Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens

4 participants

Aller en bas

Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens Empty Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens

Message  adminbdp Sam 12 Fév 2011 - 13:05

Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens

Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens 51lzA-u6eCL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Leur liaison a commencé par un mensonge quand Neil McCurrie, chef d’un clan des Highlands et ennemi de la couronne a été capturé dans la maison de son adversaire et accusé d’espionnage . C’est alors qu’Eileen Ronley se prend de passion pour ce hors-la-loi mystérieux et décide de tout risquer pour lui permettre d’échapper à une mort certaine.

Après sa fuite, ils se retrouvent à la cour du roi d’Angleterre, bruissante de complots. La prophétie qui unit leurs deux destins va alors se heurter à la loyauté sans faille de Neil à son clan et un cruel dilemme va partager Eileen entre ses désirs et la couronne.

Sortie le 16 février 2011

_________________
Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens Empty Re: Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens

Message  Laenic Mer 17 Juil 2013 - 16:25

C'est une agréable surprise puisque le premier tome n'était pas franchement folichon !
Celui-ci par contre c'est tout autres choses, je me suis laissée embarquer dans l'histoire même si pour moi, les dialogues entre amoureux sont toujours cucul la praline. Mais si l'on fait abstraction de ça, l'intrigue est, quand à elle, très sympa.

Nous retrouvons donc dans ce tome-ci, Neil en mauvaise posture en Angleterre. Celui-ci se fait passer pour un français mais le propriétaire de l'auberge n'est pas dupe et le met dans un cachot. Eileen va l'aider à s'enfuir. 

A son retour en Ecosse, Neil ne pense qu'à une chose repartir pour revoir celle qui la sauver. Il s'embarque donc en Angleterre avec Duncan et de fil en aiguille on en apprend plus sur Eileen :
Son défunt de père étant le fils illégitime du précédent roi, elle pourrait alors prétendre à la couronne mais pour le moment c'est sa cousine, femme du roi Guillaume (l'ennemie des écossais) qui est sur le trône. Elle n'a jusqu'à présent jamais revendiqué le trône
Spoiler:
Eileen est à moitié écossaise, sa mère avait été chassée d'Ecosse par son propre père, aujourd'hui le grand-père d'Eileen qui soutien actuelle la couronne...
Spoiler:

Eileen va être rapidement en danger.
Spoiler:
 
Elle va être obliger de fuir l'Angleterre pour l'Ecosse mais certains évènements en Ecosse va la faire revenir à Londres.
Spoiler:

L'histoire m'a beaucoup plu je donne : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens Empty Re: Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens

Message  Caramel Mer 17 Juil 2013 - 16:44

j'ai adoré le tome 1 et je ne suis pas déçus du tome 2, c'est une roman captivant avec plein rebondissement . on ne s'ennui pas.


  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens Empty Re: Les MacCurrie, tome 2 : Prédestinés de Kathleen Givens

Message  Livie Mar 23 Avr 2019 - 9:56

J'avais lu le premier tome pour lire celui-ci qui semble-t-il a obtenu un RITA. 
Il est très possible de faire sans le tome 1. 

C'est un bon historique qui est très bien écrit mais je n'ai pas été emportée par ma lecture. L'histoire est intéressante et rebondit mais ça ne restera pas dans mes annales. 
Encore une fois les changements de sentiments des personnages m'ont agacée. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum