Possédés - Tome 2: Jeu dangereux de Sharon Kena
2 participants
Page 1 sur 1
Possédés - Tome 2: Jeu dangereux de Sharon Kena
Possédés
Tome 2 - Jeu dangereux
de Sharon Kena
Tome 2 - Jeu dangereux
de Sharon Kena
Résumé du livre
Il est attentionné et aimant avec Sophia toute l'année. Mais durant les deux mois qu'il se réserve pour "jouer", il change radicalement et se met à mentir, manipuler, tromper et tuer.
Prétextant être appelé par sa maison, il mène un jeu dangereux avec une nouvelle vacancière qui est loin d'être aussi innocente qu'elle le paraît… Serait-ce la fin des frères Trémor ?
Prétextant être appelé par sa maison, il mène un jeu dangereux avec une nouvelle vacancière qui est loin d'être aussi innocente qu'elle le paraît… Serait-ce la fin des frères Trémor ?
Sortie le 16 avril 2013 aux éditions Sharon Kena
Gallearde- Danseuse émérite
Re: Possédés - Tome 2: Jeu dangereux de Sharon Kena
mon avis
Dans la même continuité que le premier tome. ce deuxième tome reprend là ou le lecteur a arreté l'histoire dans le premier tome.
Toujours autant de secret et de suspence. Sauf que certaine révélation apparaisse , nous en apprenons plus sur cette maison, son histoire.
je le note: coeur Evallua /5
Dans la même continuité que le premier tome. ce deuxième tome reprend là ou le lecteur a arreté l'histoire dans le premier tome.
Toujours autant de secret et de suspence. Sauf que certaine révélation apparaisse , nous en apprenons plus sur cette maison, son histoire.
je le note: coeur Evallua /5
Re: Possédés - Tome 2: Jeu dangereux de Sharon Kena
au niveau de la romance , pas particulièrement.
comme dans tout livre , il y a une histoire d'amour. ce n'est pas de la romance a l'etat pur.
je dirais que c'est un amour de vacance qui continue avec le temps. Le couple essaie de passer les coup dur. il y aurais un peu de romance d'une certaine maniere.
comme dans tout livre , il y a une histoire d'amour. ce n'est pas de la romance a l'etat pur.
je dirais que c'est un amour de vacance qui continue avec le temps. Le couple essaie de passer les coup dur. il y aurais un peu de romance d'une certaine maniere.