Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee Empty The Game - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee

Message  Isatis Ven 11 Nov 2022 - 20:51

The Game  
Tome 10 : The secret plan
de Cara Dee

The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee Tsp_ec10

Résumé (Trad' Bdp) :

Après quarante-cinq ans passé sur cette planète, une carrière prestigieuse en tant que pilote de chasse, neuf ans d’une vie fantastique partagée  avec Lucas et la création d’une communauté BDSM avec ses amis les plus proches, pas grand-chose ne peut déstabiliser Colt Carter. L’exception pourrait bien être Kit Damien, l’adorable garnement qui a bouleversé la vie de Lucas et Colt, de la meilleure des façons, l’été dernier.Avec l'arrivée de Noël, les trois hommes s'apprêtent à accueillir une vingtaine de leurs amis et partenaires de jeux pour une petite fête. Les sales gosses préparent certainement un mauvais coup pour l’occasion alors que Kit avoue avoir certains fantasmes. Colt doit bien admettre qu'à certains égards, et bien... il est encore un novice.
C'est donc le moment idéal pour appeler le Père Noël à l'aide !


Sortie VO le 11 novembre 2022 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee

Message  Isatis Sam 12 Nov 2022 - 16:30

Ho, ho , ho !
Les membres de Mclean House nous invient à une petite fête de fin d'année particulièrement épicée The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee 1982063528

The secret plan est centré sur Colt/Lucas et leur Litttle Kit, des personnages phares de la série puisque c'est avec eux que l'aventure a démarré.
Les deux Daddies Doms et leur little s'apprêtent à acueillir leurs amis pour une soirée de Noël festive. Cet opus est un régal dans le sens où tous les personnages de la série, sauf rares exceptions, sont présents et  c'est toujours délectable de les retrouver.

Ce roman court ne doit pas simplement se résumer à des kinks, des scènes chaudes comme la braise ou d'autres particulièrement drôles. C'est tellement plus...
Les fantasmes et nouveaux désirs qui intriguent Kit sont au coeur de l'intrigue et cela signifie une nouvelle dynamique pour le trio et cela sera source de d'interrogations, de doutes et de peur.
Le point de vue que l'on suit est celui de Colt, clairement ce choix n'est pas un hasard  et il est le plus judicieux. Dans cet opus, Colt laisse transparaître sa vulnénabilité et son anxiété à l'idée que Kit pourrait leur échapper. Notre pilote de chasse pourra évidemment compter sur le soutien de l'un des hommes de sa vie, Lucas, fidèle au poste pour rassurer ! Mais le père Noël sera aussi un allié et un guide précieux... The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee 295776373

Cet aspect du roman est vraiment touchant et surtout, l'autrice met en évidence l'importance cruciale de la communication, du respect de l'autre et de ses limites, de la confiance mutuelle qui sont essentielles dans toutes relations humaines mais encore plus nécessaires dans le monde du kink où l'on peut facilement perdre pied.
Et vraiment, c'est ce qui fait la force de cette série dans l'univers du BDSM  : il ne s'agit pas d'une succession de scènes torrides ou de simples histoires d'amour mais de découverte de soi et d'acceptation. Bref, c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît ! Une chose est certaine, la relation entre Colt, Lucas et Kit sera plus solide que jamais à la fin  de cette soirée mémorable.

Le fun est évidemment au rendez-vous : les garnements de la bande sont bien décidés à en mettre plein la vue leurs Doms, en mettant à exécution leur plan secret surprenant ! Kit, Noa, Corey sont tellement drôles  The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee 2887121767  La température grimpe aussi pour atteindre des sommets en fin de soirée, woow je ne m'attendais pas à une telle explosion.

Je ne vais pas m'étendre sur le plaisir que j'ai eu à revoir les membres de Mclean house... Au-delà des des relations propres à chaque duos, triplettes, quadruplettes, l'accent est aussi mis sur les liens tissés entre tous les membres. Des liens qui se sont renforcés au fil des tomes et des épreuves, et c'est aussi un des gros points fort de cette série et une des raisons qui fait que je ne m'en lasse pas.
Bon, je m'attarde encore et toujours sur mon petit chouchou, Macklin, il est un des piliers de la communauté et Cara lui a réservé une place de choix dans cet opus. L'autrice continue son teasing jusqu'au bout avec lui. J'ai tellement hâte de lire le tome suivant, mais tellement !!!!

❤ ❤ ❤ , 75 /5

_________________
The Game  - Tome 10 : The secret plan de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum