Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

+16
Juliska
Frédie
Seska
marissa
EloVD
midorikawa
louisy
virtual
superdidine72
alessandra
poussieredetoiles
Jasmin
patacaisse
shanaouya
Kanae
adminbdp
20 participants

Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty hé bien...

Message  Seska Mar 11 Sep 2012 - 17:22

D'abord le positif :

Et bien j'ai bien aimé le caractère de Zoe. Elle est vive, sait ce qu'elle veut, a traverser des épreuves qu'elle a surmonté avec intelligence et vivacité. Lucien lui n'a jamais vraiment oublié son amie d'enfance et le mystère de sa disparition. Il fera tout pour l'aider à se réadapter à cette nouvelle société si différente de celle où elle a vécue jusqu'ici....

Quand à la famille de Zoe, je suis mitigée, ses soeurs me semblent anthipatiques, plus préocupées par la réputation qu'elles auront dans le "beau monde" que par leur petite soeur. Intéressées aussi, elles veulent bien mettre de l'eau dans leur vin, quand celle ci leur propose de leur donner des bijoux qu'elle a emporté dans sa fuite...Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 519632

Le négatif : et bien ce qu'a vécu Zoe. Je suis d'accord avec EloVD, la situation que Zoe a vécu est trop incroyable, d'ailleurs je n'y crois pas un seul instant ! J'ai juste envie de dire à l'auteure : It's à joke ?Wink

Mais bon au delà de ça cela reste un petit livre gentillet, pas l'un des meilleurs de cette auteure que par ailleurs j'aime beaucoup, mais qui se laisse lire et avec plaisirs !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty Ne me tente pas de Chase Loretta : humour et tendresse

Message  Frédie Mer 12 Sep 2012 - 22:32

J'ai bien aimé ce livre captivant qui alterne humour, sensualité,et tendresse. La psychologie des personnages est très étudiée et permet de voir les héros évoluer. De blasé et cynique, Lucien redevient l'homme généreux qu'il était avant la disparition de tous ceux qu'il aimait, dont Zoé, sa bouillonnante camarade de jeu. Les reparties de Zoé sont quelques fois un peu déroutantes, heureusement qu'elle va gagner en profondeur à la fin du roman. Bon moment de lecture.


Dernière édition par Frédie le Mar 18 Sep 2012 - 17:34, édité 3 fois
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 13:09

J'ai bien aimé ce roman. Ce n'est pas le premier de l'auteure que je lis (même si je ne me souviens plus lesquels j'ai déjà lu Embarassed).

Ce que j'ai aimé :
* Zoé
* Lucien : j'avoue il m'a beaucoup plu, dommage qu'il soit blond. Il est un faux méchant et un vrai gentil.
* les dialogues assez drôles.

Ce que j'ai moins aimé :
* pour une raison que j'ignore, on n'est pas plus embarqué que ça dans leur séduction. C'est sympa, mais pas méga puissant.

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 374430724 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 374430724 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 374430724,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Juliska Sam 26 Jan 2013 - 1:27

Je viens de l'emprunter à la bibliothèque ... je compte me lancer dans les prochains jours ... après mes lectures en cours titter les avis sont partagés ... j'ai bien hâte de voir ce que sera le miens Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty JUSTE MAGNIFIQUE !

Message  Kalindra Sam 9 Fév 2013 - 21:22

Je l'ai adoré ce bouquin ! Il est vraiment à part !

L'héroïne est sublime, elle est nature, fraiche et mamamia quelle séductrice ... ! Elle a appris tout ce qu'il faut faire pour séduire un homme suite à son enlèvemement dans un harem en Egypte et face à la pudibonde haute société londonienne, cela crée des dialogues piquants et sensuels.
Lucien est parfait également, rien à redire.
Ce livre est un régal d'un bout à l'autre et fait partie de ceux que je relirai avec grand plaisir.

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Juliska Lun 25 Fév 2013 - 1:08

J'ai beaucoup aimée ... même si j'ai trouvé invraisemblable le fait :
Spoiler:

Ça n'a pas embêtée ma lecture et j'ai beaucoup aimée son côté sans gêne pour son corps qui mettait ses soeurs drôlement mal à l'aise Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 295776373

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  everalice Jeu 7 Aoû 2014 - 11:19

Un bon petit moment de lecture, en compagnie, comme souvent chez cette auteur,de deux héros en décalage. L'une, miraculeusement rescapée d'un harem oriental, ne rêve que de réintégrer cette société qui pour elle est une véritable promesse de liberté, malgré ses rigueurs et ses impératifs. L'autre, suprême arbitre des élégances, mais blindé d'indifférence, beau et doté de tous les atouts procurés par son haut rang, s'est intérieurement coupé des autres et de lui-même.
Amis d'enfance, complices et solaires, la vie les a séparés, et cette histoire nous raconte leurs retrouvailles et comment chacun, avec ses traumatismes et ses défenses, permettra à l'autre de renouer avec la vie. 
Une belle histoire de renaissance, donc, toute en élégance et sans aucun pathos, malgré les allusions nombreuses à leurs souffrances. Chaque personnage est environné de pudeur et de mystère, jusqu'à la fin de l'histoire.
Mais c'est un plaisir de voir cette jeune femme courageuse, volontaire et soucieuse de bien vivre, et cet homme intérieur et pudique se trouver, et se faire vibrer, rire, et partager.
Un charmant moment de lecture, donc, mais un peu trop court à mon goût. Car cette volonté de détachement m'a empêchée de m'investir totalement et de ressentir les héros. Notamment Lucien. Dommage, surtout quand on aime la flamboyance insolente de certains héros masculins de Loretta Chase. Et j'ai trouvé ses dialogues moins étincelants que dans d'autres livres. Néanmoins cette histoire qui se lit en quelques heures est assez originale et bien écrite pour retenir l'attention...
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5/ 5 
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Penny Mer 16 Déc 2015 - 14:09

Réédition prévue le 13 avril 2016 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Mar 2016 - 2:53

Nouvelle couv' !

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase - Page 2 Ne_me_11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum