Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott
2 participants
Page 1 sur 1
Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott
Séducteurs à marier
Tome 1 : Gentleman malgré lui
de Bronwyn Scott
Tome 1 : Gentleman malgré lui
de Bronwyn Scott
Résumé:
Angleterre, début du XIXeAlixe enrage.
Son père l’a surprise dans la bibliothèque en compagnie de Merrick Saint-Magnus, et s’est imaginé le pire ! Comme si elle pouvait s’intéresser à ce détestable individu qui se vante d’avoir toutes les femmes à ses pieds !... Mais elle a eu beau protester, son père craint pour sa réputation. A présent, il demande réparation à Merrick : pour se racheter, celui-ci devra faire d’Alixe la coqueluche de la saison ! Lui inculquer le bon goût, les codes pour briller en société et surtout… lui enseigner l’art de la séduction, afin qu’elle se trouve un mari ! Alixe, qui n’aime rien tant que l’étude et la tranquillité, refuse de se prêter à la mascarade d’un pareil défi ! Seulement, Merrick n’est pas disposé à échouer dans sa mission. Pas étonnant puisque, s’il échoue, le père d’Alixe est formel : c’est lui-même qui devra épouser Alixe et renoncer alors à sa chère liberté
Sortie prévue le 1 Avril 2014
Chez: Harlequin
Collection : Les Historiques
Miss Angel- Princesse intrépide
Re: Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott
Avec cette série "Séducteurs à marier" on fait la connaissance de trois débauchés Merrick (ce tome-ci), Ashe et Riordon (tomes suivants). Leur rencontre date de l’université, fils cadets de nobles, à cette époque ils font un pacte survivre par leurs propres moyens le tout en s’amusant.
Merrick survit grâce à ces paris plutôt scandaleux. Pour fuir l’arrivée de son père, il accepte une invitation à la campagne, et va tomber dans le piège d’un ancien prétendant de la fille du comte : Alixe. De son côté Alixe, ne vit que pour l’histoire de son comté, a déserté depuis longtemps les saisons mondaines et réticente au mariage.
Pris au piège Merrick va devoir transformer Alixe en coqueluche pour pouvoir garder sa liberté et par conséquence sacrifier celle d’Alixe, nos deux héros aiment par-dessus-tout leur indépendance. Peu à peu, ils vont évoluer grâce au regard de l’autre : Alixe va être plus vivante, va s’épanouir, et de son côté Merrick va comprendre qu’il n’ait pas forcément un moins que rien…
La première rencontre entre nos deux personnages est assez amusante : faire la connaissance de l’homme qui vous fera palpiter votre cœur en tenue Adam aux abords d’un lac.
Dans l’ensemble, j’ai apprécié cette romance, la lecture est fluide et dynamique. Mais je trouve que l’on nous mâche un peu trop le travail, il y a peu d'effets de surprise.
Ma note : ,25
Merrick survit grâce à ces paris plutôt scandaleux. Pour fuir l’arrivée de son père, il accepte une invitation à la campagne, et va tomber dans le piège d’un ancien prétendant de la fille du comte : Alixe. De son côté Alixe, ne vit que pour l’histoire de son comté, a déserté depuis longtemps les saisons mondaines et réticente au mariage.
Pris au piège Merrick va devoir transformer Alixe en coqueluche pour pouvoir garder sa liberté et par conséquence sacrifier celle d’Alixe, nos deux héros aiment par-dessus-tout leur indépendance. Peu à peu, ils vont évoluer grâce au regard de l’autre : Alixe va être plus vivante, va s’épanouir, et de son côté Merrick va comprendre qu’il n’ait pas forcément un moins que rien…
La première rencontre entre nos deux personnages est assez amusante : faire la connaissance de l’homme qui vous fera palpiter votre cœur en tenue Adam aux abords d’un lac.
Dans l’ensemble, j’ai apprécié cette romance, la lecture est fluide et dynamique. Mais je trouve que l’on nous mâche un peu trop le travail, il y a peu d'effets de surprise.
Ma note : ,25
J'en prends note, miss Angel ! Merci pour ton avis
Comme je me demandais quels étaient les tomes suivant celui-ci, j'en profite pour vous mettre les titres et les liens.
Tome 2 : Pour la main d'une héritiière (Juin 2014)
Tome 3 : Libertin et amoureux (Août 2014)
Comme je me demandais quels étaient les tomes suivant celui-ci, j'en profite pour vous mettre les titres et les liens.
Je t'en prie!!everalice a écrit:J'en prends note, miss Angel ! Merci pour ton avis
Bonne idée de préciser les autres tomes; j'y avais pas penser