Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

+7
Pristi
Vivi78
calypso
leynna
Livie
Zazazoo
Isatis
11 participants

Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Isatis Mar 20 Aoû 2019 - 16:52

Sans foi ni Loi
Tome 6 : Le duc au tatouage
de Kerrigan Byrne


Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne 61tpsd11


Résumé :

Lorelai n'a jamais oublié le jeune inconnu amnésique et blessé qu'elle a soigné avec dévouement alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Guéri, celui qu'elle appelle Ash lui a promis de revenir la chercher avant de se volatiliser. Vingt ans ont passé quand Ash réapparaît sous les traits du terrible pirate Le Rook. Après avoir sillonné les océans, il est de retour en Angleterre pour se venger, découvrir sa véritable identité et récupérer un fabuleux trésor. Surtout, il est là pour elle, Lorelai, car il considère qu'elle lui appartient ! Séquestrée à bord du Devil's Dirge, Lorelai ne reconnaît pas le jeune homme tendre en la personne de cette brute sanguinaire. Et, si son esprit se rebelle, son corps, lui, se soumet au désir de cet homme aussi fascinant que terrifiant...

Sortie le 2 octobre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Sam 12 Oct 2019 - 17:08

Avec ce nouveau roman, Kerrigan Byrne entraîne ses lectrices dans une histoire aux multiples rebondissements : une héroïne enlevée et séquestrée par des pirates, dont le chef, ennemi n°1 de la Couronne, se révèle être son amour perdu depuis vingt ans ; la recherche d'un trésor mythique ; un autre type de recherche à travers celle des origines du héros, amnésique depuis vingt ans ... Un programme bien chargé donc, pour un roman sans temps mort !

Cette histoire de chasse au trésor m'a passionnée, et j'aurais aimé qu'elle soit encore plus développée, parce que le combo pirate/mystérieux trésor est vraiment sympa, renforcée par ce tatouage fragmenté, et cette amnésie du héros. La quête d'identité de ce dernier est toute aussi passionnante, et certains passages m'ont scotchée à mon fauteuil !

En revanche, je dois dire que le comportement (ultra violent) du héros au début des retrouvailles m'a refroidie, notamment dans son rapport avec Lorelaï (et là pour moi, il flottait comme un petit parfum old school des histos des années 80, et pas dans le bon sens !! Certes, il s'amende par la suite, mais je ne sais pas ... je n'ai pas complètement accroché à leur histoire.

Comme dans les tomes précédents, la romance est à la fois intense et sauvage, on retrouve le schéma du "monstre" qui s'éprend de la belle et douce jeune fille, qui se révèle être assez forte et résiliente pour surmonter ses traumatismes passés et vivre aux côtés d'un tel homme,  comme le résume bien Dorian à travers cette citation :

"Nous autres monstres, nous croyons devoir être invincibles tout le temps, poursuivit Blackwell. Cependant, j'ai découvert que les femmes comme elle ont besoin de savoir que nous sommes humains. Cette humanité, elles font tout leur possible pour la ressusciter. Parce que, au bout d'un moment, elles ont besoin que tu les aimes en retour, et tu découvriras que tu ne peux pas t'en empêcher."

Ce que j'ai préféré dans ce roman, outre cette fameuse chasse au trésor et les révélations sur la véritable identité du héros, c'est l'apparition du personnage dont j'attends le tome depuis le début de cette série (ou presque) et là franchement, j'ai été soufflée !! Ce sera le prochain tome, mais il faudra se montrer patientes, car il n'est même pas encore sorti en VO !

❤ ❤ ❤.5/5


Dernière édition par Zazazoo le Dim 13 Oct 2019 - 14:55, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Livie Dim 13 Oct 2019 - 10:18

Terminé hier après avoir relu toute la série. 

Ce n'est pas mon préféré mais j'ai vraiment aimé cette histoire de pirate avec le Rook. La romance est sur le même modèle que les précédentes. J'ai aimé l'histoire de ces deux personnages blessés et j'ai adoré l'imbrication de ce tome avec les précédents car on apprend des choses essentielles qui font revenir en arrière et qui annonce la suite !!! 

Un excellent moment de lecture et un tome encore dévoré !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  leynna Lun 18 Nov 2019 - 11:05

Une très belle histoire,Lorelai  14 ans vit avec un père laxiste et un frère complètement dérangé. Un jour elle et son père découvre le corps d'un homme à moitié mort,elle décide de l'emmener chez eux et de faire tout pour qu'il survive.
Lorelai, belle,douce découvre la vie auprès de cet homme amnésique,qu'elle décide d'appeler Ash. Une autre vie l'attend auprès de cet homme beau grand,viril mais aussi sombre,sauvage,blessé,perdu et solitaire face à ce qui lui arrive.
Lorelai malgré son handicap a toujours la joie de vivre, très sensible, elle aide autrui sans rien attendre en retour.
Une histoire assez hard niveau langage,surtout "sexe"on va dire que c'est l'époque qui veut ça mais là c'est trop au point que ça fait mal aux oreilles et non aux yeux  cheesygrin .
Un certain moment j'avais l'impression d'être dans une pièce de théâtre,le moment ou les quatre personnages (Ash, Lorelai,le père et le fou de la maison Mortimer) étaient tout le temps entre eux et toujours dans le même lieu puis l'histoire est reparti comme en 14 et moi aussi Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne 295776373 Ce livre m'a rappelé le premier mais d'une autre façon,ce qui donne envie de relire le 1er tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  calypso Lun 18 Nov 2019 - 19:29

leynna a écrit:Une très belle histoire,Lorelai  14 ans vit avec un père laxiste et un frère complètement dérangé. Un jour elle et son père découvre le corps d'un homme à moitié mort,elle décide de l'emmener chez eux et de faire tout pour qu'il survive.
Lorelai, belle,douce découvre la vie auprès de cet homme amnésique,qu'elle décide d'appeler Ash. Une autre vie l'attend auprès de cet homme beau grand,viril mais aussi sombre,sauvage,blessé,perdu et solitaire face à ce qui lui arrive.
Lorelai malgré son handicap a toujours la joie de vivre, très sensible, elle aide autrui sans rien attendre en retour.
Une histoire assez hard niveau langage,surtout "sexe"on va dire que c'est l'époque qui veut ça mais là c'est trop au point que ça fait mal aux oreilles et non aux yeux  cheesygrin .
Un certain moment j'avais l'impression d'être dans une pièce de théâtre,le moment ou les quatre personnages (Ash, Lorelai,le père et le fou de la maison Mortimer) étaient tout le temps entre eux et toujours dans le même lieu puis l'histoire est reparti comme en 14 et moi aussi Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne 295776373 Ce livre m'a rappelé le premier mais d'une autre façon,ce qui donne envie de relire le 1er tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5


ah ah un avis bien intriguant !!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Vivi78 Lun 27 Avr 2020 - 17:52

Le personnage du Rook était très intriguant dans ses apparitions dans les tomes précédents. J'avais hâte d'en savoir plus sur lui et Kerrigan Byrne nous a à nouveau concocté un couple avec une histoire qui nous embarque...
Dans ce roman à nouveau, nos héros ont des blessures visibles ou invisibles et si Lorelai mène sa vie de façon résiliente, c'est la vengeance qui a dirigé la vie du Rook.
Comme Zaza :
Ce que j'ai préféré dans ce roman, outre cette fameuse chasse au trésor et les révélations sur la véritable identité du héros, c'est l'apparition du personnage dont j'attends le tome depuis le début de cette série (ou presque) et là franchement, j'ai été soufflée !! Ce sera le prochain tome, mais il faudra se montrer patientes, car il n'est même pas encore sorti en VO !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Pristi Jeu 7 Mai 2020 - 15:49

J'ai beaucoup aimé cette romance entre Ash, le Rook, pirate froid et cruel et Lorelai, cette jeune femme douce, innocente et courageuse. J'ai hâte de lire les prochains tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  syracuse900 Lun 22 Juin 2020 - 0:47

C'est l'histoire d'un homme qui a fait sa fortune sans l'aide de personne malgré une enfance maltraité par son père et qui hérite finalement du chateau où il a subit tant de châtiments et du titre de noblesse d'un père horrible. Et puis cet homme se retrouve face à l'intendant du château, une jeune femme pleine de ressources. Ils sont attirés l'un par l'autre, et chacun va montrer à l'autre sa vision de la vie en se détachant peu à peu de ce passé douloureux.
C'est une jolie romance mais qui ne m'a pas vraiment touchée. Il m'a semblé que les sentiments étaient trop superficiels. Pour dire vrai, j'ai fini ce roman il y a 2 jours et je ne me rappelle déjà presque plus de l'histoire.
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Swolen Sam 14 Nov 2020 - 10:07

Zazazoo a écrit:Ce que j'ai préféré dans ce roman, outre cette fameuse chasse au trésor et les révélations sur la véritable identité du héros, c'est l'apparition du personnage dont j'attends le tome depuis le début de cette série (ou presque) et là franchement, j'ai été soufflée !! Ce sera le prochain tome, mais il faudra se montrer patientes, car il n'est même pas encore sorti en VO !
Mais qui est le héros du tome suivant ??? La réponse ici !!!!!!

_________________
Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Sam 14 Nov 2020 - 10:09

Génial !! Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne 1571732605 Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne 1571732605

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  DarkAthena Lun 2 Jan 2023 - 21:37

Une histoire un peu différente des tomes précédant par son déroulé, mais qui s'avère pourtant charnière dans l'histoire des héros sombres sortis des geôles de Newgate. En effet, cette histoire aura son lot de révélations et de surprises au cours du récit. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si parfois j'ai eu des doutes avec l'héroïne. L'autrice nous offre une fois de plus un puissant récit entre horreur et espoir. Captivant.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne

Message  Emmatom Ven 18 Aoû 2023 - 23:40

Et bien encore un tome que j'aurais voulu apprécier davantage mais malgré tous mes efforts, ce ne fut pas le cas. 

Le Rook est un personnage qui, sans cette pointe d'humanité, deviendrait une sorte de monstre, comme il le dit si bien, que l'on aurait même pas eu en héros d'un roman ou alors dans une bonne dark romance too much Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne 295776373  Et Lorelai est un personnage qui aurait mérité tellement plus de... caractère, je trouve.

J'ai tout de même beaucoup apprécié la première partie du livre dans l'enfance des personnages principaux, l'univers toujours aussi sombre et sale de Kerrigan Byrne, les révélations sur Morley !! En bref, c'est un tome qui m'a fait beaucoup bavé juste avant de le lire et puis tout s'est vite asséché. J'ai même trouvé la fin entre les deux personnages principaux assez abrupte. Cependant, j'ai très hâte du tome sur Veronica qui est un personnage prometteur et je ne crois pas me tromper en comprenant que l'un des tomes de la nouvelle série spin-off de l'auteure sera sur elle ! 

Enfin, la plume est toujours aussi belle et la lecture est toujours aussi fluide mais ça manque toujours de quelque chose à mon goût !

Sans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne GiphySans foi ni Loi - Tome 6 : Le duc au tatouage de Kerrigan Byrne Giphy/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum