Ten Tiny Breaths - Tome 4 : Five Ways To Fall de K.A. Tucker
+7
Julie-Ambre
soizic79
piccolinavoce
Ceylyne
EmmaMorgane
Luxnbooks
Juliska
11 participants
Page 1 sur 1
Ten Tiny Breaths - Tome 4 : Five Ways To Fall de K.A. Tucker
Ten Tiny Breaths
Tome 4 : Five Ways To Fall
de K.A. Tucker
Tome 4 : Five Ways To Fall
de K.A. Tucker
Résumé (Traduction Forum BdP)
Avec ses cheveux violet et sa langue acérée, Reese MacKay connaît tout des mauvais choix : elle en a déjà fait plein en une vingtaine d'années d'existence. Alors quand son court mariage impulsif se termine en lui laissant le coeur brisé, elle décide qu'il est temps de changer. Elle déménage à Miami avec l'intention de repartir de zéro, et elle s'en sort bien... si l'on oublie le coup d'un soir à Cancun le plus humiliant qui soit avec avec vigile nommé Ben. Dieu merci, elle peut monter dans l'avion et laisser cette erreur derrière elle.
Une bourse de football et des fêtes de fraternités avec des filles canons ? Cela fait partie des plans de Ben Morris. Un genou brisé qui massacre toutes ses chances d'une carrière professionnelle dans le football ? Beaucoup moins. Heureusement, Ben est intelligent en plus d'être beau et magnétique. Après trois années à concilier l'école de droit et son travail de vigile au Penny's Palace, il est prêt à mener une vie plus mature... jusqu'à son premier jour de boulot où il se retrouve dans le bureau de la fille canon et complètement tarée qu'il a rencontrée à Cancun. Celle qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.
Si Ben était vraiment un gars intelligent, il resterait loin de Reese. Elle est la belle-fille de son patron et les romances au boulot sont strictement interdites. De plus, la rumeur dit qu'elle n'apporte que les ennuis. Le seul problème, c'est qu'il aime les ennuis, surtout quand ils sont aussi séduisants...
Sortie VO : 24 juin 2014
Pas de sortie VF prévue à ce jour
Pas de sortie VF prévue à ce jour
Juliska- Déesse de la romance
Re: Ten Tiny Breaths - Tome 4 : Five Ways To Fall de K.A. Tucker
SUPER l'histoire de Ben... je l'aimais bien ce videur dans le tome 1
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'attendais l'histoire de Ben avec impatience et je ne suis pas déçue. Ce 4ème tome est à la fois mignon et plein d'humour! Plus léger que les précédents, il n'en est pas moins aussi agréable à lire!
J'ai aimé cette relation avec Ben qui démarre à Cancun par une vive attraction sexuelle, une histoire de vomis et beaucoup d'humour! Et quand ils se retrouvent à travailler ensemble, les retrouvailles font des étincelles
Reese a un tempérament fougueux, qui fait plus que des étincelles quand elle est en colère Elle est plutôt atypique: percée, conduisant une Harley.. Et en même temps, elle est drôle, caustique, et surtout profondément blessée par 1. l'abandon de son père et une mère sans fibre maternelle 2. la trahison de son ex-mari qui l'a trompée. Et quand ils se revoient, son caractère la pousse à vouloir le récupérer, et c'est là que Ben entre en scène: il va jouer le rôle de faux petit-ami. A partir de là, ils deviennent amis, malgré leur attirance, et apprennent peu à peu à se connaître. Dans la "reconquête" de son ex, on a surtout affaire à quelques scènes qui m'ont bien fait rire
- Spoiler:
- comme la "fusillade" au paintball alors que l'ex et sa nouvelle femme se trouvent dans une position très intime
Ce tome est moins sombre que les précédents, mais au fil des pages on remarque que derrière la façade de tombeur de Ben, il y a quelque chose de plus, une relation difficile avec son père qui le rend plus attachant et plus "normal" en quelque sorte. Ben prend ici plus d'épaisseur, il s'éloigne peu à peu de son image d'homme à femme. On se rend compte qu'il est profondément gentil, drôle, attaché à sa famille, drôle, sexy, et puis encore drôle (oui je suis sous le charme ). Son amitié avec Reese va prendre plus de corps, et peu à peu, le changer, et nous donner une histoire d'amitié comme je les aime: touchante, intense, mignonne, drôle, avec un grain de folie...
Ben et Reese m'ont fait passé un super moment de lecture! Les personnages secondaires participent à la légèreté de cette romance, que ce soit Mason le "demi-frère" de Reese ou encore Wilma la maman de Ben!
