La tentation d'Audrey de Sarah Mayberry
3 participants
Page 1 sur 1
La tentation d'Audrey de Sarah Mayberry
Résumé:
Audrey est ulcérée. Elle va devoir travailler avec Zach Black, alors qu’ils sont en compétition pour la même promotion, et qu’il a le don de la pousser à bout. Seulement voilà, elle n’a pas le choix : il en va de l’avenir de sa carrière. Mal disposée, Audrey découvre pourtant, à sa grande surprise, que, loin d’être aussi arrogant et ambitieux qu’il paraît, Zach est au fond un homme doux, drôle et bourré de charme. Un charme quasi irrésistible, même… et donc extrêmement dangereux. Car Audrey le sait : le moindre rapprochement entre eux mettrait en péril sa carrière… et son cœur.
Sortie le 1er août 2014 chez Harlequin
Collection Prélu'd
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: La tentation d'Audrey de Sarah Mayberry
Ce livre part un peu dans tous les sens.
Le résumé fait franchement pensé à "Conflit, amour et préjudices" de Julie James mais si vous pensiez comme moi à ce livre : passez votre chemin !
Les deux personnage sont en conflit pour une promotion mais ce côté là est finalement vite abandonné puisque Audrey et Zach vont travailler ensemble. Donc pas de conflit ! Et en plus, on n'attend plus parlé de cette histoire de promotion rapidement. La course à la promotion est enfin abordée... à l'Epilogue. Bizarre, puisque c'est sensé être l'élément central du livre !!
Mais alors que se passe t-il au couple ?Rapidement, on sait que Zach craque pour Audrey mais elle a pleins de préjugés sur lui. Là encore cet élément perturbateur va vite être écarté puisqu'il va lui raconté sa vie. Là encore c'est dommage ! En plus, elle va accepter sa situation familiale, il y aura bien un mini accrochage à se sujet-là mais c'est très, trop rapide. Donc pas d'intérêt !
Ensuite, il doivent se cacher pour éviter les cancans du bureau. Mais là encore, c'est juste un élément effleuré et rien se passe... Pfff
Voilà donc une histoire claire comme de l'eau de rose. Tous les obstacles sont résolus en temps records. Du coup globalement c'est une romance un peu fadasse !! Dommage...
/5_________________
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Re: La tentation d'Audrey de Sarah Mayberry
La thématique de la romance au bureau sur fond de rivalité éveille toujours mon intérêt. Pour moi, Meilleurs ennemis de Sally Thorne est toujours tout en haut de ma liste, il est donc difficile de trouver une romance qui me plait autant. Ce n'est effectivement pas le cas de cet opus, cependant, si on enlève les quelques longueurs et un-deux petits défauts, j'ai passé un bon moment de lecture.
,25/5
,25/5
Vivi78- Déesse de la romance