Hell's Horsemen - Tome 5 : Immuable de Madeline Sheehan
+7
Pristi
Zazazoo
EmmaMorgane
Julie-Ambre
Noha
clotho
marissa
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: La série Hell's Horsemen - Madeline Sheehan
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hell's Horsemen - Tome 5 : Immuable de Madeline Sheehan
Résumé (Traduction du Forum Boulevard des Passions)
Damon “Preacher” Fox, Vice Président des Silver Demons, a fait un tour par la prison pour des crimes relié au club. Alors que sa sortie est proche, il commence à repenser ses choix dans la vie, réalisant que s'il reste avec le club, cela voudrait dire que ce ne serait pas son seul tour en prison.
Soudain, Preacher se met à douter de tout, rêvant de choses qui n'ont rien à voir avec le club. Alors quand sa sentence est terminée, au lieu de retourner là-bas, il embarque dans un voyage vers l'inconnu. Juste lui et sa moto.
Deborah Reynolds est une fille de seize ans qui a fugué. Quittant les serres de son beau-père, abusif, et de sa mère qui s'en fout, elle vit sur la route, évitant les hommes aux intentions peu honorables, se battant pour obtenir son prochain repas tout en cherchant un sens à cette vie qu'elle trouve douloureuse et sans avenir.
Quand les chemins de Preacher et de Deborah se rencontrent, cela fait des étincelles. La passion est immédiate, et dans les bras l'un de l'autre, ils trouvent la paix qui leur manquait.
Mais la vie va rattraper Preacher. Il ne peut pas se cacher du club à qui il a juré une loyauté éternelle. Et Deborah, désespérée, compte bien garder la seule personne qui lui a jamais montré un tant soit peu de gentillesse. Elle se retrouve ainsi prise entre des forces bien plus puissantes et mortelles qu'elle n'aurait pu l'imaginer.
Le couple a un choix à faire. Un qui pourrait changer leurs vies à jamais.
Voici l'histoire de Preacher et Deborah.
Sortie VO : 3 Juillet 2017
Sortie le 4 décembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Illicit'
Dernière édition par marissa le Mar 4 Aoû 2015 - 22:27, édité 1 fois
marissa- Déesse de la romance
Re: Hell's Horsemen - Tome 5 : Immuable de Madeline Sheehan
Un petit extrait que l'auteur a posté sur sa page facebook :
- Spoiler:
- "That afternoon when she climbed on his bike behind him, wrapped her arms around his middle and rested her cheek against his back, everything felt different. Something had changed, not just between them, but inside of him.
He felt…
He felt…
Shit, he wasn’t exactly sure what he felt.
Happy? Was this what happy felt like?
He’d thought he’d known happy before. Happy was hanging at the clubhouse, partying with his family, his brothers and his crew. Happy was getting shitfaced drunk and taking a woman, sometimes two or three to his bed.
Happy was riding down a never-ending road. Putting the miles behind him, nothing but more miles in front of him.
But he was happy now…wasn’t he? It just wasn’t the sort he was familiar with. This was a slow warmth that was creeping up his middle, growing every time he felt her chest rise and fall against his back, felt strands of her hair whipping across his cheek, felt her arms tighten around his waist, her hands fisting in his t-shirt every time he made a hard turn.
He rode faster and faster, feeling the heat within him building and building, feeling freer than he’d ever felt before, until he was practically burning from within and they were flying down the interstate, nothing but a blur against the backdrop of absolute freedom."
L'auteur a aussi dit que ce tome 5 était le meilleur roman qu'elle ait jamais écrit... J'avais pas vraiment envie de le lire mais bon, si c'est vraiment THE ONE...
Je vais me sacrifier =p
Vivement !
Je vais me sacrifier =p
Vivement !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Oui, je l'avais lu aussi, qu'est-ce que j'ai hâte !!! M.S ne m'a encore jamais déçue et c'est toujours un régal de retrouver tous ses personnages !clotho a écrit:L'auteur a aussi dit que ce tome 5 était le meilleur roman qu'elle ait jamais écrit... J'avais pas vraiment envie de le lire mais bon, si c'est vraiment THE ONE...
Je vais me sacrifier =p
Vivement !
Les filles je vais mourir avant je pense
J'ai adoré les 4 tomes (un peu moins celui de teggen qui m'a sérieusement énerver) et quand on voit la fin du tome 4..je flippe pour Ivy
Alors Madeline est une vrai sadique de nous sortir l'histoire de Preacher avant de savoir ce qu'il en est de ZZ et Ivy ect
Ceci dit, Preacher est un personnage intéressant, même s'il est peu présent dans la série le peu de fois où il apparaît on sait que c'est Demon "Preacher" Fox qui est là...
Quoi qu'il en soit, je suis tombé amoureuse de l’écriture de cette femme mais surtout de son club de Biker et l'idée que la série puisse s'arrêter me déprime d'avance, surtout quand on sait que mes autres bikers (sons of anarchy) s'arrêtent aussi cette année (je pense qu'on a conspirer contre ma personne pour m'inciter à déprimer)
J'ai adoré les 4 tomes (un peu moins celui de teggen qui m'a sérieusement énerver) et quand on voit la fin du tome 4..je flippe pour Ivy
Alors Madeline est une vrai sadique de nous sortir l'histoire de Preacher avant de savoir ce qu'il en est de ZZ et Ivy ect
Ceci dit, Preacher est un personnage intéressant, même s'il est peu présent dans la série le peu de fois où il apparaît on sait que c'est Demon "Preacher" Fox qui est là...
Quoi qu'il en soit, je suis tombé amoureuse de l’écriture de cette femme mais surtout de son club de Biker et l'idée que la série puisse s'arrêter me déprime d'avance, surtout quand on sait que mes autres bikers (sons of anarchy) s'arrêtent aussi cette année (je pense qu'on a conspirer contre ma personne pour m'inciter à déprimer)
C'est clair que j'aurais préféré avoir l'histoire de ZZ avant...M.S veut jouer avec nos nerfs et le peu de patience qu'on a
Pour nous faire patienter, un petit extrait publié sur la page facebook de M.S
- Spoiler:
- Squeezing her hand in his, Preacher regarded Eva solemnly. “Your mother,” he said. “The truth about your mother.”
A bolt of nervous energy sprung to life in Eva’s belly, rendering her speechless. Out of all the secrets she knew her father had, she’d never thought her mother had been one of them. From day one he’d been upfront about what had transpired between him and the girl who’d given birth to her. Or at least she’d thought he had…
“I don’t understand,” she said, finally finding her voice, and shaking her head in confusion, “I already know everything...you were on a run...her name was Deborah, she was sixteen when you met her, a runaway…she had a drug problem…she never wanted me, ran off when I was three weeks old…”
Eva trailed off, watching as her father swallowed hard and closed his eyes. “Not exactly,” he said quietly.
Eva’s heart skipped a beat. Not exactly? What did THAT mean?
“She was sixteen,” Preacher said, “And she was a runaway…”
Opening his eyes, he blinked several times, causing the gathering wetness to leak from the corners of his eyes. Tears began sliding down his wrinkled cheeks. “That much was true.”
“Daddy,” she whispered, feeling her own tears begin to form in the face of her father's emotion. It was a weakness she shared only with the people she loved. “What are you talking about?”
Preacher attempted to clear his throat, an action that quickly turned into an ugly sounding coughing fit. As he struggled to sit up in bed Eva jumped to her feet to assist him, trying to offer him a glass of water that sat untouched by his bedside.
He waved her away, rubbing his chest. "I'm fine," he said, wiping his mouth. There was a moment of uncomfortable silence and then, scrubbing a hand across his grizzled jaw, Preacher sighed heavily.
“She wasn’t no junkie,” he whispered hoarsely, “Her name wasn’t Deborah…and she loved the hell outta you. Loved us both…”
Eva sat down hard in her chair, staring open mouthed at her father. "Daddy," she said and trailed off, unable to say more.
Preacher turned away, his gaze on the window. As he stared, looking off into the distance, his eyes brightening, seeing something Eva could not, the corners of his mouth began to curve and a smile formed.
"Lemme start at the beginnin', baby girl," he said, turning back to her. "Lemme tell you the whole damn story."
Un autre petit extrait:
- Spoiler:
- "You kicked me in the junk!" He yelled, his hands tightly squeezing his handlebars so as to avoid wrapping them around her pale, slim throat.
"You think just 'cause you're smokin' hot that you got some god given right to be a bitch?"
She shrugged. She just SHRUGGED and Preacher felt his jaw twitch in response to her blatant ambivalence.
"Doesn't it?" She retorted snidely and glanced upwards, toward the darkening sky.
Preacher glared at her but even as he glared he felt his temper cooling, replacing with a quickly growing amusement. She was a spitfire, this one, that was for sure.
"Well..." He said slowly, "maybe...but it was still damn well rude."
Pffff moi je voulais l'histoire de ZZ !
À ce train-là, ce sera pour 2017 !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Pffff moi je voulais l'histoire de ZZ !
Pareil... On s'en fiche un peu de Preacher. C'est du passé tout ça !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Julie-Ambre a écrit:Pffff moi je voulais l'histoire de ZZ !
Moi aussi j'attends l'histoire de ZZ... il m'a fait beaucoup d'effet dans le tome 2
EmmaMorgane- Déesse de la romance
La date de sortie va être dévoilée mais visiblement, le roman devrait arriver bientôt !
Zazazoo- Lady Administratrice
La couv' est mieux que la précédente. Mais bon il va falloir encore attendre pour avoir la VF... D'autant que c'est le tome suivant que j'attends surtout avec impatience...
Pristi- Déesse de la romance
Enfin !!!!!!!!!!! Hâte d'avoir une date !
soso- Reine de la saison
soso a écrit: Enfin !!!!!!!!!!! Hâte d'avoir une date !
Oh oui !!!
Même si j'attends avec impatience le tome suivant...
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je viens de voir qu'il est sorti hier en VO !
Après tout ce temps...
Après tout ce temps...
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Hell's horsemen
Bonjour les filles,je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant la parution française des tome 5 et 6 des hell's horsemen?
evelynec- Débutante au bal
Hmmm c'est vrai qu'on ne parle plus du tout de cette série ... Je me demande si J'ai Lu va la poursuivre ou non ...
Bonjour,je ne sais plus où est -ce que j'avais lu ça, mais il me semble que la maison d'édition pour des causes de rentabilité à pris le choix de ne plus faire la traduction de certains livres et les hell's horsmen en faisaient partis Alors qu'as mon avis c'est de loin la meilleur des séries sur les bikers,loin très loin devant hades hangmen .Oui moi aussi je suis dégouté !!!!!
Acedexes- Danseuse émérite
A moins que je ne me trump et que ce soit les" reapers motos cycle" qui ne seront plus traduit.Ah!!!! Pinaise !!!!!et le sommeil qui ne veux pas venir
Acedexes a écrit:A moins que je ne me trump et que ce soit les" reapers motos cycle" qui ne seront plus traduit.Ah!!!! Pinaise !!!!!et le sommeil qui ne veux pas venir
Acedexes a écrit:Bonjour,je ne sais plus où est -ce que j'avais lu ça, mais il me semble que la maison d'édition pour des causes de rentabilité à pris le choix de ne plus faire la traduction de certains livres et les hell's horsmen en faisaient partis Alors qu'as mon avis c'est de loin la meilleur des séries sur les bikers,loin très loin devant hades hangmen .Oui moi aussi je suis dégouté !!!!!
Il me semble aussi mais jen n'en étais pas sûre à 100% hier quand j'ai répondu. Si on est 2 à avoir le souvenir d'avoir lu cette information, c'est que ça doit bien être ça.
noonnnn
Merci pour ta réponse@Acedexes .Acedexes a écrit:Bonjour,je ne sais plus où est -ce que j'avais lu ça, mais il me semble que la maison d'édition pour des causes de rentabilité à pris le choix de ne plus faire la traduction de certains livres et les hell's horsmen en faisaient partis Alors qu'as mon avis c'est de loin la meilleur des séries sur les bikers,loin très loin devant hades hangmen .Oui moi aussi je suis dégouté !!!!!
Je suis dégoûté par ses maisons d'éditions qui font se qu'elles veulent pour le fric et se moquent de leurs lecteurs (trices) :xje savais déjà pour les reapers ainsi qu'une autre série que je suivais aussi"forces d'élites" et maintenant La série des hell's horsemen qui est la 1er série sur les bikers que j'ai lus et restera pour moi avec les hades,les deux meilleures séries et les plus réalistes sur le monde des bikers jamais écrite! Je ne me peux même pas me rattraper avec les éditions anglaise puisque je ne le lis pas
evelynec- Débutante au bal
Sortie VF annoncée pour le 4 décembre 2019 !
Page 1 sur 2 • 1, 2