Ugly Love de Colleen Hoover
+54
Vivi78
BookSlove007
Agalactiae
bblovely13
GlamGirl
hami-k
Zahra
Rosalye
MissFéline
DarkAthena
Hellody_
kikalukoi
vivi_5
Pristi
Ceylyne
Funda34
ninou-lilou
Nanawen
na-dia
Blackdarken
Oxane
linette la comtesse
bbisle
sensitivegirl
Keeley
praluline1983
Miss dali
chlore
Isatis
Jess
Teodubois
Sixtine
Serendipity
nodré
EmmaMorgane
Bookinette
Luxnbooks
Bidoulolo
Toupie
soso
bambolino21
ms01
_Miss_Chriss
lily31
Cleoh
Zazazoo
Attila
Laenic
Julie-Ambre
Kester
Penny
Lulla-By
marissa
soizic79
58 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Colleen Hoover
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ugly Love de Colleen Hoover
Luxnbooks a écrit:Deux questions : Le niveau d'anglais est abordable pour une novice ?
Pitié, pas de triangle amoureux dans celui-ci ?
Merci ^^
Comme le dit J-A le niveau est relativement simple. Et je pense que c'est un super livre pour se lancer dans la vo. Aucunes expressions incomprehensibles, pas de descriptions interminables et pas d'argot !
En tout cas je suis loin d'etre bilingue et avec l'aide de mon traducteur intégré à ma liseuse je m'en suis très bien sortie !!!
N'hesite plus !!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Moi ce qui me gène c'est les expressions que je connais pas vue que parfois littéralement ça veut rien direBidoulolo a écrit:Luxnbooks a écrit:Deux questions : Le niveau d'anglais est abordable pour une novice ?
Merci ^^
Comme le dit J-A le niveau est relativement simple. Et je pense que c'est un super livre pour se lancer dans la vo. Aucunes expressions incomprehensibles, pas de descriptions interminables et pas d'argot !
En tout cas je suis loin d'etre bilingue et avec l'aide de mon traducteur intégré à ma liseuse je m'en suis très bien sortie !!!
N'hesite plus !!!
tu peux utiliser reverso, il y a toujours pleins d'expression associé au mot que tu cherches a traduire....ca m'a bien aidé 2 3 fois !!!Luxnbooks a écrit:Moi ce qui me gène c'est les expressions que je connais pas vue que parfois littéralement ça veut rien direBidoulolo a écrit:Luxnbooks a écrit:Deux questions : Le niveau d'anglais est abordable pour une novice ?
Merci ^^
N'hesite plus !!!
De toute façon, je pense me lancer avant la sortie de Novembre, après peut-être pas maintenant parce que y a pas mal de sorties prévues pour fin mai, et juin que j'y arriverais jamais sinon
Lance toi. Et si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas je t'aideraiLuxnbooks a écrit:De toute façon, je pense me lancer avant la sortie de Novembre, après peut-être pas maintenant parce que y a pas mal de sorties prévues pour fin mai, et juin que j'y arriverais jamais sinon
C'est gentil ça merciBidoulolo a écrit:Lance toi. Et si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas je t'aideraiLuxnbooks a écrit:De toute façon, je pense me lancer avant la sortie de Novembre, après peut-être pas maintenant parce que y a pas mal de sorties prévues pour fin mai, et juin que j'y arriverais jamais sinon
Si je peux t'aider a decouvrir cette superbe histoire ... ca sera un grand plaisir. Et commencer la VO par un Coleen Hoover c'est un super planLuxnbooks a écrit:C'est gentil ça merciBidoulolo a écrit:Lance toi. Et si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas je t'aideraiLuxnbooks a écrit:De toute façon, je pense me lancer avant la sortie de Novembre, après peut-être pas maintenant parce que y a pas mal de sorties prévues pour fin mai, et juin que j'y arriverais jamais sinon
J'ai déjà commencé avec Nero de Sarah Brianne c'est le seul livre VO que j'ai réussi à terminer, mais j'ai loupé pas mal de chose beaucoup de pensée à rallonge ^^ Mais avec la BA Ulgy Love me hante lolBidoulolo a écrit:Si je peux t'aider a decouvrir cette superbe histoire ... ca sera un grand plaisir. Et commencer la VO par un Coleen Hoover c'est un super planLuxnbooks a écrit:C'est gentil ça merciBidoulolo a écrit:Lance toi. Et si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas je t'aideraiLuxnbooks a écrit:De toute façon, je pense me lancer avant la sortie de Novembre, après peut-être pas maintenant parce que y a pas mal de sorties prévues pour fin mai, et juin que j'y arriverais jamais sinon
Il est dans ma liseuse depuis ce matin.... Je devrais le lire courant juin. Si il me tourneboule autant que Maybe someday, je vous promets de ne pas répandre mes états d'âme avant la fin du livre ....
Un énorme coup de cœur
intense
passionnant
émouvant
déchirant
captivant
Tout simplement
bouleversant
bouleversant
bouleversant
bouleversant
.....J'aime la profondeur de cette histoire
J'aime les émotions incroyables que j'ai ressenties
J'aime l'écriture ciselée, à la fois directe et pudique
J'aime tous ces petits détails qui témoignent de la puissance des sentiments
J'aime absolument Tous les personnages, les principaux comme les secondaires
Mais au delà de tout...... j'aime ....... Miles ...... I'm falling....
I'm falling
I'm falling
I'm falling
I'm falling
......
/5
Zazazoo- Lady Administratrice
C'est clair ! Quel bel avis !!!Zazazoo a écrit:Très bel avis !
marissa- Déesse de la romance
Julie-Ambre- Lady Administratrice
marissa a écrit:C'est clair ! Quel bel avis !!!Zazazoo a écrit:Très bel avis !
oh oui... vivement qu'il sorte en VF
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Superbe avis . Comme l'écriture de Colleen Hoover, simple,
magnifique et qui touche en plein cœur .
Petite question pour celles qu'ils l'ont lu :
magnifique et qui touche en plein cœur .
- Spoiler:
Vous pensez quoi du personnage de Rachel ? Moi, j'avoue l'avoir détesté pour
avoir laissé souffrir Miles toutes ces années, en le laissant se sentir fautif .
Et puis c'est vrai que j'étais tellement à fond le couple Miles/Tate que parfois
les passages où on voit Miles amoureux de Rachel me gênait un peu .
soso- Reine de la saison
tous vos avis me donnent envie de le lire. Vivement novembre!!!!!!!
nodré- Danseuse émérite
Comme ça fait un petit moment que je l'ai lu, il y a des choses que j'ai oublié maissoso a écrit:
- Spoiler:
avoir laissé souffrir Miles toutes ces années, en le laissant se sentir fautif .
Et puis c'est vrai que j'étais tellement à fond le couple Miles/Tate que parfois
- Spoiler:
- je rappelle que j'avais bien aimé Rachel, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, ce qui fait que malgré le fait qu'elle est laissée Miles seul après l'accident, je n'ai pas réussi à lui en vouloir...C'est terrible ce qu'ils ont vécu.
J'ai été soulagée et heureuse de voir qu'elle avait refait sa vie à la fin.
marissa- Déesse de la romance
lol Je crois que je dois être une des rares à ne pas l'avoir aimé .marissa a écrit:Comme ça fait un petit moment que je l'ai lu, il y a des choses que j'ai oublié maissoso a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
je rappelle que j'avais bien aimé Rachel, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, ce qui fait que malgré le fait qu'elle est laissée Miles seul après l'accident, je n'ai pas réussi à lui en vouloir...C'est terrible ce qu'ils ont vécu.
J'ai été soulagée et heureuse de voir qu'elle avait refait sa vie à la fin.
- Spoiler:
Je pense que si c'était elle qui avait repris contact avec Miles, ça serait plus passé avec
ce personnage .
Mais c'est le fait qu'elle ait rendu coupable Miles, l'a quitté sur une simple lettre et
ensuite n'a jamais cherché à reprendre contact avec lui alors qu'elle-même a refait
sa vie et sachant à quel point Miles devait être dévasté .
Je comprend sa douleur sur le coup, on réagit tous différement mais c'est le fait qu'après elle n'a pas cherché à apaiser Miles alors qu'elle disait tant l'aimer .
soso- Reine de la saison
- Spoiler:
- Je pense qu'elle était surtout très jeune quand c'est arrivé. Elle sortait de grossesse, ce drame l'a complètement anéantie. Peut-être a-t-elle essayé d'effacer ce souvenir et d'avancer dans la vie - et rebâtir la sienne - sans songer sans cesse au passé. C'est peut-être cruel pour Miles, mais j'avoue que je comprends Rachel au vu de ce qu'elle a traversé...
- Spoiler:
Je peux comprendre sa douleur sur le coup, le fait qu'elle parte pour se
reconstruire, qu'elle doive trouver un coupable pour ce drame, parce que sinon
qui d'autre blâmer....Elle est jeune, perdue et ne sait pas comment gérer sa souffrance .
Mais j'aurais aimé que se soit elle qui aille retrouver Miles pour qu'ils puissent avancer
tous les deux, chacun de leur côtés, par la suite.
Parce qu'elle doit savoir que Miles a dû être anéanti toutes ces années, non seulement par la perte de leur enfant, mais qu'elle l'ait quitté aussi et ces mots qu'elle lui a dit, que c'était lui le coupable .
J'aurais aimé qu'elle lui permette d'avancer comme elle, a pu le faire des années plus tôt
Et que se soit de sa propre initiative et non pas Miles qui aille la voir à la fin .
soso- Reine de la saison
J’ai adoré
J’ai adoré cette bouleversante, déchirante, magnifique histoire d’amour entre Miles et Tate.
J’ai adoré tous les personnages, simples, adorables, attachants, un high-five pour Cap.
J’ai adoré l’écriture tranquille de Colleen Hoover qui mine de rien, nous mène vers des émotions fortes.
J’ai adoré l’alternance des chapitres entre Milles et Tate, entre le passé et le présent. Ce passé qui progressivement va se fondre dans le présent avec une intensité de plus en plus forte. Plus j’avançais dans ma lecture, plus je sentais une boule se former dans mon ventre, ma gorge qui se serrait, pour finir les 10 derniers chapitres les larmes aux yeux en retenant mon souffle.
Enorme coup de cœur
Je ne sais pas si c’est dû au fait que c’était ma première lecture en V.O. mais
j'ai savouré chaque mots.
Sortie prévue au mois de novembre 2015 chez Hugo Roman !
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 23 Juin 2015 - 19:46, édité 2 fois
Quelle bonne nouvelle!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6