.25/5
Ceylyne- Princesse intrépide
Je ne savais pas qu'il y avait un 4ème tome, j'adore cette série, j'ai dévoré le dernier tome sortit.
piccolinavoce- Cavalière sollicitée
Il parait que ce tome ne sera pas traduit par Hugo Romance. Quelqu'un sait si la rumeur est vraie?
soizic79- Lady enviée
Pour le moment, je crois qu'ils n'ont pas acheté les droits de ce tome.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Exact l'auteure l'a annoncé sur son twitter pour qu'on se plaigne ^^Julie-Ambre a écrit:Pour le moment, je crois qu'ils n'ont pas acheté les droits de ce tome.
Il me semble avoir lu le contraire sur FB. Hugo n'aurait pas encore de date mais une traduction du tome 4 ainsi que du tome 4 d'Indecise seraient prévu !
je me suis permise d'écrire à hugo romance via Facebook au sujet du dernier tome de cette superbe série et voici la réponse :
Bonjour Corinne,
Pas de panique ! Le tome 4 sortira bel et bien chez nous, mais en 2016. Nous n'avons juste pas de date précise pour le moment émoticône smile
Bien cordialement
en voilà une bonne nouvelle n'est ce pas ??? en tout cas pour moi je suis super contente
Bonjour Corinne,
Pas de panique ! Le tome 4 sortira bel et bien chez nous, mais en 2016. Nous n'avons juste pas de date précise pour le moment émoticône smile
Bien cordialement
en voilà une bonne nouvelle n'est ce pas ??? en tout cas pour moi je suis super contente
Keeley- Reine de la saison
Ah c'est cool ça, c'est une bonne nouvelle, j'étais déçue
Luxnbooks a écrit:Ah c'est cool ça, c'est une bonne nouvelle, j'étais déçue
Moi aussi je suis contente surtout que j'aime bien Ben
Moi pas tellement, je le trouve un peu lourd, mais je suis curieuse de découvrir son histoire ^^EmmaMorgane a écrit:Luxnbooks a écrit:Ah c'est cool ça, c'est une bonne nouvelle, j'étais déçue
Moi aussi je suis contente surtout que j'aime bien Ben
Même si je l'ai lu en VO, je suis vraiment contente d'avoir droit à une VF
Ceylyne- Princesse intrépide
C'est une bonne nouvelle, j'aime quand les séries sont complètes
Par contre, j'attendais d'avoir tous les tomes pour la commencer
Je ne sais pas si je vais patienter jusque là
Ils se suivent pas spécialement pourtant, on apprend à peine ce qu'ils deviennentBookinette a écrit:C'est une bonne nouvelle, j'aime quand les séries sont complètes
Luxnbooks a écrit:Ils se suivent pas spécialement pourtant, on apprend à peine ce qu'ils deviennentBookinette a écrit:C'est une bonne nouvelle, j'aime quand les séries sont complètes
Ah ben voilà, je ne vais donc pas attendre Merci Luxnbooks
En fait, j'attends toujours (enfin presque...) d'avoir une série entière avant de la commencer.
Je déteste commencer un tome sans plus me souvenir des personnages parce que j'ai lu les précédents longtemps avant (c'est le cas avec les Fantômes de Maiden Lane )
Bookinette a écrit:
Ah ben voilà, je ne vais donc pas attendre Merci Luxnbooks
En fait, j'attends toujours (enfin presque...) d'avoir une série entière avant de la commencer.
Je déteste commencer un tome sans plus me souvenir des personnages parce que j'ai lu les précédents longtemps avant (c'est le cas avec les Fantômes de Maiden Lane )
Moi aussi je n'aime pas être obligée de chercher dans ma mémoire pour me souvenir des personnages encore plus quand c'est le même couple que l'on retrouve
Donc j'ai peut-être bien fait de conserver tous les tomes des Fantômes de Maiden Lane dans ma PAL
Encore que niveau temps de publication, Hugo se débrouille bien je trouve. Il n'y a pas énormément d'attente contrairement à d'autre ME qui mettent + d'un an pour une suite..
bookandcie a écrit:Encore que niveau temps de publication, Hugo se débrouille bien je trouve. Il n'y a pas énormément d'attente contrairement à d'autre ME qui mettent + d'un an pour une suite..
je suis d'accord avec toi et j'aime beaucoup cette maison d'édition
Comparé à J'ai Lu, elles sont toutes à peu près correct !EmmaMorgane a écrit:bookandcie a écrit:Encore que niveau temps de publication, Hugo se débrouille bien je trouve. Il n'y a pas énormément d'attente contrairement à d'autre ME qui mettent + d'un an pour une suite..
je suis d'accord avec toi et j'aime beaucoup cette maison d'édition
Bonjour ,toujours pas de date de prévu pour ce dernier tome ?merci beaucoup .
louise80- Danseuse émérite
non toujours pas de date, mais je pensais que vu que l'auteur sera présente au festival de la romance à Bandol fin septembre, peut être je dis bien peut être que ce tome là sera à la vente
Keeley- Reine de la saison
Jamais on a de date ? ils avaient dit en 2016 !