Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

+3
Pristi
Julie-Ambre
Penny
7 participants

Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Penny Jeu 11 Aoû 2016 - 12:59

Sous le charme de Harriett
L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4
de Maggie Robinson


L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Sous10

VO:

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Harriet Benson prend son travail à l'agence Evensong très au sérieux, mais dernièrement, entre sa convalescence pour maladie et devoir s'occuper de son père et ses deux jeunes frères, elle court après le temps. Lorsqu'un poste prometteur se libère pour un travail à temps partiel, elle accepte immédiatement, même si son nouveau patron est scandaleusement indécent - et dangereusement séduisant.

Bien que sa réputation le fasse passer pour une canaille, Sir Thomas Featherstone est plus sage que l'on ne veut bien le croire. Mais l'humour d'Harriet et ses courbes lascives le distraient. Elle est la femme parfaite pour répondre à ses besoins à son bureau, et à d'autres besoins qu'il ignorait...

Harriet s'est toujours fermement tenue à la règle qui veut qu'une secrétaire ne doit jamais tomber amoureuse de son patron. Mais Thomas est déterminé à gagner son affection - et est prêt à tout risquer pour la faire sienne...

Parution le 7 décembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Julie-Ambre Mar 8 Nov 2016 - 7:47

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Pristi Lun 2 Jan 2017 - 17:43

Harriet est une personne fragile qui se remet d'une grave maladie. Par l'entremise de Mme Evensong, elle devient secrétaire de Sir Thomas Featherstone ayant une réputation de débauché, ce qui n'est pas du goût de son père. Malgré les apparences, le vérité n'est peut être pas celle que l'on croit. Thomas tombe rapidement amoureux d'Harriet, mais il faudra un incident pour qu'ils se rapprochent.
Même si la lecture reste agréable, que les personnages sont attachants, j'ai moins apprécié que les trois autres tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Laenic Dim 8 Jan 2017 - 21:14

J'ai adoré les autres tome de cette série mais je ne suis pas arrivée à accrocher avec celui-ci. Il promettait pourtant...

Henriet, une jeune femme pauvre, isolé, tenant sa famille à bout de bras grâce à son travail à l'agence de Madame Evensong. Quand elle va être embauché comme secrétaire pour Sir Featherstone, son père ne le supportera pas et son destin basculera... 

Sir Featherstone est pour une fois, un homme dont la personnalité est à l'opposée du débauché notoire que l'on a souvent l'habitude dans les romances historiques. En effet monsieur à peut-être une réputation de coureur de jupon mais il est vierge. Sa collaboration avec Henriet risque bien de tout changer.

J'ai eu du mal à accrocher avec les personnages et j'ai donc mis du temps à être dans l'histoire... Je suis assez déçue de ce tome par rapport au précédent. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  calypso Jeu 10 Mai 2018 - 16:23

En dessous des trois premiers tomes, certainement parce qu'on ne s'attend pas à ce genre d'histoire pour Sir Thomas Featherstone, surtout quand on l'a rencontré dans le troisième tome. 
D'ailleurs personne ne comprend et encore moins moi que sous ses dehors de séducteur,
il soit toujours puceau. A vingt sept ans, il traîne son état comme un handicap, un problème dont il aimerait bien se débarrasser assez vite mais pas avec n'importe qui et avec beaucoup de discrétion. 
Quand il rencontre Harriet, il aura  un véritable coup de foudre pour elle . Mais comment proposer à sa secrétaire de devenir sa maitresse.

J'ai bien aimé Thomas, c'est quelqu'un de simple et gentil et même s'il peut s'offrir tout ce qu'il veut, il n'en reste pas moins sensible et terriblement gauche quand il s'agit d'Harriet.
 Elle lui fait perdre tous ses moyens ! 
Spoiler:

Harriet est pas mal non plus, elle ne correspond pas du tout au stéréotype de la jeune femme capable de faire tomber en pâmoison le plus grand des séducteurs de Londres.
Mais voilà tous les goûts sont dans la nature . Petite secrétaire, elle n'arrive pas à croire qu'elle puisse attirer Thomas.
 
Une jolie romance entre deux personnes qui ne sont pas du même monde.
Alors qui est assez snob pour ne pas croire que tout est possible ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Carthage Mar 8 Fév 2022 - 10:45

J'ai relu recensement ce livre, l'ayant trouvé par accident dans ma PAL. J'ai vite reconnu les personnages et j'ai continué ma lecture avec plaisir. Je l'avais déjà beaucoup apprécié la première fois, la seconde m'a laissé cette même impression.

Déjà je suis ravie par ce héros. C'est exactement ce que je recherche et que je ne trouve que très rarement dans les A&P. On est très très loin du mâle alpha libertin qui contrôle son monde ! Ici notre héros est un gentil mécène,  niais, très rêveur, un peu à côté de la plaque, profondément amoureux des arts et surtout... puceau ! Un personnage que j'ai trouvé terriblement tendre, le genre que j'aimerai prendre dans mes bras pour le consoler et rire de ses frasques !
Et ses frasques envers Harriet sont très touchantes, tel un enfant soucieux de plaire à sa maitresse, à la fois inconscient des convenances et intimidés par cette dernière.

Harriet est une héroïne assez simple, une vieille fille boulotte qui n'aspire qu'a devenir indépendante faute de pouvoir se marier. A vrai dire c'est un peu classique, mais ça marche toujours avec moi.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est pile dans mes goûts. Le style de l'auteur n'est pas révolutionnaire, l'histoire pas des plus palpitantes mais ce héros m'a vraiment, vraiment, charmé. L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson 981263093

4/5 pour ce choix de héros non classique.
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Misty Mar 8 Fév 2022 - 17:56

@Carthage, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre pour les même raisons que toi. Ce héros maladroit incapable d'aligner deux phrases en présence de son assistante m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup d'affection pour les héros timides et maladroits.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson Empty Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Carthage Mer 9 Fév 2022 - 9:08

@Misty Non mais je crois qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde toi et moi niveau goût ! x)
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum