Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

+19
fabdragon
calypso
Ceylyne
Elea
Laenic
asgri36
leynna
lilou16
Livie
Acedexes
gaelleA
soso
pomme de reinette
oyambres
paulette123
Julie-Ambre
DarkAthena
Cleoh
Penny
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Message  fabdragon Sam 13 Mai 2017 - 19:30

Après un tome 2 - "des fleurs pour la mariée ", en demi teinte, j'avais quelques craintes pour ce tome çi et bien non oh la la, mon petit cœur à vibrer et j'ai lâché un soupir à la dernière page. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 1 Oct 2017 - 16:08

Une très jolie romance historique, toute douce et romantique! J'ai vraiment adoré le concept des lettres. J'ai trouvé ça original et surtout très drôle.
Et puis comment ne pas craquer pour Madeline et Logan! Ces deux là vendent vraiment du rêve et pourtant ça n'a pas du tout été l'amour fou dès le premier regard titter ...
Je me suis également attachée à tout les autres personnages, si bien que j'ai même été un peu triste de les quitter!

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'espère que le tome 4 sera tout aussi bien!

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Smiley11,25/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Message  Paup Ven 10 Nov 2017 - 0:04

J´ai adoré ce livre!! Les personnages, le début très original de lettres envoyées à une personne imaginaire qui finalement ont été reçu par un homme de chair et d’os. 
Un coup de coeur Evalluation Hâte de lire le dernier tome qui est liée à la série des demoiselles de spindle cove!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5

Paup
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Message  Zazazoo Sam 30 Mar 2019 - 9:53

C'est avec grand plaisir que j'ai lu ce roman de Tessa Dare, alors qu'avec elle, c'est souvent quitte ou double, pour moi. Soit j'aime beaucoup, soit je suis déçue, je trouve cette auteur assez inégale, mais en tout cas cette fois, j'ai passé un vrai bon moment de lecture !

L'idée de base est géniale, avec ces lettres envoyées à un homme qui n'existe que dans l'imagination de Madeline ... jusqu'à ce que le destin ne se retourne contre elle ! Vraiment, cette idée est bien trouvée, et bien exploitée. Logan est ce genre de héros qui fait tourner les têtes, le Highlander dans toute sa splendeur, avec sa petite part de fragilité qui ne fait que le rendre plus attachant ! La romance est top, je me suis régalée ! J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, et les liens forts qu'il y a entre ces hommes, et en fait, j'aurais aimé que cette amitié soit plus développée, et qu'on voit davantage ces gaillards-là.

Une super romance histo, donc, qui m'a mis le sourire aux lèvres et m'a fait passer un agréable moment d'évasion !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Message  Himeka Mar 3 Jan 2023 - 1:33

Ohlala que de romantisme et ce scénario est drôle à souhait. 

Pauvre Maddie, elle souffre d'une phobie de la foule. Pour échapper au fardeau de sa première saison, elle s'invente un fiancé. Sauf, qu'il existe en taille réelle, version highlander. Logan Mackenzie débarque et exige cette illusion qu'elle a crée de toute pièce leur mariage. 

J'avoue que je fond pour Logan. Il essaye tellement de se battre contre lui même, contre ce que l'étrange et douce Maddie crée en lui. J'aime leur petit jeu de s'inventer des histoires. 

Bref, j'ai passé un excellent moment à les découvrir. Et a voir ce guerrier tombé pour cette femme.

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 2448141194 Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 2448141194 Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 2448141194 Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare

Message  Cleoh Dim 27 Aoû 2023 - 13:01

Ce n'est pas un coup de coeur, mais çà l'a frôlé !!!!
 Comme dit dans les avis précédents, il ne passe pas grand chose, c'est avant une histoire de séduction avant, par contre les héroïnes comme Maddy je les adore, elle m'a fait penser à Harriet dans "Séduite" d'Amanda Quick, une vieille fille qui a renoncer au mariage, qui se passionne pour un hobby particulier, et qui rencontre un beau ténébreux qui bouleverse son coeur, j'avoue que l'histoire est assez originale; avec cette histoire de lettre envoyé nulle part, mais qui finalement se retrouve entre les mains d'un highlander épris en secret.

J'ai passé un très bon moment, malheureusement, çà manquer, de péripéties !!! En faire, je trouvais que l'histoire faisait trop penser à Séduite d'Amanda Quick (l'une de mes romances préférées), et une fois la comparaison faite, impossible de l'enlevé de la tête !


Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 981263093 Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 981263093 Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 981263093 Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 981263093/5, parce que, finalement, j'ai bien aimé !

_________________
Les Héritières - Tome 3 : Mariage à L'Ecossaise De Tessa Dare - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum