Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law
+11
lessa42
Isatis
Lyraynn
lilitth
Sirli
Titia 6575
EmilieJolie
Julie-Ambre
brandofheroine
Funda34
clotho
15 participants
Page 1 sur 1
Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law
Résumé (Trad' Forum BdP) :
Lee Ann avait de grands projets... Une bourse d'études, l'Université, l'amour. Puis elle s'est retrouvée à élever les jumelles de sa sœur décédée lorsque leur père a disparu. À présent, avec ses jolies filles, une communauté qui dépend d'elle et son studio photo qui marche enfin, Lee Ann n'a peut-être pas la vie qu'elle avait imaginé mais elle compte bien continuer de la mener. Jusqu'à ce que son bad boy d'ex, Cody, soit de retour à Sugar Springs...
L'enfance de Cody n'a pas été facile. Trainé de foyer d'accueil en foyer d'accueil, il a toujours préféré partir en premier plutôt que d'être abandonné. Puis il a trouvé un endroit où il aurait aimé se poser. Lee Ann a été la meilleure chose qui lui soit arrivé, mais il l'a blessée. Vraiment blessée. Aujourd'hui, il est de retour et bien déterminé à obtenir son pardon... Et son amour tant qu'il y est !
Sortie prévue le 8 Juillet 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses
Collection : Promesses
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law
Pas d'avis sur ce livre? Bizarre ^^ lol
Funda34- Débutante au bal
Il est annoncé pour le 8 Juillet 2015.
Aaaah super j'ai hâte! Merci pour l'info ))
Funda34- Débutante au bal
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Hum, il me tente bien celui-ci, je prends note!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Moi aussi je prends note.
Titia 6575- Princesse intrépide
Renseignements pris sur Goodreads, je vais me faire l'immense plaisir de faire l'impasse sur ce titre . Le résumé n'est visiblement pas tout à fait en phase avec le véritable contenu .
Un héros qui se comporte comme une vraie m...de (il n'y a pas d'autre mot), ça ne m'a jamais fait rêver !.
Immense spoiler qui révèle quasiment toute l'intrigue:
Un héros qui se comporte comme une vraie m...de (il n'y a pas d'autre mot), ça ne m'a jamais fait rêver !.
- Spoiler:
L'héroïne rentre chez elle et il se trouve que son petit ami, l'amour de sa vie (le "héros" si on peut appeler ça comme ça) vient de coucher avec sa propre soeur (!!), sans protection (!!!) et ... donc il la met enceinte (!!!!).
La soeur meurt d'un cancer (!!!!! drama quand tu nous tiens) juste après la naissance de jumelles (la totale donc) et l'héroïne laisse tomber ses études pour élèver les jumelles.
La suite est prévisible. Elle va lui pardonner. .
Sirli- Lady enviée
Ah ba c'est sûre et certain, ce livre n'est pas pour moi
merci de m'avoir éviter une déception
merci de m'avoir éviter une déception
erf mais c'est quoi ce truc.Sirli a écrit:Renseignements pris sur Goodreads, je vais me faire l'immense plaisir de faire l'impasse sur ce titre . Le résumé n'est visiblement pas tout à fait en phase avec le véritable contenu .
- Spoiler:
L'héroïne rentre chez elle et il se trouve que son petit ami, l'amour de sa vie (le "héros" si on peut appeler ça comme ça) vient de coucher avec sa propre soeur (!!), sans protection (!!!) et ... donc il la met enceinte (!!!!).
La soeur meurt d'un cancer (!!!!! drama quand tu nous tiens) juste après la naissance de jumelles (la totale donc) et l'héroïne laisse tomber ses études pour élèver les jumelles.
La suite est prévisible. Elle va lui pardonner. .
Lyraynn- Princesse intrépide
Voilà une romance contemporaine que j'ai bien apprécié, c'est doux et sans prétention , avec des personnages sympathiques. Une lecture agréable et rapide, parfaite pour lézarder sur la plage
Dans roman, premier opus de la série Sugar Spings comptant trois tomes, nous suivons le retour de l'enfant terrible Cody dans une toute petite bourgade américaine, dans laquelle il a beaucoup à se faire pardonner. Treize ans plus tôt, il a en effet brisé le cœur de sa petite amie, Lee Ann, d'une façon assez odieuse...
Pour Cody, ce retour sera synonyme de grandes révélations, de celles qui font que votre petit monde vole en éclats, et de choix. Pour compliquer le tout, notre héros comprendra rapidement que le lien l'unissant à Lee Ann est toujours bien présent et aura un certain choc de la découvrir maman de jumelles.
Alors effectivement, quand on apprend la trahison dont s'est rendu coupable Cody, il est très difficile de ne pas lui en vouloir, mais il faut garder à l'esprit que c'était un adolescent à l'époque qui trainait un sacré paquet de casseroles, de plus
J'ai bien aimé retrouver l'ambiance des petites villes américaines, celles où tout le monde se connaît, où la rumeur se propage à la vitesse de la lumière mais où la solidarité est bien présente.
L'histoire d'amour est adorable même si Lee Ann peut nous sembler trop généreuse dans sa capacité à pardonner, mais il faut dire que Cody est assez craquant dans le genre puis ce petit a des circonstances atténuantes. Les jumelles sont pétillantes et attendrissantes tout comme la maman de Lee Ann, une vraie commère pétulante. Les copines ,Holly et Joanie, sont rigolotes et je lirai leurs histoires avec plaisir.
Quelques petites révélations viennent pimenter le récit, une est un peu énorme je vous l'accorde, mais au final cela passe
Bref, une romance choupinette avec des personnages assez attachants.
Dans roman, premier opus de la série Sugar Spings comptant trois tomes, nous suivons le retour de l'enfant terrible Cody dans une toute petite bourgade américaine, dans laquelle il a beaucoup à se faire pardonner. Treize ans plus tôt, il a en effet brisé le cœur de sa petite amie, Lee Ann, d'une façon assez odieuse...
Pour Cody, ce retour sera synonyme de grandes révélations, de celles qui font que votre petit monde vole en éclats, et de choix. Pour compliquer le tout, notre héros comprendra rapidement que le lien l'unissant à Lee Ann est toujours bien présent et aura un certain choc de la découvrir maman de jumelles.
Alors effectivement, quand on apprend la trahison dont s'est rendu coupable Cody, il est très difficile de ne pas lui en vouloir, mais il faut garder à l'esprit que c'était un adolescent à l'époque qui trainait un sacré paquet de casseroles, de plus
- Spoiler:
- Stephanie est une garce et n'est pas une sœur de sang pour Lee Ann ce qui atténue la tromperie.
J'ai bien aimé retrouver l'ambiance des petites villes américaines, celles où tout le monde se connaît, où la rumeur se propage à la vitesse de la lumière mais où la solidarité est bien présente.
L'histoire d'amour est adorable même si Lee Ann peut nous sembler trop généreuse dans sa capacité à pardonner, mais il faut dire que Cody est assez craquant dans le genre puis ce petit a des circonstances atténuantes. Les jumelles sont pétillantes et attendrissantes tout comme la maman de Lee Ann, une vraie commère pétulante. Les copines ,Holly et Joanie, sont rigolotes et je lirai leurs histoires avec plaisir.
Quelques petites révélations viennent pimenter le récit, une est un peu énorme je vous l'accorde, mais au final cela passe
Bref, une romance choupinette avec des personnages assez attachants.
, 25 / 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
lu aussi et comme toi, j'ai bien aimé ! c'est exactement le genre de romans qui fait du bien en ce moment de vacances où on n'a pas envie de prise de tête. Une lecture doudou comme souvent celles de cette collection?
En tout cas, grâce à toi, j'apprends que c'est le premier tome, donc, je reviendrai voir les suivants avec plaisir.
Est-ce que cela concernera
A suivre donc.
En tout cas, grâce à toi, j'apprends que c'est le premier tome, donc, je reviendrai voir les suivants avec plaisir.
Est-ce que cela concernera
- Spoiler:
- Nick le frère de Cody?
A suivre donc.
@Lessa42: Le second tome portera sur
- Spoiler:
- le couple Nick /Joanie, tu peux te réjouir !
- Spoiler:
- Holly que j'ai vraiment bien aimé avec ses chaussures pops !
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
super merci oui! et j'ai bien aimé la troisième dont tu parles : elle m'a beaucoup amusée aussi.
peut-être que cette fois, ce sera une histoire
peut-être que cette fois, ce sera une histoire
- Spoiler:
- avec le frère aîné de Cody et Nick qui fera peut-être son apparition dans le second tome?
J'ai bien aimé ce récit, une romance sucrée, douce et fragile à la fois.
J'ai trouvé l'histoire et les personnages réalistes.
J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, certes on déteste Cody d’emblée, non mais quel goujat on se dit au début de la lecture, mais plus on avance dans le récit et plus on s'attache à lui! Ainsi qu'aux jumelles et à Lee Ann que l'on prend en pitié mais qu'on se rend compte que elle est adorable et forte, du coup la pitié se transforme en admiration.
J'ai aimé l'ambiance petit patelin, ou les ragots vont bon train, ou se qu'on ne sait pas on l'invente...
Bref, je lirai les tome suivant avec joie!
/5
@Isatis, il va falloir arrêter de me tenter hein!!
J'ai trouvé l'histoire et les personnages réalistes.
J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, certes on déteste Cody d’emblée, non mais quel goujat on se dit au début de la lecture, mais plus on avance dans le récit et plus on s'attache à lui! Ainsi qu'aux jumelles et à Lee Ann que l'on prend en pitié mais qu'on se rend compte que elle est adorable et forte, du coup la pitié se transforme en admiration.
J'ai aimé l'ambiance petit patelin, ou les ragots vont bon train, ou se qu'on ne sait pas on l'invente...
Bref, je lirai les tome suivant avec joie!
/5
@Isatis, il va falloir arrêter de me tenter hein!!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Une histoire douce pour passer le temps.. mais qui ne sera jamais inoubliable.
Cody est un personnage qu'on déteste au début. et pour de très bonnes raisons en plus puisqu'il a fait beaucoup de mal à Lee Ann des années plus tôt.
Mais peu à peu, on lui pardonne ses erreurs passées et on commence à l'apprécier.
La scène du centre commercial m'a fait sourire, il était attendrissant dans son nouveau rôle plein de responsabilités.
J'ai beaucoup aimé Lee Ann, ainsi que sa mère, Candy et Kendra et le reste de Sugar Springs. ces gens curieux qui guettent sans vergogne les nouveautés du quotidien et passent leur temps à colporter des ragoûts et de les transmettre. l'ambiance est légère et amusante et m'a aidé à passer un bon moment.
Ma note: /5
Cody est un personnage qu'on déteste au début. et pour de très bonnes raisons en plus puisqu'il a fait beaucoup de mal à Lee Ann des années plus tôt.
Mais peu à peu, on lui pardonne ses erreurs passées et on commence à l'apprécier.
La scène du centre commercial m'a fait sourire, il était attendrissant dans son nouveau rôle plein de responsabilités.
J'ai beaucoup aimé Lee Ann, ainsi que sa mère, Candy et Kendra et le reste de Sugar Springs. ces gens curieux qui guettent sans vergogne les nouveautés du quotidien et passent leur temps à colporter des ragoûts et de les transmettre. l'ambiance est légère et amusante et m'a aidé à passer un bon moment.
Ma note: /5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Je le termine à l'instant et j'ai bien aimé cette jolie histoire.
Je crois que j'ai vraiment un faible pour les héros qui ont eu une enfance difficile.
Lee Ann est une belle personne et les jumelles sont trop craquantes.
Me réjouis de découvrir les deux autres tomes !!
A+ Marina
Je crois que j'ai vraiment un faible pour les héros qui ont eu une enfance difficile.
Lee Ann est une belle personne et les jumelles sont trop craquantes.
Me réjouis de découvrir les deux autres tomes !!
A+ Marina
Marina67- Danseuse émérite
Une surprise plutôt agréable !
Un début assez conventionnelle : petite ville américaine où tout se sait mais aussi pleine de solidarité envers leurs membres.
Une romance d'adolescence qui tourne au vinaigre : deux personnages marqués par une enfance sans parents et le pire des crimes Cody trompe Lee Ann avec sa soeur !
13 ans plus tard, Cody revient sur place bourré de remords, et apprend qu'il est le père de jumelles et que c'est Lee Ann qui les a élevé !
La deuxième partie est plus prenante, avec un rebondissement à la fin que j'ai vraiment apprécié ( et qui laisse présager un autre tome que j'espère J'ai Lu traduira
J'ai juste trouvé le livre un peu trop long voir répétitif par moment mais on comprend bien la difficulté de Lee Ann de refaire confiance à Cody et de lui laisser une chance avec ses filles. Et puis, il y a l'histoire de Cody qui passe de célibataire à père avec toutes les remises en questions que ça implique.
Et puis il y a tous les personnages secondaires : les jumelles, les habitants hyper curieux (pas moyen de glisser le moindre baiser sans être découvert ) mais l'ambiance est chaleureuse ! qui m'ont fait passé un excellent moment
je lirai la suite avec beaucoup de plaisir !
Un truc que j'ai pas aimé : le nom de famille de Cody est Dalton, j'arrêtai pas de penser à Lucky Luke !
,5/5
Un début assez conventionnelle : petite ville américaine où tout se sait mais aussi pleine de solidarité envers leurs membres.
Une romance d'adolescence qui tourne au vinaigre : deux personnages marqués par une enfance sans parents et le pire des crimes Cody trompe Lee Ann avec sa soeur !
13 ans plus tard, Cody revient sur place bourré de remords, et apprend qu'il est le père de jumelles et que c'est Lee Ann qui les a élevé !
La deuxième partie est plus prenante, avec un rebondissement à la fin que j'ai vraiment apprécié ( et qui laisse présager un autre tome que j'espère J'ai Lu traduira
J'ai juste trouvé le livre un peu trop long voir répétitif par moment mais on comprend bien la difficulté de Lee Ann de refaire confiance à Cody et de lui laisser une chance avec ses filles. Et puis, il y a l'histoire de Cody qui passe de célibataire à père avec toutes les remises en questions que ça implique.
Et puis il y a tous les personnages secondaires : les jumelles, les habitants hyper curieux (pas moyen de glisser le moindre baiser sans être découvert ) mais l'ambiance est chaleureuse ! qui m'ont fait passé un excellent moment
je lirai la suite avec beaucoup de plaisir !
Un truc que j'ai pas aimé : le nom de famille de Cody est Dalton, j'arrêtai pas de penser à Lucky Luke !
,5/5
calypso- Impératrice des passions
Lee Ann rêvait de partir étudier à l'université avec Cody, son amour de lycée. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l'imaginait. 13 ans plus tard, elle élève les jumelles que sa demi-soeur a mis au monde un peu avant de décéder.
Le jour où elle apprend le retour de Cody, venant remplacer la vétérinaire de la ville, Lee Ann est fâchée mais aussi apeurée. Comment peut-il débarquer en ville au bout de 13 ans alors qu'il n'a jamais chercher à prendre contact avec Lee Ann et les filles ?
Et le pire c'est que Cody a le toupet de lui demander pourquoi elle a renoncé à ses rêves...
Une trame un peu prévisible
Malgré tout, la romance est agréable à lire. Si la suite est traduite en français, pourquoi pas la poursuivre.
,75/5
Le jour où elle apprend le retour de Cody, venant remplacer la vétérinaire de la ville, Lee Ann est fâchée mais aussi apeurée. Comment peut-il débarquer en ville au bout de 13 ans alors qu'il n'a jamais chercher à prendre contact avec Lee Ann et les filles ?
- Spoiler:
- En effet, les jumelles sont le fruit d'une incartade - en réalité un plan de la demi-soeur de Lee Ann pour la faire souffrir - qu'il a commis avec Stephanie.
Et le pire c'est que Cody a le toupet de lui demander pourquoi elle a renoncé à ses rêves...
Une trame un peu prévisible
- Spoiler:
- on se doute bien que si Cody a fait souffrir Lee Ann, il n'est pas non plus le fumier que l'on peut imaginer de prime abord et qu'il cherche à se faire pardonner.
Malgré tout, la romance est agréable à lire. Si la suite est traduite en français, pourquoi pas la poursuivre.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance