Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin

4 participants

Aller en bas

Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Empty Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin

Message  Zazazoo Mar 19 Juil 2016 - 11:18

Mes voisins, mon fantasme et moi
de Cécile Chomin


Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Cover93836-medium


Résumé :

Se faire une entorse à la cheville, c’est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu’on s’est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu’on s’est mangé une bouche d’égout, ça, c’est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n’est autre que le fameux sosie du héros de Top Gun. Mais Marion n’a pas le temps de fantasmer sur lui : la fête des voisins approche à grands pas, et elle doit tout organiser pour sa résidence. Tout organiser et, surtout, gérer les prises de bec par mail avec son nouveau voisin, un certain Fabien…

Sortie le 27 juillet 2016 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Empty Re: Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin

Message  angie40 Sam 20 Aoû 2016 - 17:58

J' ai passé un très bon moment, peut-être un peu trop court, pas aussi bien que Kristan Higgins, mais après plusieurs lectures décevantes, qu'est-ce que ça fait du bien !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Empty Re: Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin

Message  Laenic Dim 21 Aoû 2016 - 10:58

Il me tente bien celui-ci ! Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin 3343367894

_________________
Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Empty Re: Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin

Message  carohem Lun 29 Aoû 2016 - 15:45

C'est vrai qu'il est court mais vraiment agréable à lire. L'histoire est toute mignonne.  Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin 3343367894
carohem
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Empty Re: Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin

Message  Laenic Lun 29 Aoû 2016 - 20:25

On retrouve bien l'humour de Cecile Chomin dans l'écriture de cette courte nouvelle estivale et rafraichissante. 

Marion est une jeune femme drôle qui va accumuler les bourdes : la première se faire une entorse à cause d'un mec croisé dans la rue qui ressemble à Tom Cruise (en plus grand !), la seconde se friter par mail avec son nouveau voisin au sujet de la fête des voisins et enfin la troisième rencontrer le fameux voisin. 

C'est une lecture divertissante et sympathique, idéale pour prolonger l'été...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum