Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire
+11
EmilieJolie
Matufine
hami-k
Bookinette
Luxnbooks
Léanna83
Bidoulolo
Laulitta
Mlle Marianne
brandofheroine
Julie-Ambre
15 participants
Page 1 sur 1
Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire
Résumé (Traduction forum BdP)
Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ?
Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ?
Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ?
Où ont-ils passé leur nuit de noces ?
Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ?
Tout ce qui concernait le mariage d'Abby et Travis était top secret... jusqu'à aujourd'hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros.
Sortie VF annoncée pour le 8 avril 2015 chez J'ai Lu
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Mar 2015 - 17:49, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Beautiful - Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire
On peut dire que c'est un sacré cadeau de Noël que nous offre Jamie McGuire
Je le veux pour Noël celui-là !!!
Et je demande aussi Beautiful Distaster l'édition spéciale Hardcover.... J'espère que le Père Noël ou mon chum, me les apportera.... J'ai hâte de les voir sous le sapin !!!
Et je demande aussi Beautiful Distaster l'édition spéciale Hardcover.... J'espère que le Père Noël ou mon chum, me les apportera.... J'ai hâte de les voir sous le sapin !!!
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
Oh la couverture est trop belle!!!! J'ai trop hâte de lire la suite! Frustrée de ne plus lire leur histoire...
Je viens de le finir et je suis assez mitigée sur cette suite. En fait, j'ai vraiment peu apprécié le début mais la deuxième moitié du roman a un peu compensé ma déception.
Dans ce roman, l'auteur revient sur la fin du tome 1 et on découvre ce qui suit à la suite de la demande en mariage. En fait, quand je lis le tome 1, j'ai du mal à estimer le temps qui s'écoule. Mais là, Abby dit clairement que ça ne fait que six mois qu'elle connait Travis et ça fait trop bizarre, le fait qu'elle se marie avec lui.
Mais ce qui m'a le plus déçue, ce sont les raisons du mariage. Non, non, non!! Franchement, je trouve que ça brise tout le "mythe". J'avais l'impression que Travis passait pour un sombre idiot et Abby une grosse manipulatrice. Bref, je n'ai pas du tout apprécié ce point-là, surtout que excuse-moi mais c'est tout à fait stupide!
- Spoiler:
- Et le fait que leur plan ait fonctionné me laisse complètement pantoise...
Et quand je pense à ce que l'auteur a fait de l'accident survenu lors du dernier combat de Travis, je suis plus que perplexe. Elle fait en sorte de rendre cet incendie le plus tragique possible mais au final, j'ai l'impression qu'elle le délaisse totalement.
- Spoiler:
- Par exemple, elle fait en sorte que Travis rêve - ou plutôt cauchemarde - à propos de l'incendie à chaque fois qu'il s'endort. On a alors des flash-back assez éprouvants et super tristes. Mais, lors de leur nuit de noces, Travis s'endort sans aucun problème et se réveille le lendemain super normalement. Euh, ya comme un souci là...
Après, le roman se résume à un retour vers tout ce qu'ils ont vécu (pendant six mois!!...) et un renouvellement de leur amour.
- Ce que j'ai préféré:
- J'ai adoré la scène où America apprend qu'Abby et Travis se sont mariés. On avait déjà eu un aperçu dans le tome 1 et c'était juste vraiment drôle. J'ai aussi beaucoup apprécié les scènes qui font référence à la mère de Travis. C'était juste bouleversant!
Bref vous l'aurez compris, je sors de cette lecture très mitigée mais peut-être est-ce parce qu'elle vient à la suite d'un livre vraiment cool.
Aujourd'hui, j'ai découvert que Jamie McGuire avait écrit une courte histoire de Travis et Abby, en relatant leur première Saint Valentin. L'histoire est écrite selon le point de vue d'Abby.
Voici le lien vers son blog : Cliquez là!
Bonne lecture!!
Bonne lecture!!
Sortie VF annoncée pour le 8 avril 2015 chez J'ai Lu
Aaaa je viens de la lire c'est tout mignon !!!Laulitta a écrit:Aujourd'hui, j'ai découvert que Jamie McGuire avait écrit une courte histoire de Travis et Abby, en relatant leur première Saint Valentin. L'histoire est écrite selon le point de vue d'Abby.
Bonne lecture!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Ajout de la couv !
Je viens tout juste de le terminer hier soir celui-ci et je l'ai adoré
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
Je l'ai lu en une soirée!!une merveille
Alors, un petit bijoux, dans ce tome on apprends comment c'est passé le mariage de Mr et Mme Maddox, et j'ai adoré!!!!souvenez vous à la fin du tome 1, ils vont a vegas et reviennent mariés, mais on s'est rien de ce qui s'est passé, et ben c'est chose faite et c'est super! Émouvant, marrant, touchant! Leur amour est vrai et immense, j'ai versé ma petite larme. On y voit aussi le mariage que Travis promet à America quand ils reviennent de Vegas déjà mariés. L'histoire est alternée entre Abby et Travis et j'adore ça, on voit comment les deux on eu l'idée du mariage, pourquoi et comment ils le vivent et je suis tombées amoureuse de Travis une 3eme fois. Il y a pas de limite à leur amour et ils sont juste magnifique.
Comme toujours l'histoire est additif, et les pages défilent trop vite surtout que dans ce tome là il y en a que 156, bien trop peu, je l'ai lu en une soirée, mais c'était une belle façon de finir le couple Abby & Travis et j'ai plus que hâte de faire la connaissance des autres frères Maddox, et puis qui sait, on reverra surement encore un peu ce super couple, en tout cas j'espère!
Une petite merveille, une petite pépite
Note
Alors, un petit bijoux, dans ce tome on apprends comment c'est passé le mariage de Mr et Mme Maddox, et j'ai adoré!!!!souvenez vous à la fin du tome 1, ils vont a vegas et reviennent mariés, mais on s'est rien de ce qui s'est passé, et ben c'est chose faite et c'est super! Émouvant, marrant, touchant! Leur amour est vrai et immense, j'ai versé ma petite larme. On y voit aussi le mariage que Travis promet à America quand ils reviennent de Vegas déjà mariés. L'histoire est alternée entre Abby et Travis et j'adore ça, on voit comment les deux on eu l'idée du mariage, pourquoi et comment ils le vivent et je suis tombées amoureuse de Travis une 3eme fois. Il y a pas de limite à leur amour et ils sont juste magnifique.
Comme toujours l'histoire est additif, et les pages défilent trop vite surtout que dans ce tome là il y en a que 156, bien trop peu, je l'ai lu en une soirée, mais c'était une belle façon de finir le couple Abby & Travis et j'ai plus que hâte de faire la connaissance des autres frères Maddox, et puis qui sait, on reverra surement encore un peu ce super couple, en tout cas j'espère!
Une petite merveille, une petite pépite
Note
Léanna83- Débutante au bal
Une suite sous la forme d'une nouvelle excellente, il apporte des informations supplémentaires sur leur choix. Le couple est toujours aussi mignon et terriblement amoureux. Juste parfait ! <3
- Une chose que j'aurais aimer voir:
- C'est quand le FBI a approché Travis, il me semble que dans Beautiful Disaster, Travis raconte que le FBI s'est servit de l’incendie pour qu'il rejoigne le FBI
Je trouve cette couverture tout simplement magnifique et j'ai très envie de l'avoir dans ma bibliothèque, du coup il va falloir que j'aille jeter un œil sur le début de la série
Beautiful Wedding ou comment conclure une belle histoire avec un passé assez douloureuxpour le couple, Abby et Travis.
Dans Walking /Beautiful disaster, on se souvient de cet incendie le jour du combat de Travis.
Beaucoup de morts, de blessés et j'en passe. La police est déjà sur les lieux pour l'enquête, trouver les responsables.
Cet opus, nous permet de mieux comprendre tout ça et surtout pourquoi cet empressement à vouloir se marier de suite.
Nous suivons donc nos protagonistes à Las Vegas. Doutes, peurs seront au rendez-vous, mais l'amour avec un grand A sera plus fort que tout.
J'ai trouvé cette conclusion toute mignonne avec encore ces mêmes répétitions que dans les précédents tomes. Je pense également que ce livre n'était pas spécialement nécessaire, mais bon, c'était quand même un plaisir de les retrouver et d'alterner les chapitres. Sans oublier les petites touches d'érotisme. Miam, miam !!
Pour moi, le meilleur reste tout de même Walking disaster. Etre dans la peau, la tête de Travis Maddox. Beaucoup plus profond, ça c'est certain.
Mais bien évidemment, je vous recommande celui-ci !!
