Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemis pour toujours de Jane Feather

Aller en bas

Ennemis pour toujours de Jane Feather Empty Ennemis pour toujours de Jane Feather

Message  mabi Jeu 28 Juin 2018 - 19:27

Ennemis pour toujours
de Jane Feather


Ennemis pour toujours de Jane Feather Ennemis-pour-toujours---732446-264-432


Résumé :


1648. La guerre civile anglaise atteint l'île de Wight. Sur le perron du manoir ancestral où elle vit seule depuis six mois, Virginia Courtney attend les soldats de Cromwell qui vont réquisitionner la propriété. À leur tête, le colonel Alexandre Marshall, un homme de qualité, sûr de la justesse de sa cause, c'est-à-dire le triomphe du Parlement. Tandis que ses troupes s'installent à Redfern Hall, il garantit la sécurité de la jeune veuve qui, bien que prisonnière, persiste à se rebeller. Elle est du côté des royalistes et ce beau militaire n'ébranlera pas sa loyauté avec ses idéaux démocratiques. C'est du moins ce qu'elle veut croire en dépit de la complicité qui grandit entre eux au fil des jours. Pourtant, quoi que chantent leurs cœurs, ils sont ennemis pour toujours !

Paru le 15 février 2008 chez J'ai lu


Mon avis :


Une première de couverture mensongère : l'histoire se passe sous Cromwell et la mode n'était pas du tout ce que montre l'image. Heureusement qu'il y a le résumé en quatrième de couv'!
Une histoire agréable avec toujours les mêmes arguments, les diverses péripéties archi téléphonées et le happy end attendu.
Bref pas inoubliable, mais agréable tout de même.
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ennemis pour toujours de Jane Feather Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum