Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #96

+4
Navel2469
marissa
LaMarquise
Penny
8 participants

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 Empty Teaser Tuesday #96

Message  Penny Mar 5 Aoû 2014 - 7:58

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes !

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 Empty Re: Teaser Tuesday #96

Message  Penny Mar 5 Aoû 2014 - 12:18

Je commence avec une citation de Wicked deeds on a winter's night, alias Charmes, de la série Les Ombres de la Nuit de Kresley Cole.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 Book_cover_les_ombres_de_la_nuit,_tome_3___charmes_128060_250_400

Mariketa demande à Bowen cinq choses le concernant, pour apprendre à mieux le connaître...

“What’s your favorite place to visit?” He absently answered, “Wherever you are.” “Bowen, five things about you can’t all be about me.” 
“But you’re the only good thing that I’ve got.”

En VF, ça donne:
"Quel est l'endroit où tu adores aller?" Il répondit distraitement "Là où tu es".
"Bowen, les cinq choses à ton propos ne peuvent pas toutes me concerner."
"Mais tu es la seule chose de bien que j'aie."

coeur Evalluation BOWEEEEEN...  coeur Evalluation 

He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Penny
Penny

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  LaMarquise Mar 5 Aoû 2014 - 12:40

Ahh penny ^^ ce tome là est l'un (je dis bien l'un) de mes préférés  :Miam:  :Miam: pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, je la recommande chaudement.. Excellent Penny. 

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 149669
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.

Message  marissa Mar 5 Aoû 2014 - 13:03

Magnifique passage Penny  bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Navel2469 Mar 5 Aoû 2014 - 14:13

Un peu de Eve Dallas, ça fait toujours du bien. Je suis actuellement dans Réunion du crime (Nora Roberts).

Contexte: Au cours d'une enquête, Dallas a rencontré une femme qui lui a dit que la passion ne subsiste pas éternellement dans un couple. Elle est un peu déprimée.

- Les gens ne font pas l'amour dans une cabine de douche sans arrêt. Et, quand il n'y a plus ça, qu'est-ce qui continue à les unir? Ce ne sont plus que deux personnes qui vivent sous le même toit.
- Viens là...
- Je n'ai pas besoin d'être rassurée, Connors, grommela Eve qui regrettait déjà d'avoir formulé ses réflexions. Ça m'a frappée, voilà tout. C'était un peu triste, mais compréhensible.
- Viens là quand même...
Il lui tendit une main, qu'elle prit, l'attira sur ses genoux.
- Pour moi, ne plus te désirer est tellement inconcevable que ça me fait mal. Te regarder, respirer ton odeur, te toucher... Quand nous aurons cent vingt ans, et que tout cela sera plus un souvenir qu'une réalité, il me sera toujours impossible de survivre sans toi Eve.
[...]
- Tu te rappelles la première fois que je t'ai vue, en hiver, alors qu'il y avait la mort entre nous?
- Oui, je me rappelle.
- Je n'ai pas compris que tu étais un flic. Ça m'a titillé après coup, dans la mesure où je me targuais de pouvoir repérer un flic à des kilomètres, en plein brouillard. Quand je t'ai regardée, ce n'est pas un flic que j'ai vu. J'ai vu une femme, la femme de ma vie. Et tout a basculé, tout a changé depuis cet instant. [...] Je t'ai regardée, Eve chérie, et j'ai vu celle que j'aimerais, en qui j'aurais une confiance absolue, qui me serais indispensable. La seule femme avec qui je voulais partager mon existence, auprès de qui je voulais dormir et me réveiller jusqu'à mon dernier jour.
Elle appuya son front contre celui de Connors.
- Comment tu fais? Tu trouves toujours les mots que j'ai besoin d'entendre.

C'est un peu long, je sais. J'en ai coupé un peu... mais je ne pouvais pas résister, c'est troooop mignon. Je fond comme une guimauve ces temps-ci (peut-être les hormones de grossesse, sait-on jamais  Wink )

Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Penny Mar 5 Aoû 2014 - 17:44

Navel2469 a écrit:Je fond comme une guimauve ces temps-ci (peut-être les hormones de grossesse, sait-on jamais  Wink )
Félicitations Navel! Wink

Penny
Penny

Message  Kester Mar 5 Aoû 2014 - 18:20

Félicitations Navel !!!
et un joli extrait , jamais lu Eve Dallas , il faudra que je tente.

Un extrait
Les Exilés d'Austin - Tome 1 : Insolente Créature de Jennifer Ashley

que je viens de lire et  m'a fait sourire. Le contexte est souvent grave mais il y a pas mal d'éléments de comédie avec les réactions des héros  ou certains dialogues. Là une héroïne qui ne perd pas (complètement) le nord  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373 

Soudain, des bruits de pas au rez-de-chaussée l'affolèrent. Un intrus s'était glissé chez elle. Son cœur se mit à battre la chamade. Pouvait-elle compter sur ses rudiments d'arts martiaux ? En nuisette ? Non, pas cette fois. Mieux valait appeler les secours.
Et une page plus loin, alors qu'un garou est intervenu pour la sauver d'un autre garou  et se retransforme (donc il est nu)
Waouh, pas mal ! songea Kim en son for intérieur. Des muscles saillants, une peau veloutée, un torse sublime, un ventre ferme, des cuisses robustes, une énorme... Oh, Seigneur ! Dès que la jeune femme retrouva son souffle, elle se mit à hurler à pleins poumons. Elle voulut s'en empêcher, mais la crise d'hystérie fut plus forte.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Message  marissa Mar 5 Aoû 2014 - 20:30

Je suis OBLIGEE de partager ce passage à propos de la taille du pénis de Dominic , j'ai explosé de rire  ptdr 
C'est extrait de Dominic de L.A Casey.

Dominic smirked. "There is nothin' little about me, sweetheart."
I shook my head, because clearly he wasn't talking about his height.
 "I'm sure two inches is nothin' to brag about, sweetheart."

Obviously I had no idea the size of his penis but saying anything less than five inches had to be a hit to the ego since I read in a magazine that five inches was the average penis size for men.

"Two?" Dominic asked, his voice high like he couldn't breathe right. "Try adding six more onto that baby, and you'll get the size of my cock."

He actually measured his penis?

Wait, that would mean he was eight inches long?

Yeah, right.

"Don't all lads say somethin' like that to make themselves look good?" I teased.

Dominic was getting red in the face again so when he pressed his body against mine, I was convinced he was going to smother me or something. I was shocked, however, when he tried to grab my hand and place it down there on his body.

"Feel for yourself."

I gasped and pulled my hands from his.

"Get off me you pervert, I'm not touchin' you… down there or anywhere else!"

Dominic smirked. "Afraid you might like it?"
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Ceylyne Mar 5 Aoû 2014 - 21:43

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373 ça donne envie ton extrait Marissa   :Miam:
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Kester Mar 5 Aoû 2014 - 21:48

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373 oh ce dialogue!! ça le fait remonter dans ma PAL  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Message  marissa Mar 5 Aoû 2014 - 22:12

Et il y a d'autres passages tout aussi drôles !

Je vous en mets un autre que j'ai beaucoup aimé, je me suis identifiée à l'héroine lol  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373 

I looked down and swallowed, my thighs tripled in size because I was sat on Dominic and it made me uncomfortable. I remained seated on him, but I sat up and took off my cardigan and draped it over my legs, covering them.

“Are you warm?" Dominic asked when I settled back against him.
I shook my head and held my bad hand to my chest.

"Then why did you-"
 "I was coverin' me legs," I mumbled.
 Dominic was quiet for a moment. "I'm probably going to regret asking this but why did you cover your legs?"
 I blushed and whispered, "'Cause they triple in size when I sit down."
Silence.

I was about to speak when Dominic mumbled, "God save me from girls and their stupid way of thinking."
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Ceylyne Mar 5 Aoû 2014 - 22:22

ça marche aussi! Je vais finir par aller faire un petit tour pour celui-ci...
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  marissa Mar 5 Aoû 2014 - 22:23

Ceylyne a écrit:ça marche aussi! Je vais finir par aller faire un petit tour pour celui-ci...
Mission accomplie alors  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373  Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Ceylyne Mar 5 Aoû 2014 - 22:25

marissa a écrit:
Ceylyne a écrit:ça marche aussi! Je vais finir par aller faire un petit tour pour celui-ci...
Mission accomplie alors  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373  Okay
Plus qu'accomplie je dirai même  Wink
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Penny Mar 5 Aoû 2014 - 22:41

Oui il a l'air très intéressant marissa!  bulle 

Penny
Penny

Message  Teodubois Mer 6 Aoû 2014 - 10:03

J'arrive un tout petit peut après la bataille, je peux quand même mettre mes extraits Penny  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 975850577 ?

Missing in Death de Nora Roberts
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 Z

Le contexte Connors et Eve collaborent sur une enquête qui nécessite des recherches à la maison et Connors a une idée assez précise du "dîner de travail"  Wink 

"I (Eve) think I need a drink.
"Pour me one. And after I get these auto-search, I'll tell you a story over dinner."
She poured two, pleased the wine was red, which lowered the chances of something healthy like fish with steamed vegetables on the plates. She peeked under the silver cover and was instantly cheered. "Hey, lasagna !" Then on closer study. "What"s this green stuff in there ?"
"Good for you."
"Why is good for you mostly green ? Why can't they make it taste like candy or at least pizza ?"  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 295776373 

Plus tard ... je trouve ça tellement beau  bulle 
"He made her laugh, made her breath catch. He made her skin shimmer and her blood swim."

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Penny Mer 6 Aoû 2014 - 10:34

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #96 3406960028 Bon d'accord... Mais c'est uniquement parce que l'extrait est beau... bulle

Penny
Penny

Message  Elea Mer 6 Aoû 2014 - 10:45

Merci d'avoir partagé vos extraits avec nous, et rendez-vous la semaine prochaine !  Wink 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance