Teaser Tuesday #96
+4
Navel2469
marissa
LaMarquise
Penny
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #96
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Teaser Tuesday #96
Je commence avec une citation de Wicked deeds on a winter's night, alias Charmes, de la série Les Ombres de la Nuit de Kresley Cole.
Mariketa demande à Bowen cinq choses le concernant, pour apprendre à mieux le connaître...
En VF, ça donne:
Mariketa demande à Bowen cinq choses le concernant, pour apprendre à mieux le connaître...
“What’s your favorite place to visit?” He absently answered, “Wherever you are.” “Bowen, five things about you can’t all be about me.”
“But you’re the only good thing that I’ve got.”
En VF, ça donne:
"Quel est l'endroit où tu adores aller?" Il répondit distraitement "Là où tu es".
"Bowen, les cinq choses à ton propos ne peuvent pas toutes me concerner."
"Mais tu es la seule chose de bien que j'aie."
BOWEEEEEN...
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Ahh penny ^^ ce tome là est l'un (je dis bien l'un) de mes préférés :Miam: :Miam: pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, je la recommande chaudement.. Excellent Penny.
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Magnifique passage Penny
marissa- Déesse de la romance
Un peu de Eve Dallas, ça fait toujours du bien. Je suis actuellement dans Réunion du crime (Nora Roberts).
Contexte: Au cours d'une enquête, Dallas a rencontré une femme qui lui a dit que la passion ne subsiste pas éternellement dans un couple. Elle est un peu déprimée.
C'est un peu long, je sais. J'en ai coupé un peu... mais je ne pouvais pas résister, c'est troooop mignon. Je fond comme une guimauve ces temps-ci (peut-être les hormones de grossesse, sait-on jamais )
Contexte: Au cours d'une enquête, Dallas a rencontré une femme qui lui a dit que la passion ne subsiste pas éternellement dans un couple. Elle est un peu déprimée.
- Les gens ne font pas l'amour dans une cabine de douche sans arrêt. Et, quand il n'y a plus ça, qu'est-ce qui continue à les unir? Ce ne sont plus que deux personnes qui vivent sous le même toit.
- Viens là...
- Je n'ai pas besoin d'être rassurée, Connors, grommela Eve qui regrettait déjà d'avoir formulé ses réflexions. Ça m'a frappée, voilà tout. C'était un peu triste, mais compréhensible.
- Viens là quand même...
Il lui tendit une main, qu'elle prit, l'attira sur ses genoux.
- Pour moi, ne plus te désirer est tellement inconcevable que ça me fait mal. Te regarder, respirer ton odeur, te toucher... Quand nous aurons cent vingt ans, et que tout cela sera plus un souvenir qu'une réalité, il me sera toujours impossible de survivre sans toi Eve.
[...]
- Tu te rappelles la première fois que je t'ai vue, en hiver, alors qu'il y avait la mort entre nous?
- Oui, je me rappelle.
- Je n'ai pas compris que tu étais un flic. Ça m'a titillé après coup, dans la mesure où je me targuais de pouvoir repérer un flic à des kilomètres, en plein brouillard. Quand je t'ai regardée, ce n'est pas un flic que j'ai vu. J'ai vu une femme, la femme de ma vie. Et tout a basculé, tout a changé depuis cet instant. [...] Je t'ai regardée, Eve chérie, et j'ai vu celle que j'aimerais, en qui j'aurais une confiance absolue, qui me serais indispensable. La seule femme avec qui je voulais partager mon existence, auprès de qui je voulais dormir et me réveiller jusqu'à mon dernier jour.
Elle appuya son front contre celui de Connors.
- Comment tu fais? Tu trouves toujours les mots que j'ai besoin d'entendre.
C'est un peu long, je sais. J'en ai coupé un peu... mais je ne pouvais pas résister, c'est troooop mignon. Je fond comme une guimauve ces temps-ci (peut-être les hormones de grossesse, sait-on jamais )
Félicitations Navel!Navel2469 a écrit:Je fond comme une guimauve ces temps-ci (peut-être les hormones de grossesse, sait-on jamais )
Félicitations Navel !!!
et un joli extrait , jamais lu Eve Dallas , il faudra que je tente.
Un extrait
Les Exilés d'Austin - Tome 1 : Insolente Créature de Jennifer Ashley
que je viens de lire et m'a fait sourire. Le contexte est souvent grave mais il y a pas mal d'éléments de comédie avec les réactions des héros ou certains dialogues. Là une héroïne qui ne perd pas (complètement) le nord
et un joli extrait , jamais lu Eve Dallas , il faudra que je tente.
Un extrait
Les Exilés d'Austin - Tome 1 : Insolente Créature de Jennifer Ashley
que je viens de lire et m'a fait sourire. Le contexte est souvent grave mais il y a pas mal d'éléments de comédie avec les réactions des héros ou certains dialogues. Là une héroïne qui ne perd pas (complètement) le nord
Et une page plus loin, alors qu'un garou est intervenu pour la sauver d'un autre garou et se retransforme (donc il est nu)Soudain, des bruits de pas au rez-de-chaussée l'affolèrent. Un intrus s'était glissé chez elle. Son cœur se mit à battre la chamade. Pouvait-elle compter sur ses rudiments d'arts martiaux ? En nuisette ? Non, pas cette fois. Mieux valait appeler les secours.
Waouh, pas mal ! songea Kim en son for intérieur. Des muscles saillants, une peau veloutée, un torse sublime, un ventre ferme, des cuisses robustes, une énorme... Oh, Seigneur ! Dès que la jeune femme retrouva son souffle, elle se mit à hurler à pleins poumons. Elle voulut s'en empêcher, mais la crise d'hystérie fut plus forte.
Kester- Lady enviée
Je suis OBLIGEE de partager ce passage à propos de la taille du pénis de Dominic , j'ai explosé de rire
C'est extrait de Dominic de L.A Casey.
Dominic smirked. "There is nothin' little about me, sweetheart."
I shook my head, because clearly he wasn't talking about his height.
"I'm sure two inches is nothin' to brag about, sweetheart."
Obviously I had no idea the size of his penis but saying anything less than five inches had to be a hit to the ego since I read in a magazine that five inches was the average penis size for men.
"Two?" Dominic asked, his voice high like he couldn't breathe right. "Try adding six more onto that baby, and you'll get the size of my cock."
He actually measured his penis?
Wait, that would mean he was eight inches long?
Yeah, right.
"Don't all lads say somethin' like that to make themselves look good?" I teased.
Dominic was getting red in the face again so when he pressed his body against mine, I was convinced he was going to smother me or something. I was shocked, however, when he tried to grab my hand and place it down there on his body.
"Feel for yourself."
I gasped and pulled my hands from his.
"Get off me you pervert, I'm not touchin' you… down there or anywhere else!"
Dominic smirked. "Afraid you might like it?"
C'est extrait de Dominic de L.A Casey.
Dominic smirked. "There is nothin' little about me, sweetheart."
I shook my head, because clearly he wasn't talking about his height.
"I'm sure two inches is nothin' to brag about, sweetheart."
Obviously I had no idea the size of his penis but saying anything less than five inches had to be a hit to the ego since I read in a magazine that five inches was the average penis size for men.
"Two?" Dominic asked, his voice high like he couldn't breathe right. "Try adding six more onto that baby, and you'll get the size of my cock."
He actually measured his penis?
Wait, that would mean he was eight inches long?
Yeah, right.
"Don't all lads say somethin' like that to make themselves look good?" I teased.
Dominic was getting red in the face again so when he pressed his body against mine, I was convinced he was going to smother me or something. I was shocked, however, when he tried to grab my hand and place it down there on his body.
"Feel for yourself."
I gasped and pulled my hands from his.
"Get off me you pervert, I'm not touchin' you… down there or anywhere else!"
Dominic smirked. "Afraid you might like it?"
ça donne envie ton extrait Marissa :Miam:
Ceylyne- Princesse intrépide
oh ce dialogue!! ça le fait remonter dans ma PAL
Kester- Lady enviée
Et il y a d'autres passages tout aussi drôles !
Je vous en mets un autre que j'ai beaucoup aimé, je me suis identifiée à l'héroine lol
I looked down and swallowed, my thighs tripled in size because I was sat on Dominic and it made me uncomfortable. I remained seated on him, but I sat up and took off my cardigan and draped it over my legs, covering them.
“Are you warm?" Dominic asked when I settled back against him.
I shook my head and held my bad hand to my chest.
"Then why did you-"
"I was coverin' me legs," I mumbled.
Dominic was quiet for a moment. "I'm probably going to regret asking this but why did you cover your legs?"
I blushed and whispered, "'Cause they triple in size when I sit down."
Silence.
I was about to speak when Dominic mumbled, "God save me from girls and their stupid way of thinking."
Je vous en mets un autre que j'ai beaucoup aimé, je me suis identifiée à l'héroine lol
I looked down and swallowed, my thighs tripled in size because I was sat on Dominic and it made me uncomfortable. I remained seated on him, but I sat up and took off my cardigan and draped it over my legs, covering them.
“Are you warm?" Dominic asked when I settled back against him.
I shook my head and held my bad hand to my chest.
"Then why did you-"
"I was coverin' me legs," I mumbled.
Dominic was quiet for a moment. "I'm probably going to regret asking this but why did you cover your legs?"
I blushed and whispered, "'Cause they triple in size when I sit down."
Silence.
I was about to speak when Dominic mumbled, "God save me from girls and their stupid way of thinking."
ça marche aussi! Je vais finir par aller faire un petit tour pour celui-ci...
Mission accomplie alorsCeylyne a écrit:ça marche aussi! Je vais finir par aller faire un petit tour pour celui-ci...
Plus qu'accomplie je dirai mêmemarissa a écrit:Mission accomplie alorsCeylyne a écrit:ça marche aussi! Je vais finir par aller faire un petit tour pour celui-ci...
Oui il a l'air très intéressant marissa!
J'arrive un tout petit peut après la bataille, je peux quand même mettre mes extraits Penny ?
Le contexte Connors et Eve collaborent sur une enquête qui nécessite des recherches à la maison et Connors a une idée assez précise du "dîner de travail"
"I (Eve) think I need a drink.
"Pour me one. And after I get these auto-search, I'll tell you a story over dinner."
She poured two, pleased the wine was red, which lowered the chances of something healthy like fish with steamed vegetables on the plates. She peeked under the silver cover and was instantly cheered. "Hey, lasagna !" Then on closer study. "What"s this green stuff in there ?"
"Good for you."
"Why is good for you mostly green ? Why can't they make it taste like candy or at least pizza ?"
Plus tard ... je trouve ça tellement beau
"He made her laugh, made her breath catch. He made her skin shimmer and her blood swim."
Missing in Death de Nora Roberts
Le contexte Connors et Eve collaborent sur une enquête qui nécessite des recherches à la maison et Connors a une idée assez précise du "dîner de travail"
"I (Eve) think I need a drink.
"Pour me one. And after I get these auto-search, I'll tell you a story over dinner."
She poured two, pleased the wine was red, which lowered the chances of something healthy like fish with steamed vegetables on the plates. She peeked under the silver cover and was instantly cheered. "Hey, lasagna !" Then on closer study. "What"s this green stuff in there ?"
"Good for you."
"Why is good for you mostly green ? Why can't they make it taste like candy or at least pizza ?"
Plus tard ... je trouve ça tellement beau
"He made her laugh, made her breath catch. He made her skin shimmer and her blood swim."
Bon d'accord... Mais c'est uniquement parce que l'extrait est beau...
Merci d'avoir partagé vos extraits avec nous, et rendez-vous la semaine prochaine !
Elea- Déesse de la romance