Ma note /5
Dans Walking /Beautiful disaster, on se souvient de cet incendie le jour du combat de Travis.
Beaucoup de morts, de blessés et j'en passe. La police est déjà sur les lieux pour l'enquête, trouver les responsables.
Cet opus, nous permet de mieux comprendre tout ça et surtout pourquoi cet empressement à vouloir se marier de suite.
Nous suivons donc nos protagonistes à Las Vegas. Doutes, peurs seront au rendez-vous, mais l'amour avec un grand A sera plus fort que tout.
J'ai trouvé cette conclusion toute mignonne avec encore ces mêmes répétitions que dans les précédents tomes. Je pense également que ce livre n'était pas spécialement nécessaire, mais bon, c'était quand même un plaisir de les retrouver et d'alterner les chapitres. Sans oublier les petites touches d'érotisme. Miam, miam !!
Pour moi, le meilleur reste tout de même Walking disaster. Etre dans la peau, la tête de Travis Maddox. Beaucoup plus profond, ça c'est certain.
Mais bien évidemment, je vous recommande celui-ci !!
Ma note /5
Je l'ai dévoré en une soirée :-)
Cette nouvelle est super mignonne et un beau clin d'oeuil à toute leur histoire. Cette nouvelle permet de comprendre pourquoi ils se sont marier si vite, l'histoire du tatouage, ...
Seul petit regret, j'aurais voulu avoir quelques petits détails sur leur retour de Vegas, le déroulement de leur première année de mariage, ... un ou deux petits chapitres
Cette nouvelle est super mignonne et un beau clin d'oeuil à toute leur histoire. Cette nouvelle permet de comprendre pourquoi ils se sont marier si vite, l'histoire du tatouage, ...
Seul petit regret, j'aurais voulu avoir quelques petits détails sur leur retour de Vegas, le déroulement de leur première année de mariage, ... un ou deux petits chapitres
Matufine- Cavalière sollicitée
J'ai adoré retrouver mon couple coup de ❤
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et découvrir les blancs laisser dans Beautiful Disaster sur le laps de temps passé à Vegas. De plus c'est sympa d'avoir le point de vue d'Abby et de Travis.
On ressent tout leur amour, et de nouveau Travis m'a hypnotisé ♡♡♡
Voilà un livre qui clôture une merveilleuse histoire.
.25/5
Hâte de découvrir l'histoire des autres frères Maddox.
(♧♧♧ Pourvu qu'ils soient traduit! ♧♧♧)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et découvrir les blancs laisser dans Beautiful Disaster sur le laps de temps passé à Vegas. De plus c'est sympa d'avoir le point de vue d'Abby et de Travis.
On ressent tout leur amour, et de nouveau Travis m'a hypnotisé ♡♡♡
Voilà un livre qui clôture une merveilleuse histoire.
.25/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
EmilieJolie a écrit:
oh oui moi aussi je veux les découvrir
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Petite histoire dévorée aujourd'hui.
C'est court, mais attachant. On retrouve avec plaisir Travis et Abby et leur magnifique histoire d'amour.
Toujours aussi addictif.
Ma note : /5
C'est court, mais attachant. On retrouve avec plaisir Travis et Abby et leur magnifique histoire d'amour.
Toujours aussi addictif.
Ma note : /5
Trop court mais un plaisir de retrouver Travis et Abby...
d'avoir le point de vue alterné de chacun...
de comprendre leur état d'esprit après ce dernier combat qui a mal tourné... et avant ce mariage précipité....
J'ai adoré
, 5 / 5
d'avoir le point de vue alterné de chacun...
de comprendre leur état d'esprit après ce dernier combat qui a mal tourné... et avant ce mariage précipité....
J'ai adoré
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Réédition poche le 16 novembre 2016 chez J'ai Lu
(Collection Fantasmes Poche)
(Collection Fantasmes Poche)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Et voilà la couverture de la version poche !
J'ai lu ce livre très rapidement, ça se lit très vite, c'est sympa de retrouver Travis et Abby, et de revivre un moment clé, mais j'ai pas trouvé ça terrible la raison du mariage pour Abby. Et puis que Travis ne le sache pas au final, c'est un peu dommage.
Par contre le renouvellement des voeux c'était sympa à découvrir
/5
Par contre le renouvellement des voeux c'était sympa à découvrir
/5