Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson
+3
Winifred86
AIME74
Julie-Ambre
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: New Adult - éditeurs divers :: Plus près de toi - A.L. Jackson
Page 1 sur 1
Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson
Plus près de toi
Tome 2 : Enflamme-moi
de A.L. Jackson
Titre VO : Come to me Softly
Tome 1 : Enfièvre-moi
Tome 2 : Enflamme-moi
de A.L. Jackson
Titre VO : Come to me Softly
- VO:
Tome 1 : Enfièvre-moi
Résumé (Traduction Forum BdP)
La suite du roman Enfièvre-moi !
Une seconde chance de vivre...
Une seconde chance d'aimer...
Jared Holt n'aurait jamais imaginé qu'il méritait l'une des deux... jusqu'à ce qu'il trouve les bras d'Aly Moore. Aly aime Jared depuis bien longtemps, et elle est prête pour un futur à deux. Mais Jared ne peut s'empêcher de se rappeler sa propre famille. Et il ne se pardonnera jamais de ce qui leur est arrivé. Comment peut-il s'autoriser à trouver ce même bonheur qu'il a autrefois détruit ?
Pour mériter Aly, Jared sait qu'il doit arrêter de fuir et enfin laisser le passé derrière lui. Mais quand il décide de faire face à ses démons, il rencontre bien plus qu'il n'aurait imaginé : un mélange dangereux de jalousie, de mensonges et de mauvaises intentions. Lorsque ces dernières menacent Aly, Jared perd tout contrôle, laissant éclater sa rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon il y a des années. Et il se battra pour la protéger, quel que soit le prix... même si cela le conduit à se détruire lui-même.
Sortie VF : 7 Janvier 2015 chez City éditions
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 29 Déc 2014 - 16:55, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Tome 2
Je viens de lire le tome1 que j'ai aimé, savez vous quand sort le tome 2 ?
AIME74- Débutante au bal
Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson
Non malheureusement, City Éditions n'a pas encore communiqué de date de sortie...
Sortie prévue le 7 janvier 2015 chez City éditions.
Pfffff, je suis en colère contre les titres de cette série. City éditions a choisi des trucs hots (''Enfièvre-moi'', ''Enflamme-moi'') qui n'ont absolument rien à voir avec cette histoire !!!
Alors oui, cela fait peut-être vendre, mais franchement, c'est ridicule. Cette saga n'a absolument rien d'érotique !
Et en VO, les titres sont doux et tendres. Pourquoi ne pas avoir respecté ça ??
Come to me quietly : Viens à moi tranquillement
Come to me soflty : Viens à moi doucement
Effectivement les titres n'ont rien à voir Sinon à part ça, contente pour la sortie
Julie-Ambre a écrit:Sortie prévue le 7 janvier 2015 chez City éditions.
Pfffff, je suis en colère contre les titres de cette série. City éditions a choisi des trucs hots (''Enfièvre-moi'', ''Enflamme-moi'') qui n'ont absolument rien à voir avec cette histoire !!!
Alors oui, cela fait peut-être vendre, mais franchement, c'est ridicule. Cette saga n'a absolument rien d'érotique !
Et en VO, les titres sont doux et tendres. Pourquoi ne pas avoir respecté ça ??
Come to me quietly : Viens à moi tranquillement
Come to me soflty : Viens à moi doucement
Effectivement il aurait du garder les titres initiaux, qui étaient beaucoup plus beaux & chantant...
EmilieJolie- Princesse intrépide
Ajout de la couv !
Une jolie suite. ♡♡♡♡
J'avoue lui avoir trouvé quelques longueurs, trop d'étalage de sentiments... Mais dans l'ensemble l'histoire est superbe.
Jared est vraiment torturé mais veut bien faire pour que sa vie future, celle d'Aly et leur futur bébé soit meilleur.
J'ai été touché à plusieurs reprises.
J'ai hâte de découvrir Christopher plus en profondeur
J'avoue lui avoir trouvé quelques longueurs, trop d'étalage de sentiments... Mais dans l'ensemble l'histoire est superbe.
Jared est vraiment torturé mais veut bien faire pour que sa vie future, celle d'Aly et leur futur bébé soit meilleur.
J'ai été touché à plusieurs reprises.
J'ai hâte de découvrir Christopher plus en profondeur
EmilieJolie- Princesse intrépide
Ce second tome m'a déçue... pourtant le tome 1 avait été un coup de cœur.
Au final il ne se passe pas grand chose, je me suis ennuyée; on tourne trop en rond. C'est assez répétitif.
Cela dit c'est toujours aussi bien écrit; l'émotion est toujours présente, et toujours un roman où nos héros sont les narrateurs, ce qui permet de mieux les comprendre.
Les dernières pages sont magnifique.
Ma note ,5/5 (plus pour l'écriture et les dernières pages)
Au final il ne se passe pas grand chose, je me suis ennuyée; on tourne trop en rond. C'est assez répétitif.
Cela dit c'est toujours aussi bien écrit; l'émotion est toujours présente, et toujours un roman où nos héros sont les narrateurs, ce qui permet de mieux les comprendre.
Les dernières pages sont magnifique.
Ma note ,5/5 (plus pour l'écriture et les dernières pages)
MissFéline- Danseuse émérite
Ce tome-là est moins "surprenant" puisqu'on connait maintenant l'histoire de nos héros, il y a moins de retours en arrière. Là, on voit le couple s'installer, se construire. Mais il y a une tension tout au long du livre, comme dans un thriller, car on sent bien que Jared ne peut continuer ainsi... qu'il est au bord du gouffre.. que son amour pour Aleena ne pourra pas le sauver éternellement s'il ne s'aime pas lui-même en tout premier lieu.
Mais j'ai lu les 2 tomes à la suite et c'était une bonne idée !! Les dernières pages sont magnifiques...
Et j'attends avec impatience le tome 3 avec Christopher
/5
Mais j'ai lu les 2 tomes à la suite et c'était une bonne idée !! Les dernières pages sont magnifiques...
Et j'attends avec impatience le tome 3 avec Christopher
/5
ardechoise- Lady enviée
Je viens de le terminer et je n'ai pas grand chose de plus à dire car mon avis rejoint celui de MissFéline
Ce second tome aurait presque pu être réduit de moitié voire ne faire qu'un unique tome racontant l'histoire de Jared et Aly, le point positif étant la très jolie fin
,5 / 5
Ce second tome aurait presque pu être réduit de moitié voire ne faire qu'un unique tome racontant l'histoire de Jared et Aly, le point positif étant la très jolie fin
,5 / 5
asgri36- Danseuse émérite