Frissons sous la neige / Un délicieux Noël Joanna Sims - Tracy Madison
2 participants
Page 1 sur 1
Frissons sous la neige / Un délicieux Noël Joanna Sims - Tracy Madison
Frissons sous la neige / Un délicieux Noël
Joanna Sims - Tracy Madison
Joanna Sims - Tracy Madison
Frissons sous la neige, Joanna Sims
L’arrivée imprévue de Luke Brand au ranch familial prend Sophia au dépourvu. Bien sûr, ce moment devait arriver : elle savait que le frère jumeau de Danny, son mari disparu, finirait par venir la trouver un jour. Mais pourquoi maintenant ? Juste au moment où, enceinte, elle a tant besoin de calme ? Et puis… sa présence la trouble plus que de raison : certes, il ressemble tant à Danny. Mais cela justifie-t-il cette envie qu’elle ressent de se perdre dans les yeux envoûtants de Luke, de sentir ses bras forts la serrer ?
Un délicieux Noël, Tracy Madison
Rachel est folle de joie : elle va passer les vacances de Noël dans le village du Colorado où, petite fille puis adolescente, elle a vécu tant de moments heureux. Mais ce Noël sera encore plus magique, elle le pressent, car elle sera accompagnée de son fiancé Andrew. Hélas, c’est sans compter Cole Foster, son ami d’enfance. Dès qu’elle le revoit, plus rien ne se passe comme elle l’avait prévu. Près de Cole, son cœur s’emballe, son corps frémit. Et si, finalement, Andrew n’était pas l’homme de sa vie, comme elle s’évertue à le croire ? Pourtant, elle le sait, elle ne doit surtout pas écouter la petite voix qui lui murmure de le quitter et de s’abandonner à Cole. Car ce dernier a donné son cœur à une autre. Une mystérieuse petite amie dont il est, paraît-il, éperdument amoureux…
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Frissons sous la neige / Un délicieux Noël Joanna Sims - Tracy Madison
Voici déjà mon avis sur la 1e histoire "Frissons sous la neige" :
Sophia a perdu son mari Daniel très récemment. Engagé dans l’armée – comme son frère jumeau Luke qui est militaire de carrière – il est mort avant de savoir qu’il allait devenir père.
Pour l’aider à faire son deuil et pour apporter un peu de joie à sa belle-famille, Sophia a décidé de passer les quelques semaines qui la sépare de son terme chez ses beaux-parents.
Elle se retrouve seule durant quelques jours car la famille est partie rendre visite à un oncle mais en raison de sa grossesse avancée, elle a choisi de rester tranquillement dans la grande maison.
C’est avec surprise qu’elle voit débarquer Luke rapatrié en raison d’une blessure à la jambe.
Durant quelques jours, elle va devoir cohabiter avec le « double » de son mari avec qui elle entretient des relations difficiles.
Mais bien vite, au lieu de lister les ressemblances entre Luke et Daniel, Sophia va découvrir les qualités de Luke mais également pourquoi il s’est toujours montré aussi distant avec elle.
Un peu sceptique au départ, j'ai finalement trouvé cette histoire agréable :
.75/5
Sophia a perdu son mari Daniel très récemment. Engagé dans l’armée – comme son frère jumeau Luke qui est militaire de carrière – il est mort avant de savoir qu’il allait devenir père.
Pour l’aider à faire son deuil et pour apporter un peu de joie à sa belle-famille, Sophia a décidé de passer les quelques semaines qui la sépare de son terme chez ses beaux-parents.
Elle se retrouve seule durant quelques jours car la famille est partie rendre visite à un oncle mais en raison de sa grossesse avancée, elle a choisi de rester tranquillement dans la grande maison.
C’est avec surprise qu’elle voit débarquer Luke rapatrié en raison d’une blessure à la jambe.
Durant quelques jours, elle va devoir cohabiter avec le « double » de son mari avec qui elle entretient des relations difficiles.
Mais bien vite, au lieu de lister les ressemblances entre Luke et Daniel, Sophia va découvrir les qualités de Luke mais également pourquoi il s’est toujours montré aussi distant avec elle.
Un peu sceptique au départ, j'ai finalement trouvé cette histoire agréable :
.75/5
Et voilà mon avis sur la seconde histoire "Un délicieux Noël" :
Cole et Rachel se connaissent depuis l'enfance. Cole participe à de nombreuses compétitions de ski, à l'occasion de l'une d'elle les deux amis se rapprochent et échangent même un baiser. Mais Cole a un accident qui met fin à ses ambitions sportives et Rachel prenant peur s'enfuit.
Ils ne se reverront plus pendant quelques années. Finalement Rachel revient dans la station du Colorado où sont établis Cole et sa famille pour les fêtes de Noël en promettant de revenir l'année suivante. Cole est au rendez-vous bien décidé à lui avouer ses sentiments seulement Rachel ne viendra pas seule mais avec son fiancé Andrew.
Agacé par ce dernier qui le prend un peu de haut, Cole décide de s'inventer une petite amie, dont il parle avec ferveur, pas étonnant, il pense à Rachel en en parlant.
Une idée de départ assez sympa mais un peu tirée en longueur et du coup, quelques passages bien attendus.
.5/5
Cole et Rachel se connaissent depuis l'enfance. Cole participe à de nombreuses compétitions de ski, à l'occasion de l'une d'elle les deux amis se rapprochent et échangent même un baiser. Mais Cole a un accident qui met fin à ses ambitions sportives et Rachel prenant peur s'enfuit.
Ils ne se reverront plus pendant quelques années. Finalement Rachel revient dans la station du Colorado où sont établis Cole et sa famille pour les fêtes de Noël en promettant de revenir l'année suivante. Cole est au rendez-vous bien décidé à lui avouer ses sentiments seulement Rachel ne viendra pas seule mais avec son fiancé Andrew.
Agacé par ce dernier qui le prend un peu de haut, Cole décide de s'inventer une petite amie, dont il parle avec ferveur, pas étonnant, il pense à Rachel en en parlant.
Une idée de départ assez sympa mais un peu tirée en longueur et du coup, quelques passages bien attendus.
.5/5
Je viens de finir le livre et moi j'ai adorée les 2 histoires.
Je les ai trouvée originale, la première étais émouvante, j'en ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux et dans la 2ème il y avais beaucoup d'humour.
Je les ai trouvée originale, la première étais émouvante, j'en ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux et dans la 2ème il y avais beaucoup d'humour.
wendy00- Danseuse émérite