Un envoûtant rendez-vous de Nora Roberts
4 participants
Page 1 sur 1
Un envoûtant rendez-vous de Nora Roberts
Résumé
Brooke Gordon ne se reconnaît plus. Alors qu’elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, elle est en train de perdre tous ses moyens devant un homme certes plus sexy que les autres, mais bien trop sûr de lui ! Un homme qui, comble de l’ironie, n’est autre que Parks Jones, l’acteur avec lequel elle va devoir collaborer pendant plusieurs jours… Pourtant, Brooke le sait, elle ne doit rien laisser paraître de son trouble. Hors de question, en effet, qu’elle laisse une simple attirance physique empiéter sur sa vie professionnelle…
Brooke Gordon ne se reconnaît plus. Alors qu’elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, elle est en train de perdre tous ses moyens devant un homme certes plus sexy que les autres, mais bien trop sûr de lui ! Un homme qui, comble de l’ironie, n’est autre que Parks Jones, l’acteur avec lequel elle va devoir collaborer pendant plusieurs jours… Pourtant, Brooke le sait, elle ne doit rien laisser paraître de son trouble. Hors de question, en effet, qu’elle laisse une simple attirance physique empiéter sur sa vie professionnelle…
Sortie prévue le 1er février 2014 chez Harlequin
Collection : Nora Roberts
Collection : Nora Roberts
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Un envoûtant rendez-vous de Nora Roberts
Je viens de le finir, et que dire...
Je ne vais pas reprendre le résumé qui est assez complet.
Ca reste un livre de Nora Roberts, donc pour celles qui apprécient, l'écriture est la même. Il s'agit d'une belle romance.
Mais (et oui, il y a un mais !!!) il me manquait quelque chose. J'ai attendu le rebondissement, le petit moment de suspens qui nous pousse à connaître la fin. Et j'attends toujours...
Peut être Parks est-il trop parfait : beau, sexy, intelligent, et qui comprend presque la façon de penser de Brooke...
Donc un petit livre sans prise de tête qui permet de passer un bon moment.
Ma note : /5
Je ne vais pas reprendre le résumé qui est assez complet.
Ca reste un livre de Nora Roberts, donc pour celles qui apprécient, l'écriture est la même. Il s'agit d'une belle romance.
Mais (et oui, il y a un mais !!!) il me manquait quelque chose. J'ai attendu le rebondissement, le petit moment de suspens qui nous pousse à connaître la fin. Et j'attends toujours...
Peut être Parks est-il trop parfait : beau, sexy, intelligent, et qui comprend presque la façon de penser de Brooke...
Donc un petit livre sans prise de tête qui permet de passer un bon moment.
Ma note : /5
pomponne- Débutante au bal
Ce qui est souvent dommage avec N.Roberts c'est que ses livres manquent souvent de passion... est-ce le cas aussi pour celui-ci ?
Il y a plus de passion dans celui là que dans d'autres
- Spoiler:
- elle ne l'a pas attendu... mais je parlerai plus de tension sexuelle
pomponne- Débutante au bal
Que dire, c'est un Nora Roberts, donc l'écriture est très agréable, par contre, j'ai eu un peu de peine à m'emballer pour les personnages. J'ai eu l'impression qu'on restait un peu trop en surface.
/5
/5
Vivi78- Déesse de la romance