Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #97

+4
Teodubois
Kester
linette la comtesse
Penny
8 participants

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 Empty Teaser Tuesday #97

Message  Penny Mar 12 Aoû 2014 - 7:16

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink 

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink 

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 Empty Re: Teaser Tuesday #97

Message  linette la comtesse Mar 12 Aoû 2014 - 10:18

"DEAR YOU" d'Emily Blaine

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 9k=

Kathleen est concierge à l'hôtel Peninsula de New-York, c'est une fleur bleue qui croit au destin qui unit les âmes sœurs, et dont le passe temps favori est la lecture des petites annonces du journal "New-Yorker" :

Samedi 4 décembre
Chaque samedi, je te parle.
Chaque dimanche, je cherche une explication.
Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.
Chaque mardi, je murmure ton prénom.
Chaque mercredi, je te demande pardon.
Chaque jeudi, je réalise que j'ai perdu la femme que j'aimais.
Chaque vendredi, j'espère ton retour.
Et maintenant, j'espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne... Annonce BR9855.

Un peu, beaucoup, passionnément de romantisme dans un monde de petits cœurs d'artichaut...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Kester Mar 12 Aoû 2014 - 11:45

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 Empty Charley Davidson - Tome 4 : Quatrième Tombe au fond de Darynda Jones

c'est très bête mais cet extrait m'a fait exploser de rire hier  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 295776373

Dialogue entre Charley et sa soeur Gemma qui se remet péniblement d'une gueule de bois due à une soirée arrosée chez Charley la veille. Gemma a mystérieusement perdu son pantalon au cours de cette soirée

— En parlant de ça, comment tu es rentrée chez toi sans?   
— Je t’ai emprunté un survêt. Je suis passée dans une supérette. J’ai discuté avec des voisins sur leur pelouse après m’être garée. Et c’est seulement une fois chez moi que je me suis rendu compte qu’il était écrit «Exit only» sur les fesses.   
— T’as volé mon pantalon préféré?   
— J’ai eu envie de mourir.   
— Ça m’étonne qu’un pantalon puisse te rendre suicidaire. J’analyserais ça de fond en comble si j’étais toi.  
— Tu portes vraiment ce truc en public?   
— Seulement quand je sors avec.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Message  Teodubois Mar 12 Aoû 2014 - 12:18

ptdr Cette Charley ! J'adore !

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  marissa Mar 12 Aoû 2014 - 14:23

J'adore vos teasers !  cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Serendipity Mar 12 Aoû 2014 - 15:24

Petit extrait qui m'a bien fait rire (entre autres) de Mon ange gardien de Julie James
Contexte :
Jack ayant quelques doutes sur l’homosexualité de Collin, le meilleur ami de Cameron, leur demande comment ils se sont connus :

— C'était par une nuit sombre et orageuse.
— Seigneur! s'exclama Cameron en levant les yeux au ciel.
— Quoi ? C'était une nuit sombre et orageuse. Je m'en souviens puisque je t'ai raccompagnée chez toi ce soir-là, tu te rappelles? …
Dehors, il pleuvait des cordes. Je sirotais mon whisky-coca dans l'entrée quand Cameron a débarqué, blottie sous son parapluie rouge, avec Amy et une autre copine. Elles riaient, et quand elle a fermé son parapluie et secoué sa chevelure, ç’a été un peu comme dans un film. C'était la plus belle fille que j'aie jamais vue ....
Jack se raidit.
— J'étais sûr d'une chose, continua Collin, si jamais ça devait marcher avec une femme, c'était avec elle. Deux semaines plus tard, j'avais tout prévu : c'était ce soir-là que je passerais à l'acte. On était assis sur le canapé à écouter la radio … Cameron a poussé un soupir, a renversé la tête contre le dossier et a lâché : "J'adore cette chanson."
— Puis tu t'es rapproché de moi, intervint Cameron, tu as tourné la tête pour me regarder, et tu as dit: "Moi aussi, je l'adore."
— Et j'ai su que le moment était venu, enchaîna Collin, Je me suis penché et je l'ai embrassée. Le baiser a duré. J'ai alors pensé : "D'accord, ça a l'air de fonctionner." Je m'écarte d'elle pour voir si de son côté aussi ça marche. Et là, elle me regarde avec une expression amusée, et me dit: "J'ai déjà léché des timbres qui semblaient plus excités que toi par ce baiser."
Jack éclata de rire.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Message  Penny Mar 12 Aoû 2014 - 16:13

Un extrait de The Gamble de Kristen Ashley, ma lecture en cours.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 Gamble10

Après avoir secouru un des personnages, Nina se retrouve trempée et grelottante. Avant d'envisager de faire quoi que ce soit d'autre, Max la force à se mettre au chaud, et s'occupe d'elle.

"Am I done?" I whispered, staring at Max on a knee in front of me, both of his hands curled around my foot and he had a look on his face as he gazed at me that I'd never forget in my whole life.
He let my foot go, leaned forward, lifted up and, lips in my forehead, he murmured, "You're a lot of things, Duchess, dressed is just one of them."
Then he kissed me sweet, grabbed my hand and pulled me off the bed.
I tipped my head back to look in his beautiful, clear grey eyes and, suddenly, I wasn't trembling anymore.
VF:

"Je suis prête?" je murmurai, en regardant Max à genoux devant moi, ses deux mains autour de mon pied et il me regarda avec un air sur son visage que je n'oublierai jamais de toute ma vie.
Il laissa retomber mon pied, se pencha en avant, se leva et, ses lèvres sur mon front, il murmura " Tu es beaucoup de choses, Duchesse, habillée est juste l'une d'elles."
Puis il me donna un doux baiser, prit ma main et me fit lever du lit.
Je reculai ma tête pour regarder dans ses yeux gris clairs et magnifiques et, tout d'un coup, je ne tremblai plus. 

He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Penny
Penny

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  Bidoulolo Mar 12 Aoû 2014 - 17:04

vos passages me font rire !!!!
Pour ma part j'ai lu le passage suivant tout a l'heure, il est extrait de Down London Road de Samantha Young.
Petite explication du contexte: Jo ne dort quasiment jamais chez ses amants car elle doit s'occuper de son petit frère et de sa mère alcoolique mais avec Cam tout est différent elle ne veut pas qu'il la juge et qu'il se sente délaissé par son comportement et elle le lui explique :

"- J'ai peur que tu te lasses du fait que je ne peux pas ... acceder à tes désirs.
Parcequ'il y a Cole et ... (je rassemblait tout mon courage, me demandant comment il allait réafir à ma prochaine déclaration) Et Cole sera toujours ma priorité.

En quelques secondes, je me retrouvai plaquée au matelas. Le visage de Cam flottait au dessus du mien.
Son regard etait plus tendre; mieux encore, il semblait compréhensif.

- Ca ne sera jamais un souci. J'ai pigé. C'est normal. Cole compte plus que tout. C'est logique. Ce n'est qu'un gamin et il a besoin de toi. Je ne vais ni me lasser ni m'enerver. Et franchement, si cela devait arriver, je e meroterais pas d'être avec toi.

Une sensation étrange naquit dans ma poitrine, quelque chose de si énorme et envahissant que c'en etait effrayant. Il s'agissait des sentiments que j'éprouvais pour Cam. Ils etaient définitivement ancrés en moi, desormais, inamovibles.

- Est ce que tu existes vraiment ? lui demandais-je avec un faible sourire , tâchant de masquer mon émotion.

Cam me sourit en retour, avant de me planter un léger baiser sur la bouche

- Oui, ma beauté. Je suis ici, en chair et en os. Mais s'il te faut une preuve ..."

Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  marissa Mar 12 Aoû 2014 - 17:17

Skylar de Penelope Ward.
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 18693586

"It's fucking painful", he said.
"What is ?"
" How much I love you."
I rolled to the side and wiped his eyes. "Is that why you cry ?"
"Don't know. I can't stop them because these tears aren't derived from my conscious brain. I have a theory ,though."
"What is it?"
"This is all coming from someplace deeper, like when we make love my soul cries tears of joy because it comes together with its other half."

Mitch, Mitch, Mitch... bulle 
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  linette la comtesse Mar 12 Aoû 2014 - 17:35

Marissa! So, so romantic!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  marissa Mar 12 Aoû 2014 - 19:49

Tu peux le dire Linette  Embarassed  Wink 

Allez une autre que j'ai beaucoup aimé^^

In my experience, love doesn’t last forever, and someone always gets hurt. That wasn’t going to be me , and it sure as hell wasn’t going to be Skylar.
So, when it came to her, I would keep my dick in my pants if it killed me. 
Someone should start planning my funeral. 
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Kester Mar 12 Aoû 2014 - 20:13

oh il va rejoindre ma pal celui-là !!!
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Message  Bookinette Mar 12 Aoû 2014 - 21:40

Kester a écrit:Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 Empty Charley Davidson - Tome 4 : Quatrième Tombe au fond de Darynda Jones

c'est très bête mais cet extrait m'a fait exploser de rire hier  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 295776373

Dialogue entre Charley et sa soeur Gemma qui se remet péniblement d'une gueule de bois due à une soirée arrosée chez Charley la veille. Gemma a mystérieusement perdu son pantalon au cours de cette soirée

— En parlant de ça, comment tu es rentrée chez toi sans?   
— Je t’ai emprunté un survêt. Je suis passée dans une supérette. J’ai discuté avec des voisins sur leur pelouse après m’être garée. Et c’est seulement une fois chez moi que je me suis rendu compte qu’il était écrit «Exit only» sur les fesses.   
— T’as volé mon pantalon préféré?   
— J’ai eu envie de mourir.   
— Ça m’étonne qu’un pantalon puisse te rendre suicidaire. J’analyserais ça de fond en comble si j’étais toi.  
— Tu portes vraiment ce truc en public?   
— Seulement quand je sors avec.
J'adore  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #97 295776373 
Je ne connais pas mais ça me donne envie de lire le livre  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  linette la comtesse Mar 12 Aoû 2014 - 23:20

Marissa merci, ton Mitch me donne envie de le lire en V.O.!!! :o
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Penny Mer 13 Aoû 2014 - 6:10

Merci pour vos citations les filles. Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles tentations! Wink 

Penny
Penny