Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux
+19
betty boop
Attila
LaMarquise
Zazazoo
lolyne
Serendipity
Thétis
Bookinette
lilitth
Lena Polskaia
Mitsou
Pristi
Isatis
caissy
lilamie
guysemo
Ageha84
everalice
Penny
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Romance M/M :: Dreamspinner Press :: Romance Contemporaine :: La série Ty and Zane - Abigail Roux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux
Oh oh, ce tome était super fun, il commence de manière fort intéressante et dès le début, on est branché.
Nos deux chéris travaillent maintenant à Baltimore, Zane a déménagé, lui et Ty se voient donc tous les jours, et ils passent toutes leurs nuits ensemble,mais étant donné que personne ne connait leur secret sauf le frère de Ty Deuce, il sont obligé de se réfréner en public et surtout, au boulot.
Aussi, quand leur chef, Dan McCoy leur dit que leur prochaine mission est de se faire passer pour un couple homosexuel marié et très "public" dans un croisière, ils ne savent pas comment réagir.
Zane est celui qui remplace "l'homme" dans le couple en question, il est le cerveau.
Ty par contre n'est sensé être que le visage. le pauvre doit subir plusieurs changements, épilation à la cire (hihihi), on lui teint les cheveux, bronzage artificiel.. nil est méconnaissable.
nos deux chéris vont au bateau, ils sont très à l'aise avec les marques d'affection en public, et ils passent même de très bons moments.. sauf que Ty est triste parce qu'il pense que son amour pour Zane n'est pas réciproque, il a envie de faire une déclaration mais a peur d'effrayer son partenaire et d'être rejeté.
ma note est de , 75/ 5
Nos deux chéris travaillent maintenant à Baltimore, Zane a déménagé, lui et Ty se voient donc tous les jours, et ils passent toutes leurs nuits ensemble,mais étant donné que personne ne connait leur secret sauf le frère de Ty Deuce, il sont obligé de se réfréner en public et surtout, au boulot.
Aussi, quand leur chef, Dan McCoy leur dit que leur prochaine mission est de se faire passer pour un couple homosexuel marié et très "public" dans un croisière, ils ne savent pas comment réagir.
Zane est celui qui remplace "l'homme" dans le couple en question, il est le cerveau.
Ty par contre n'est sensé être que le visage. le pauvre doit subir plusieurs changements, épilation à la cire (hihihi), on lui teint les cheveux, bronzage artificiel.. nil est méconnaissable.
nos deux chéris vont au bateau, ils sont très à l'aise avec les marques d'affection en public, et ils passent même de très bons moments.. sauf que Ty est triste parce qu'il pense que son amour pour Zane n'est pas réciproque, il a envie de faire une déclaration mais a peur d'effrayer son partenaire et d'être rejeté.
- Spoiler:
- J'ai particulièrement aimé la scène intime ou il se donne à fond au point de se couvrir les yeux avec ses bras après... on a l'impression qu'il va pleurer et c'est très très bien écrit, bravo à l'auteure
ma note est de , 75/ 5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux
Je suis sans voix, époustouflée encore une fois
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que ressens suite à cette lecture... et je pense ne pas être objective du tout en fait étant déjà tombée sous le charme de Ty et Zane au cours des 2 premiers tomes !
C'est bourré d'humour, de tendresse, d'action, mais avec aussi des thèmes difficiles abordés
Plus on avance dans la série et plus c'est bon, je suis encore une fois totalement conquise par le couple que forment Ty & Zane
"Cut and Run" est actuellement ma série préférée, alors tout est dit
Malgré tout je vais "essayer" de patienter pour lire le T4 en vf et ainsi faire durer le plaisir, il ne devrait plus trop tarder (croise tout là !) et en attendant je m'attaque à "Faith, Love & Devotion - Tere Michaels" qui me semble assez similaire et très bonne également d'après Isatis et vos dires à toutes...
Encore un grand merci à toutes pour vos avis qui m'ont décidée à lire cette série plutôt qu'une autre, et à Penny-Cilline dont l'enthousiasme a été l'élément déclencheur
Je ne résiste pas à laisser quelques petits extraits (j'adore garder des traces de mes lectures ), les 2 premiers extraits sont quelques passages drôles (il y en a tellement dans le livre !), pas de risque de spoiler (du moins je ne pense pas !):
* Extrait 1:
* Extrait 2:
Là ce sont des moments tendres tellement émouvants placés dans le contexte... risque de spoiler je pense pour qui ne connaît pas la série...
