Tome 1 : Blue
Tome 2 : Teddy




Résumé  :

Jude
Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s'intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves.
Je devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si... ah... approfondie. Maintenant, je dois m'inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

Derek
Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l'assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable.J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

Juste une mise en garde: l'histoire de Jude et Derek contient de fréquentes scènes détaillées d’hommes se touchant, de petites vieilles dames au langage inapproprié et de deux cœurs solitaires se rejoignant en parfaite harmonie.


Sortie le 7 novembre 2019 chez Juno Pubishing

_________________
Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox

Message  Zazazoo Mer 30 Déc 2020 - 15:21

Vous savez cette sensation, quand vous commencez à manger un paquet de chamallow (ou toute autre gourmandise sucrée bien chimique), que vous ne pouvez plus vous arrêter, même si vous savez que dans le fond, ce n'est pas super top  top? Eh bien les romans de Lucy Lennox me font le même effet ! Objectivement, ce ne sont pas d'une qualité folle, mais côté guilty pleasure, ça se pose là ! J'ai commencé Jude hier soir et j'ai déjà fini, sans même m'apercevoir de la vitesse à laquelle défilaient les pages !

C'est une romance douce, sexy et méga giga sucrée, toute mignonne, qui s'engloutit aussi vite qu'un paquet de bonbecs, qui sera sans nul doute très vite oubliée mais qui m'a parfois fait sourire bêtement le temps de la lecture.

Jude & Derek forment un couple sexy et adorable, et avec eux Lucy Lennox aborde le trope maintes fois rebattu de la romance entre un garde du corps et la personne que ce dernier doit protéger. Et je trouve que le changement de leur relation arrive un peu comme un cheveu sur la soupe car leur relation AVANT le passage à quelque chose de plus ... intime n'est pas assez exploité à mon goût. Ce que je préfère dans ce genre d'histoire, c'est quand on voit le trouble monter peu à peu, les regards en coin s'intensifier, les choses se troubler ... jusqu'à ce qu'enfin les personnages se sautent dessus. Or là, on passe bien trop vite d'un statut à un autre à mon goût, presque artificiellement. Du coup, tout un pan de ce que je préfère dans ce genre d'histoire n'est pas abordé, et c'est bien dommage.

L'histoire qui se déroule ensuite est assez tranquille, l'autrice évoque quelques pistes qui ne seront pas reprises ensuite, ce qui donne au roman un aspect inabouti, et c'est assez bizarre, au final. La romance, comme je le disais, est à la fois douce, romantique mais aussi très sexy car Jude et Derek sont chauds comme la braise et mettent le feu aux draps chaque fois qu'ils font des galipettes ! ^^

C'est sympa de retrouver le clan Marian et cette cinglée de tante Tilly ! Le moins qu'on puisse dire, c'est ce que c'est une famille sans aucun complexe, mais qui a un cœur 
en or !

En bref, si vous cherchez une lecture mignonne, légère et sexy sans aucune prise de tête, alors rejoignez à votre tour le clan Marian (ce roman peut se lire comme un one-shot, malgré la multitude de personnages secondaires mentionnés, je trouve que ça n'est pas gênant de ne pas avoir lu le reste).

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox 404484551 Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox 404484551 Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox 404484551 .25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18464
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox

Message  Pristi Mer 30 Déc 2020 - 19:33

J'avais lu les 4 premiers tomes à la suite (la folle  Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox 3154785038) et j'ai fait une overdose de sucrerie !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox

Message  Zazazoo Mer 30 Déc 2020 - 23:19

Tu m'étonnes !  C'est un coup à se choper des caries ET une crise de foie !   Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox 2887121767
À petites doses de temps en temps ça va ... Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18464
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox

Message  Swolen Mar 4 Mai 2021 - 19:32

Mais euh ! Arrêtez, des lectures comme ça c'est bon pour la ligne ! 1 Jude remplace 2 tablettes de chocolat  Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox 877151125

J’avais hâte de connaître enfin l’histoire de Jude, qui apparaît comme une âme en peine depuis le premier tome de la saga ! Et je n’ai pas été déçue par ces deux protagonistes.

On retrouve tous les ingrédients des romances feel-good de Lucy Lennox : beaucoup d’humour, de la sensualité et de l’amour.

Jude et Derek vivent tous les deux dans leur placard, chacun ayant ses propres raisons. Petit à petit leur relation leur ouvrira les yeux sur ce qui est important, ce qui vaut tous les sacrifices.

Comme le mentionne Zaza, j’ai remarqué à quelques reprises des éléments qui semblaient être des pistes liées au développement de l’intrigue et qui ne sont finalement pas exploitées.
Plutôt que de développer une intrigue liée à la vie de superstar de Jude, l’auteure consacre son récit au développement tranquille de la relation de Jude et Dereck. Je dirais que c’est un peu ce que l’on vient chercher chez Lucy Lennox : un adorable couple, de la sensualité, de l’attraction, une famille unie, de nombreux éclats de rire !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Extrai29

_________________
Le clan Marian - Tome 3 : Jude de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum