Tendre Veillée de Scarlett Bailey
+16
Ialys
Vivi78
Genasol
lilamie
Pristi
Sirli
Kalindra
Olnapac
willow
Elinor D.
Titia 6575
Emmatom
Caramel
ParanormalBliss
marissa
Julie-Ambre
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tendre Veillée de Scarlett Bailey
Je comprends tout à fait, il y a des livres comme ça qui ne remplissent pas assez à notre goût le cahier des charges de la romance (passion, sentiments forts et fougueux, couple attachant et non frivole etc...) et surtout ce livre est je trouve plus un livre sur l'amitié que sur le véritable amour, donc honnêtement je ne vois pas trop ce qu'il fait dans cette collection... mais bon y en a pour tous les goûts vu qu'il a plu à beaucoup...
Je fais partie de celles qui ont apprécié cette romance! C'est sans prise de tête, mignon, marrant et j'en passe!
Le côté huis-clos m'a énormément plu, comme le côté féerie de Noel avec le vieux manoir anglais en pleine campagne enneigée!
Ça met effectivement un peu de temps avant de se lancer, mais une fois que les 4 copines sont réunies, ça devient intéressant! Et quand les 3 "prétendants" sont là, encore plus!
Mention spéciale pour Jake et Tilly, les deux enfants d'une des copines qui m'ont fait souvent rire, et encore plus avec leur revisite de Petit Papa Noël
- Spoiler:
- Petit papa Noël,Quand tu descendras du ciel,Avec tous les trucs que je kiffe,N’oublie pas mon énorme soutif
,75/5
Ceylyne- Princesse intrépide
dans ma PAL aussi
didine.43- Débutante au bal
ça a été une bonne surprise que cette romance. Une fois passée le début où j'ai eu des doutes, c'est léger, drôle et captivant.
/5
/5
Pristi- Déesse de la romance
Tu me rassures car j'en suis à environ 1/3 du livre et je ne suis pas tant emballée pour le moment, je ne perds donc pas espoirPristi a écrit:ça a été une bonne surprise que cette romance. Une fois passée le début où j'ai eu des doutes, c'est léger, drôle et captivant.
/5
Vivi78- Déesse de la romance
Je fais partie de celles qui n'ont pas spécialement été emballées. L'histoire tire un peu trop en longueur et sur les codes d'une chick lit pas démentiellement originale et du coup, je me suis un peu embêtée sur les 2/3 du livre.
A part Will qui sort un peu du lot et l'héroïne pour laquelle, on développe forcément un peu de sympathie, les autres personnages ne m'ont pas trop emballée...
Bref une lecture qui s'oubliera assez vite.
/5
A part Will qui sort un peu du lot et l'héroïne pour laquelle, on développe forcément un peu de sympathie, les autres personnages ne m'ont pas trop emballée...
Bref une lecture qui s'oubliera assez vite.
/5
Vivi78- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2