* Extrait 1: propos de Zane (bon peut - être que d'autres trouveront cette simple phrase insignifiante... moi je la trouve plus que parlante
* Extrait 2: échange entre Zane et Ty...
Voilou, j'ai eu beau le faire traîner malheureusement je suis arrivée au bout !
Si quelqu'un me lis et ne connaît pas encore cette série, il faut s'y mettre et vite (en commencant par le T1 c'est mieux ), vous nous devrez ensuite aux filles et moi une bise pour cette découverte, que dis - je, ce trésor !
/ 5
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que ressens suite à cette lecture... et je pense ne pas être objective du tout en fait étant déjà tombée sous le charme de Ty et Zane au cours des 2 premiers tomes !
C'est bourré d'humour, de tendresse, d'action, mais avec aussi des thèmes difficiles abordés
- Spoiler:
- l'alcoolisme et toxicomanie de Zane par exemple
Plus on avance dans la série et plus c'est bon, je suis encore une fois totalement conquise par le couple que forment Ty & Zane
"Cut and Run" est actuellement ma série préférée, alors tout est dit
Malgré tout je vais "essayer" de patienter pour lire le T4 en vf et ainsi faire durer le plaisir, il ne devrait plus trop tarder (croise tout là !) et en attendant je m'attaque à "Faith, Love & Devotion - Tere Michaels" qui me semble assez similaire et très bonne également d'après Isatis et vos dires à toutes...
Encore un grand merci à toutes pour vos avis qui m'ont décidée à lire cette série plutôt qu'une autre, et à Penny-Cilline dont l'enthousiasme a été l'élément déclencheur
Je ne résiste pas à laisser quelques petits extraits (j'adore garder des traces de mes lectures ), les 2 premiers extraits sont quelques passages drôles (il y en a tellement dans le livre !), pas de risque de spoiler (du moins je ne pense pas !):
* Extrait 1:
- Spoiler:
- — Et de ce truc du bronzage en spray ? demanda Zane avec curiosité en caressant le ventre nu de Ty.
— Non, répondit Ty d’une voix légèrement insultée.
Il repoussa la main de Zane et frotta son ventre comme si ça l’avait chatouillé.
— Je suis toujours de cette couleur, ils l’ont juste... un peu accentuée, expliqua-t-il, la voix tremblante de rire.
— Tu n’as pas toujours été de cette couleur, objecta Zane en faisant courir ses doigts le long des côtes de Ty pendant un moment. Tu n’as jamais été bronzé jusque là.
Sa main effleura le haut de la cuisse de son amant.
Ty se retourna et attrapa la main de Zane pour la poser sur le matelas.
— Arrête.
Zane gloussa et se débarrassa de l’emprise de Ty, puis il glissa sa main sur sa hanche pour le rapprocher.
— Non, ils ont fait quelque chose. Ça fait un peu bizarre. Tu ressembles à...
Il ferma soudain la bouche.
Ty haussa un sourcil.
— À quoi ?
— Ah...
Zane s’éclaircit la gorge et jura doucement. Il allait payer pour ça.
— Tu ressembles à une poupée Ken, le fiancé de Barbie.
Ty éclata d’un rire surpris, appuyant sa bouche contre l’épaule de Zane pour ricaner doucement. Il ferma les yeux et finit par secouer la tête.
— Je sais, gémit-il en se mettant sur le dos et en posant son bras sur ses yeux.
— Donc, poupée, qu’est-ce que tu emmènes pour la croisière ? demanda Zane d’une voix traînante, se disant qu’il pouvait tout aussi bien s’amuser avec lui.
Ty grogna et lui jeta un regard en coin accompagné d’un sourire de guingois.
— Rien.
Zane sourit et fit délibérément traîner son regard le long du corps bronzé de Ty. Il sentit un regain d’intérêt s’immiscer dans son ventre à la pensée de la façon dont quelqu’un comme Corbin Porter pourrait réagir si l’homme incroyable dans le lit était à lui et lui seul.
— Hmmm. Je vais devoir t’enfermer dans la cabine alors. Hors de question que je partage ça…
Il passa sa main familièrement sur le corps de Ty.
— … avec n’importe qui. Poupée.
— Oh mon Dieu, tu rentres vraiment dans ton personnage maintenant, pas vrai ? gémit Ty en riant tandis qu’il s’étirait sous la main de Zane.
Zane le caressa encore un peu avant de couvrir de la sienne la main gauche de Ty et d’entrelacer leurs doigts ensemble. Les deux anneaux s’entrechoquèrent légèrement, lui rappelant ce qui les attendait.
— Tu es à moi, Del, dit-il d’une voix traînante accompagnée d’un soupçon d’arrogance, affûtant son timbre et profitant du fait qu’il pouvait regarder Ty comme s’il lui appartenait sans se cacher.
Et putain, que c’était agréable.
— Ne l’oublie pas quand tu promèneras ton beau petit cul dans ces shorts de bain inexistants sur le navire.
Il pouvait maintenant sentir le rire le menacer du fait de ses simagrées scandaleuses, et il savait que ça se voyait dans ses yeux.
Ty le regardait en se mordant la lèvre pour s’empêcher de sourire.
* Extrait 2:
- Spoiler:
- — D’accord, marmonna Ty en tournant les lunettes face à lui et en fronçant les sourcils.
— Je ne sais pas trop à quoi ça va servir, murmura Zane en les mettant de côté.
— Un de vos objectifs est de prendre des photos des hommes impliqués. Nous avons pensé qu’un Nikon pourrait éveiller les soupçons, leur dit McCoy.
Ty et Zane hochèrent tous les deux lentement la tête.
— Et voilà votre scanner de documents, dit Knight en attrapant à deux mains un long appareil.
Il était à peu près de la taille d’une règle, juste un peu plus épais.
— Vous savez comment ça marche ? demanda-t-il à Ty d’un air dubitatif.
— Appuyer sur le bouton, numériser le document, répondit docilement Ty.
— Et vous n’êtes pas autorisé à l’utiliser comme un club de golf. Ce n’est pas conçu pour la violence, l’avertit le technicien.
— Je ne l’ai fait qu’une fois ! s’exclama Ty. Et pour être honnête, je suis presque sûr qu’il était déjà...
— Laissez tomber, Grady. N’utilisez plus d’engins technologiques fragiles pour mutiler quelqu’un, compris ? l’interrompit McCoy.
— Oui, monsieur, répondit-il d’une voix mécontente.
Zane n’essaya même pas d’étouffer un rire silencieux.
Là ce sont des moments tendres tellement émouvants placés dans le contexte... risque de spoiler je pense pour qui ne connaît pas la série...
* Extrait 1: propos de Zane (bon peut - être que d'autres trouveront cette simple phrase insignifiante... moi je la trouve plus que parlante
- Spoiler:
- — Je suppose que ce que j’aime vraiment, c’est de voir les gens te convoiter en sachant que tu es à moi.
* Extrait 2: échange entre Zane et Ty...
- Spoiler:
- Il reporta son regard sur Zane et hocha à nouveau la tête.
— J’écoute, dit-il d’un air sincère et sérieux.
Zane prit quelques instants pour se ressaisir, parce qu’il savait qu’il n’aurait probablement pas une autre chance d’essayer de s’expliquer. Quand il parla, il le fit de la façon la plus honnête et sincère possible.
— Tu veux que je sois capable de boire et de le maîtriser. Que je sois capable de résister à ce que ça me fait et de le repousser quand je considère que ça fait trop. Mais la vérité, c’est que c’est trop dès la première gorgée. Ce n’est pas quelque chose qui se maîtrise, peu importe combien tu le veux.
Il s’interrompit un moment, fixant Ty en espérant qu’il comprenne.
— Tu dois me croire. Même si tu ne comprends pas, le supplia-t-il.
Ty l’observa en silence, ses yeux dardant d’un côté à l’autre tandis qu’il étudiait le visage de son partenaire. Il ne ressemblait plus vraiment à Ty, pas avec ses cheveux décolorés. Mais ils n’avaient pas pu changer ses yeux. Il fit un autre pas en direction du lit et s’agenouilla à côté en prenant la main de Zane dans la sienne et en le regardant.
— Je ne comprends pas ce que ça te coûte, admit-il en le fixant avec sérieux. Je ne comprends pas ce que ça te fait. Mais je sais que tu es l’être humain le plus incroyablement têtu que j’ai jamais rencontré, continua-t-il avec une pointe de frustration dans la voix. Tu es plus fort que tu l’as été hier soir.
Zane retint son souffle. Il n’avait aucune idée que c’était ce que Ty pensait de lui. Il avait l’impression d’avoir des ailes… et qu’on les lui coupait en même temps. La vérité sans fard, c’était qu’il était, et qu’il serait toujours, un consommateur de drogue et d’alcool qui s’accrochait chaque jour du bout des doigts pour essayer de rester sobre et de faire son boulot. Il serra la main de son partenaire.
— J’aimerais être celui que tu crois que je suis, chuchota-t-il. J’aimerais être celui que tu as besoin que je sois.
Ty baissa les yeux sur sa main et poussa un profond soupir. Il semblait chercher ce qu’il devait dire ou faire, et voir Ty si indécis était également une nouvelle expérience, bien que ça n’en soit pas une agréable. Finalement, il déglutit péniblement et leva à nouveau les yeux.
— Zane, dit-il d’une voix rauque.
Puis il s’interrompit et baissa rapidement les yeux avant de les lever à nouveau pour regarder Zane avec détermination.
— Tu es tout ce que j’ai besoin que tu sois, chuchota-t-il.
Voilou, j'ai eu beau le faire traîner malheureusement je suis arrivée au bout !
Si quelqu'un me lis et ne connaît pas encore cette série, il faut s'y mettre et vite (en commencant par le T1 c'est mieux ), vous nous devrez ensuite aux filles et moi une bise pour cette découverte, que dis - je, ce trésor !
/ 5
Attila- Reine de la saison
Alors la croisière fut très agréable hé ouai j’étais avec eux
Leur mission est moins périlleuse mais laisse place à plus d’émotions je les adore
Bon parfois j’ai eu envie de leur botter les fesses en leur criant
"mais dites le bon sang"
mais ça serait trop simple. Enfin il y en a au moins un qui m’a écouté
Leur mission est moins périlleuse mais laisse place à plus d’émotions je les adore
Bon parfois j’ai eu envie de leur botter les fesses en leur criant
"mais dites le bon sang"
mais ça serait trop simple. Enfin il y en a au moins un qui m’a écouté
,75 / 5
Et là c'est la drame je ne sais pas encore lire en VO Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux
Je viens de débarquer de la "Reine de la Méditerranée", et je suis triste car s'était vraiment une croisière géniale, j'ai passé un super moment avec mes chéris .
Moins d'action que d'habitude, mais toujours aussi chaud entre eux , leur relation se renforce, bien que Zane (est toujours son balai dans le c..).
Je les adore et ça va être très, très dur d'attendre le tome 4 .
C'est dans ces moments là que je suis jalouse de vous les filles qui lisez en VO .
MA NOTE: ,75.
Merci encore à toi Attila pour m'avoir forcée à lire cette série, mais maintenant tu as intérêt à me faire découvrir de super lectures pour me faire patienté.
Moins d'action que d'habitude, mais toujours aussi chaud entre eux , leur relation se renforce, bien que Zane (est toujours son balai dans le c..).
Je les adore et ça va être très, très dur d'attendre le tome 4 .
C'est dans ces moments là que je suis jalouse de vous les filles qui lisez en VO .
MA NOTE: ,75.
Merci encore à toi Attila pour m'avoir forcée à lire cette série, mais maintenant tu as intérêt à me faire découvrir de super lectures pour me faire patienté.
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Ta patience va être vite récompensée, le tome 4 est annoncé pour ce mois-ci par Dreamspinner Press France, sans date précise encore. Plus que quelques jours à patienter.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Oui c'est vrai Penny, mais j'ai lu vos avis sur le 4, et j'ai trop peur du cliffhanger à la fin, malheureusement je n'aurais pas le 5 sous la main, et si j'ai bien deviné je vais mourir si je lis le 4, sans connaître la suite .
betty boop- Lady enviée
betty boop a écrit:
Merci encore à toi Attila pour m'avoir forcée à lire cette série
"Pour m'avoir forcée à lire cette série", je vais passer pour la tortionnaire du forum si tu continues betty
mais maintenant tu as intérêt à me faire découvrir de super lectures pour me faire patienté.
Je t'avais déjà soumis l'idée d'un M/M tout doux qui m'a beaucoup plu dernièrement mais j'avoue qu'après ce que je viens de lire sur Rose Morte j'ai un peu peur
Je plaisante ne t'en fais pas , je respecte tous les avis de lecture, même négatifs, du moment qu'ils respectent le travail de l'auteur ainsi que les ressentis des autres lecteurs.
Par contre si tu attaques ce petit bonbon sucré après nos bébés Ty & Zane j'ai peur du choc...
Alors peut-être vaudrait-il mieux que tu passes à autre chose manière de te vider un peu l'esprit de Cut & Run, ou bien si tu attaques nos choupinous, un conseil ouvre ton esprit et n'essaie pas de comparer l'incomparable, c'est totalement différent mais aussi très bon à déguster (à mon sens en tout cas ).
Je suis ravie que tu te sois laissée tenter par cette série betty, et ne t'inquiète pas pour la suite au T4, si j'arrive à me dépatouiller avec la vo je te ferai des topos quotidiens
Attila- Reine de la saison
Ne t'inquiète pas ma puce, je suis déjà plongée dans "Une petite chose", et j'adore , j'arrête pas de rire et je les trouve trop mignons tous les deux .
betty boop- Lady enviée
Ahh oui ça c'est sûr.. Tu risques d'avoir une apoplexie en lisant le cliffhanger de la fin sans enchainer le cinquième illico presto!! mais auras tu la patience de voir le 4 sous le nez et de ne pas le lire avant la sortie du tome 5... là est la question , moi j'attends le tout dernier tome en VO, la date ne sera même pas annoncée, il s'agit d'une sortie surprise apparemment...betty boop a écrit:Oui c'est vrai Penny, mais j'ai lu vos avis sur le 4, et j'ai trop peur du cliffhanger à la fin, malheureusement je n'aurais pas le 5 sous la main, et si j'ai bien deviné je vais mourir si je lis le 4, sans connaître la suite .
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Oh lala comment vous décrire ce que j’ai ressentit pendant ma lecture, et bien je me suis vue sur la croisière avec Ty et Zane, je me suis imaginé être spectatrice de ces deux hommes taillé dans la roche et mon dieu que j’ai eu chaud par moment lol.
Ty et Zane, c’est comme un bon vin, ils se bonifient avec l’âge ou dans le cas présent avec les tomes.
Le premier était un vin sans prétention mais plus on avance plus on découvre un grand cru.
Le tome 3 est un coup de même si ils sont dans un rôle j'ai adoré leur relation, faite de non dit, de doutes, de savoir si c'est la réalité ou la fiction...
Je me demandais quand vont-ils se dévoiler, et quel fût ma surprise dans les dernières pages.
Un sentiment de joie simplement s'est emparé de moi...
/5
Ty et Zane, c’est comme un bon vin, ils se bonifient avec l’âge ou dans le cas présent avec les tomes.
Le premier était un vin sans prétention mais plus on avance plus on découvre un grand cru.
Le tome 3 est un coup de même si ils sont dans un rôle j'ai adoré leur relation, faite de non dit, de doutes, de savoir si c'est la réalité ou la fiction...
Je me demandais quand vont-ils se dévoiler, et quel fût ma surprise dans les dernières pages.
Un sentiment de joie simplement s'est emparé de moi...
/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
On a bien raison de dire que l'amour est aveugle. Mascarade en croisière permet, une fois de plus de vérifier la véracité de l'adage. Ty et Zane embarqués dans une aventure rocambolesque vont se trouver plongés dans un maëlstrom d'action et de sentiments. Coincés dans le lieu clos d'un bateau de croisière et dans une situation inédite (vivre ouvertement comme un couple gay), ils vont devoir faire face à leurs sentiments ou plutôt, dans un premier temps, tout faire pour leur échapper. Alors, plutôt que de les affronter, ils vont se réfugier dans des séances de sexe effréné, dans une libido libérée jusqu'à que l'un d'eux craque dans un moment critique. Cependant, les mauvaises habitudes ont la vie dure et malgré une révélation fracassante et dérangeante, c'est encore une fois de plus l'aveuglement qui va primer. Là, une fois de plus, la faute à la peur, sentiment inattendu venant de deux mâles alpha ! Car derrière la façade bravache de l'un et la réserve glaciale de l'autre se cachent deux êtres blessés et meurtris vivant dans la hantise de souffrir encore plus. Alors, plutôt que de lire l'amour dans les yeux de l'autre, ils vont s'aveugler mutuellement, préférant cette souffrance au grand saut dans l'inconnu.
Dans cette Mascarade en croisière, les deux héros se dévoilent un peu plus. On croyait avoir fait le tour de Ty et Zane dans le tome 2, Break en montagne, et on découvre, avec stupeur qu'ils sont encore plus complexes. Leur relation s'approfondit et c'est à la fois drôle et émouvant de les voir lutter, de les voir refuser l'inéluctable. On ne peut que s'attacher à ces deux héros, qui sont tour à tour exaspérants, attendrissants et qui révèlent au fil des romans des facettes inattendues, renouvelant ainsi l'intérêt de la série. Il aurait été facile aux auteurs d'installer nos héros dans une routine conjugale, les plongeant dans une relation confortable, une fois les sentiments exprimés. Il n'en rien et c'est bien vu car la complexité de la psychologie de Ty et Zane n'aurait su se satisfaire d'un Happy End médiocre. Le roman terminé, la seule question qui taraude est "que va t-il se passer ?" Et c'est ainsi que l'addiction naît...en créant le manque !
Ma notation : ,5/5
Dans cette Mascarade en croisière, les deux héros se dévoilent un peu plus. On croyait avoir fait le tour de Ty et Zane dans le tome 2, Break en montagne, et on découvre, avec stupeur qu'ils sont encore plus complexes. Leur relation s'approfondit et c'est à la fois drôle et émouvant de les voir lutter, de les voir refuser l'inéluctable. On ne peut que s'attacher à ces deux héros, qui sont tour à tour exaspérants, attendrissants et qui révèlent au fil des romans des facettes inattendues, renouvelant ainsi l'intérêt de la série. Il aurait été facile aux auteurs d'installer nos héros dans une routine conjugale, les plongeant dans une relation confortable, une fois les sentiments exprimés. Il n'en rien et c'est bien vu car la complexité de la psychologie de Ty et Zane n'aurait su se satisfaire d'un Happy End médiocre. Le roman terminé, la seule question qui taraude est "que va t-il se passer ?" Et c'est ainsi que l'addiction naît...en créant le manque !
Ma notation : ,5/5
serial reader- Lady enviée
Que je les aime ces deux flics… Du coup mon avis n’est pas tellement objectif
Lorsque j’ai compris dès le départ le pourquoi du comment du titre "mascarade", je bouillonnais sur mon siège (oui je ne lis pas les synopsis :-p ). Cela allait promettre de bonnes scènes et des dialogues hilarants et ce fut le cas !
Dans ce tome, Zane retrouve aussi ses démons…son addiction dont il avait réussi à se débarrasser depuis un moment, ou du moins avec laquelle il arrivait à lutter car on ne s’en débarrasse jamais.
Ils se posent, chacun de leur côté, toujours autant de questions, ne veulent pas admettre leur amour, de peur que l’un des deux n’éprouve pas la même chose. Ils sont tellement touchants ces petits
Des situations très drôles, de très belles scènes aussi, des moments très émouvants avec son lot de passages stressants !
J’ai beaucoup aimé ce tome ! Hâte de lire la suite surtout avec la fin qu’on nous sert ici
Lorsque j’ai compris dès le départ le pourquoi du comment du titre "mascarade", je bouillonnais sur mon siège (oui je ne lis pas les synopsis :-p ). Cela allait promettre de bonnes scènes et des dialogues hilarants et ce fut le cas !
Dans ce tome, Zane retrouve aussi ses démons…son addiction dont il avait réussi à se débarrasser depuis un moment, ou du moins avec laquelle il arrivait à lutter car on ne s’en débarrasse jamais.
Ils se posent, chacun de leur côté, toujours autant de questions, ne veulent pas admettre leur amour, de peur que l’un des deux n’éprouve pas la même chose. Ils sont tellement touchants ces petits
Des situations très drôles, de très belles scènes aussi, des moments très émouvants avec son lot de passages stressants !
J’ai beaucoup aimé ce tome ! Hâte de lire la suite surtout avec la fin qu’on nous sert ici
/ 5
Ce tome 3 était vraiment bien. L'évolution de Ty est impressionnante même si ce n'est probablement pas le bon mot. Quant à Zane, il a encore du chemin à faire.
L'intrigue policière manque un peu d'éléments. Ce n'est pas un défaut, finalement, ce serait plus réaliste. J'imagine que les agents n'ont pas toujours tous les éléments et qu'il reste des zones d'ombres.
Un petit / 5
Je me presse lire le suivant.
L'intrigue policière manque un peu d'éléments. Ce n'est pas un défaut, finalement, ce serait plus réaliste. J'imagine que les agents n'ont pas toujours tous les éléments et qu'il reste des zones d'ombres.
Un petit / 5
Je me presse lire le suivant.
Page 2 sur 2 • 1, 2