Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey
3 participants
Page 1 sur 1
Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey
Les arômes de l'amour
Tome 1 : La saveur de l'amour
de Andrew Grey
Tome 1 : La saveur de l'amour
de Andrew Grey
Tome 2 : Une portion d'amour
Résumé:
Le service du midi au restaurant de Darryl Hansen, le Café Belgie, commence à être trop chargé pour être géré par un seul homme, et Billy Weaver est un jeune homme en recherche d’emploi – n’importe lequel – pour nourrir sa famille. La nature honnête et la volonté de travailler dur de Billy lui permettent de gagner le respect de Darryl, mais le regard admiratif du jeune homme rouvre des blessures du passé de Darryl.
Jusqu’à ce que Darryl découvre le secret de Billy, ce dernier souffre en silence : son père est mort il y a quelques mois, le laissant se débattre pour élever ses deux frères jumeaux de cinq ans. Darryl accueille Billy et les garçons au restaurant, où ils feront face ensemble à l’éventail de problèmes qui les attendent… pendant que Davey, Donnie et Billy se frayent tous un chemin dans le cœur de Darryl.
Jusqu’à ce que Darryl découvre le secret de Billy, ce dernier souffre en silence : son père est mort il y a quelques mois, le laissant se débattre pour élever ses deux frères jumeaux de cinq ans. Darryl accueille Billy et les garçons au restaurant, où ils feront face ensemble à l’éventail de problèmes qui les attendent… pendant que Davey, Donnie et Billy se frayent tous un chemin dans le cœur de Darryl.
Sortie le 18 mars 2014 chez Dreamspinner Press
Dernière édition par Isatis le Ven 30 Jan 2015 - 18:05, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les arômes de l'amour - Tome 1 : La saveur de l'amour de Andrew Grey
il a l'air sympa ce petit !
En plus j'apprécie beaucoup l'écriture d'Andrew Gray
En plus j'apprécie beaucoup l'écriture d'Andrew Gray
Je sens qu'on va se régaler ....
Lena Polskaia- Danseuse émérite
Jolie histoire, tout en douceur. Quand même un ton au dessous de sa série Farm. La mise en place du récit est assez lente, mais pas désagréable, avec la rencontre de Darryl, le patron du restaurant, et du jeune Billy, la manière dont l'attirance prend place, s'accentue, mais j'ai trouvé la plume de l'auteur un peu plus "embarassée" que d'habitude, un peu trop descriptive parfois, et la manière dont va soudaienement disparaître "l'obstacle" qui empêchait Darryl d'avancer bien trop soudaine et facile. Une conversation à coeur ouvert avec ses parents peut certes avoir un impact certain, mais quand même !
Par contre, une fois la romance lancée, on retrouve Andrew Grey tel qu'en lui même, avec tout son talent. Une histoire simple, une relation pleine d'amour et de tendresse, des enfants craquants, des scènes sensuelles passionnées, quoi qu'un peu chastes à mon goût (mais je n'arrive pas à déterminer si c'est l'auteur qui est plus sage qu'avant, ou moi qui deviens plus perverse à force de lire du MM ?? )
Et un rebondissement inattendu, surgi du passé de Billy, et qui remet en question le futur de notre couple que l'on croyait tout tracé. Là encore, la solution n'est pas forcément celle que l'on aurait souhaité , ni imaginé, et c'est ce qui donne tout son intérêt à la chose. Beaucoup d'émotion dans cette troisième partie, j'ai versé quelques larmes.
Pas un coup de coeur, mais un livre à savourer tranquillement.
,8/5
Par contre, une fois la romance lancée, on retrouve Andrew Grey tel qu'en lui même, avec tout son talent. Une histoire simple, une relation pleine d'amour et de tendresse, des enfants craquants, des scènes sensuelles passionnées, quoi qu'un peu chastes à mon goût (mais je n'arrive pas à déterminer si c'est l'auteur qui est plus sage qu'avant, ou moi qui deviens plus perverse à force de lire du MM ?? )
Et un rebondissement inattendu, surgi du passé de Billy, et qui remet en question le futur de notre couple que l'on croyait tout tracé. Là encore, la solution n'est pas forcément celle que l'on aurait souhaité , ni imaginé, et c'est ce qui donne tout son intérêt à la chose. Beaucoup d'émotion dans cette troisième partie, j'ai versé quelques larmes.
Pas un coup de coeur, mais un livre à savourer tranquillement.
,8/5
Merci Lena pour ton avis...
Voilà encore un auteur que je n'ai jamais tenté, honte à moi
mais non, mais non Lena, tu n'es pas une perverse (sinon nous sommes deux!)
Voilà encore un auteur que je n'ai jamais tenté, honte à moi
Lena Polskaia a écrit: Une histoire simple, une relation pleine d'amour et de tendresse, des enfants craquants, des scènes sensuelles passionnées, quoi qu'un peu chastes à mon goût (mais je n'arrive pas à déterminer si c'est l'auteur qui est plus sage qu'avant, ou moi qui deviens plus perverse à force de lire du MM ?? )
mais non, mais non Lena, tu n'es pas une perverse (sinon nous sommes deux!)
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
C'est un bien joli avis pour ce roman.
Merci Téodubois.
Isatis, si tu n'as jamais lu Andrew grey, commence par Amour et Courage (Farm Tome 2), puis Amour sans honte (Farme Tome 1) Je sais, c'est à l'envers, mais le T2 se passe 20 ans plus tôt. C'est superbe. Quand j'aurais le temps, je mettrais mes avis ici, mais tu peux les lire sur le fofo des cinglées, ou sur goodread en attendant.
Isatis, si tu n'as jamais lu Andrew grey, commence par Amour et Courage (Farm Tome 2), puis Amour sans honte (Farme Tome 1) Je sais, c'est à l'envers, mais le T2 se passe 20 ans plus tôt. C'est superbe. Quand j'aurais le temps, je mettrais mes avis ici, mais tu peux les lire sur le fofo des cinglées, ou sur goodread en attendant.