Présentation de HeyMamzelle
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de HeyMamzelle
Hello à tous
Je dévore les commentaires de tous depuis longtemps et aujourd'hui j'ai envie de prendre part aux discussions !!! Ce qui me caractérise le plus : les pieds sur terre et la tête dans les nuages ...
Je crois que tout est dit j'attends plein de belle rencontres et plein de partage....
Je dévore les commentaires de tous depuis longtemps et aujourd'hui j'ai envie de prendre part aux discussions !!! Ce qui me caractérise le plus : les pieds sur terre et la tête dans les nuages ...
Je crois que tout est dit j'attends plein de belle rencontres et plein de partage....
HeyMamzelle- Débutante au bal
Re: Présentation de HeyMamzelle
Bienvenue sur le fofo
Te voici passée du côté rose de la force ! Quels sont tes auteurs préférés ? Ton dernier coup de coeur ? C'est super que tu aies décidé de nous rejoindre, tu verras, ici tu ne seras pas dépaysée, une livrophage de plus dans la grande famille BdP ! As-tu jeté un oeil (ou deux, c'est mieux) à notre dernière newsletter ? C'est un bon moyen de trouver des idées de lecture pour cet été !
Zazazoo- Lady Administratrice
hey ! oui enfin... ;-)
Alors ça dépend un peu de mes humeurs (romance ou romance fantastique...) mais j'ai adoré bien sur les Chroniques de Mac kayla Lane, la Chasseuse de la Nuit de Frost, la Confrérie de la Dague Noire de Ward entre autres. La je me suis un peu lancé dans les Gardiens de l'Eternité de Ivy (je viens de finir le deuxième volet sur Dante). J'ai aimé dévorer aussi beautiful bastard, beautiful stanger et beautiful player. Fini avant hier Tempting princess de Maxwell.
Je viens d'à moitié dévorer Liaison à durée déterminée de Probst (qui n'est pas épais lol)....
il y les 50 nuances de grey lol (et oui).... La série des Crossfire...
et plein plein d'autres... Bref je suis addict !
Et toi dis moi...?
Alors ça dépend un peu de mes humeurs (romance ou romance fantastique...) mais j'ai adoré bien sur les Chroniques de Mac kayla Lane, la Chasseuse de la Nuit de Frost, la Confrérie de la Dague Noire de Ward entre autres. La je me suis un peu lancé dans les Gardiens de l'Eternité de Ivy (je viens de finir le deuxième volet sur Dante). J'ai aimé dévorer aussi beautiful bastard, beautiful stanger et beautiful player. Fini avant hier Tempting princess de Maxwell.
Je viens d'à moitié dévorer Liaison à durée déterminée de Probst (qui n'est pas épais lol)....
il y les 50 nuances de grey lol (et oui).... La série des Crossfire...
et plein plein d'autres... Bref je suis addict !
Et toi dis moi...?
HeyMamzelle- Débutante au bal
Bienvenue sur le forum où la tentation est permanente !!!!!!
lolyne- Lady enviée
Bienvenue HeyMamzelle
Miss Angel- Princesse intrépide
: bienv :
parmi nous !
parmi nous !
Vivi78- Déesse de la romance
Merci à tous !
Jà hâte d'être tentée !!