Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn
+19
lessa42
Ceylyne
EmilieJolie
Kester
AIME74
Cassandre 2.0
Bookinette
Affamée
Keeley
Laenic
belly1605
Sirli
Floralies
margaret
wendy00
ms01
Isatis
Titia 6575
Julie-Ambre
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations :: La série Rien qu'une chanson - Stacey Lynn
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tome 1 : Rien qu'une Chanson de Stacey Lynn
ben j'ai lu le premier de Stage Dive (me suis procurée le deux donc en anglais, je vais l'attaquer aussi) mais même si j'aime beaucoup David et Mal, Zach me ferait davantage fondre pour toutes les qualités qu'il possède (bon, sans doute est-il un peu trop "perfect" mais sa patience, sa gentillesse, sa tendresse etc etc... ben voilà quoi ^^ )
Je le comprends mais ce n'est pas forcément ce que, moi, j'attends d'une rock star Il est trop lisse, trop parfait. Il aurait pu être tout aussi bien pharmacien ou employé de bureaulessa42 a écrit:ben j'ai lu le premier de Stage Dive (me suis procurée le deux donc en anglais, je vais l'attaquer aussi) mais même si j'aime beaucoup David et Mal, Zach me ferait davantage fondre pour toutes les qualités qu'il possède (bon, sans doute est-il un peu trop "perfect" mais sa patience, sa gentillesse, sa tendresse etc etc... ben voilà quoi ^^ )
serial reader- Lady enviée
euhhhhhhhh n'exagérons pas, hein? mdrrrrrrrrr il a bien son côté hyper sexy des rock stars
J'ai adoré , ça me fait pensé un peu à la série stage dive mais ca se lit comme de rien , d'ailleurs je dirai même que c'était trop court, j'aurai bien voulu plus de Zach
Note : /5
Note : /5
Lolelo55- Débutante au bal
tu as le deuxième tome où on le retrouve un peu mais ils ne sont plus les héros principaux...
L'histoire de Nikki est effectivement poignante et bien triste... certains passages sont riches en émotion... notamment les souvenirs de son fils...
Une jolie histoire d'amour avec un homme craquant... Zach il est si tendre, compréhensif, protecteur...
J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui se lit très vite... une bonne lecture de vacances...
, 5 / 5
Une jolie histoire d'amour avec un homme craquant... Zach il est si tendre, compréhensif, protecteur...
J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui se lit très vite... une bonne lecture de vacances...
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je découvre cette auteure, lecture parfaite pour les vacances ! L'histoire est touchante voir ainsi Nicky se reconstruire c'est pas facile pour elle de tourner la page.
J ai adoré Zach du début à la.fin , il est parfait et plus que charmant
Y a pas de grosses surprises dans le livre mais c'est pas grave, c est une lecture plaisante.
Hate d'en savoir plus sur Mia maintenant, je l'ai beaucoup appréciée dans ce livre.
/5
J ai adoré Zach du début à la.fin , il est parfait et plus que charmant
Y a pas de grosses surprises dans le livre mais c'est pas grave, c est une lecture plaisante.
Hate d'en savoir plus sur Mia maintenant, je l'ai beaucoup appréciée dans ce livre.
/5
Page 2 sur 2 • 1, 2