Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare
+20
calypso
EmmaMorgane
paulette123
Swolen
Isatis
DarkAthena
kikalukoi
clotho
Elea
kikimou15
Pimprelune
Bookinette
lilitth
lilou
Ceylyne
Cleoh
Zazazoo
Kalindra
Romy
everalice
24 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Tessa Dare :: Les demoiselles de Spindle Cove - Tessa Dare
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare
Une jolie romance qui m'a fait passer un agréable moment.
Thorne et Kate sont des personnages sympathiques et attachants, avec leurs blessures, leurs peurs... Ils ont du caractère et beaucoup d'amour à revendre.... Glouton est le petit plus
L'histoire est intéressante, même si effectivement on se doute assez facilement de ce qu'il va arriver... mais de bonnes réparties entre nos 2 héros, de l'humour, et le plaisir de retrouver notre petit village de Spindle Cove et ses habitants...
J'ai beaucoup aimé la famille Gramercy qui est vraiment "hors normes" et très drôle...
et cet épilogue quelques années plus tard... j'adore
, 5
Thorne et Kate sont des personnages sympathiques et attachants, avec leurs blessures, leurs peurs... Ils ont du caractère et beaucoup d'amour à revendre.... Glouton est le petit plus
L'histoire est intéressante, même si effectivement on se doute assez facilement de ce qu'il va arriver... mais de bonnes réparties entre nos 2 héros, de l'humour, et le plaisir de retrouver notre petit village de Spindle Cove et ses habitants...
J'ai beaucoup aimé la famille Gramercy qui est vraiment "hors normes" et très drôle...
et cet épilogue quelques années plus tard... j'adore
, 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare
J'attendais avec impatience la confrontation entre Le Caporal Thorne et notre professeur de musique Melle Taylor et ma foi, comme dans les tomes précédents on ressort enchantée de sa lecture.
Bon c'est vrai, j'avais déjà un faible pour le Caporal Thorne taciturne, froid à souhait, un "bad character" qui n'arrive pas à se défendre devant les assauts enjôleurs et répétés de Kate.
Tres drôle la scène où il lui cède son chiot ....
Elle est généreuse, elle fonce, elle pose des questions. Elle est tenace.
Elle est prête à tout pour s'attacher ce capitaine : Elle ne sait pas pourquoi mais elle a confiance en lui et qu'importe qu'il n'ait pas d'argent.
Elle le veut, et n'en démord pas malgré une proposition de mariage bien plus intéressante, ce soldat qui ne connait rien de la poésie et qui par un mot vous fait la plus belle des déclarations.
Et puis il y a le charme de Spindle Cove : on retrouve les héros des tomes 1 et 2
de l'humour, de l'émotion ainsi que des personnages décalés comme la famille Gramerey.
Et le Bal : effectivement dès qu'on organise une fête ça tourne mal à Spindle Cove
j'ai craqué pour la scène du duel : ce côté désuet et chevaleresque !
et cette cérémonie de mariage très originale! et l'épilogue aussi!
bref, j'ai tout aimé....le tome 4 m'attend j'y cours
,5/5
Bon c'est vrai, j'avais déjà un faible pour le Caporal Thorne taciturne, froid à souhait, un "bad character" qui n'arrive pas à se défendre devant les assauts enjôleurs et répétés de Kate.
Tres drôle la scène où il lui cède son chiot ....
Elle est généreuse, elle fonce, elle pose des questions. Elle est tenace.
Elle est prête à tout pour s'attacher ce capitaine : Elle ne sait pas pourquoi mais elle a confiance en lui et qu'importe qu'il n'ait pas d'argent.
Elle le veut, et n'en démord pas malgré une proposition de mariage bien plus intéressante, ce soldat qui ne connait rien de la poésie et qui par un mot vous fait la plus belle des déclarations.
Et puis il y a le charme de Spindle Cove : on retrouve les héros des tomes 1 et 2
de l'humour, de l'émotion ainsi que des personnages décalés comme la famille Gramerey.
Et le Bal : effectivement dès qu'on organise une fête ça tourne mal à Spindle Cove
j'ai craqué pour la scène du duel : ce côté désuet et chevaleresque !
et cette cérémonie de mariage très originale! et l'épilogue aussi!
bref, j'ai tout aimé....le tome 4 m'attend j'y cours
,5/5
calypso- Impératrice des passions
J'ai aimé cette romance entre Kate et Thorne qui ne semblent guère s'apprécier au départ, mais les circonstances vont les rapprocher. Thorne est un militaire froid et taciturne que Kate va essayer de dérider et de faire craquer. J'ai aimé la famille Gramercy très excentrique. Par contre j'ai moins aimé la fin avec tous ces rebondissements tirés par les cheveux.
,5/5
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
J'étais très contente de retrouver le village de Spindle Cove et ses habitants!
J'avais hâte de lire l'histoire de Kate et de Thorne! Je n'ai pas été déçu.
J'ai vraiment été touché par ce couple qui est tellement blessé et meurtri par leur passé. Cela donne encore plus envie qu'ils ont eux aussi leur fin heureuse! Et puis je suis complétement fan de ces épilogues ont voit le couple des années plus tard ...
J'avais hâte de lire l'histoire de Kate et de Thorne! Je n'ai pas été déçu.
J'ai vraiment été touché par ce couple qui est tellement blessé et meurtri par leur passé. Cela donne encore plus envie qu'ils ont eux aussi leur fin heureuse! Et puis je suis complétement fan de ces épilogues ont voit le couple des années plus tard ...
Ma note : ,5/.5
Zahra- Impératrice des passions
Je rejoins les avis précédents, c'est un très beau roman, pour l'instant mon préféré de la série car l'histoire entre Kate et Thorne se développe au milieu des embûches et des secrets.
Et puis, j'adore les héros taciturnes qui finalement se dérident même si Thorne reste égal à lui même jusque dans l'épilogue.
C'est 4.25/5
Je me rue sur le tome 4 de ce pas.
Et puis, j'adore les héros taciturnes qui finalement se dérident même si Thorne reste égal à lui même jusque dans l'épilogue.
C'est 4.25/5
Je me rue sur le tome 4 de ce pas.
superdidine72- Princesse intrépide
Jusqu'à présent je n'ai pas été déçue par cette série, et ce tome ne fait pas exception.
J'ai beaucoup aimé Kate, pleine de douceur, qui recherche toujours désespérément sa famille et qui sait également ce qu'elle veut.
Face à elle, le Caporal Thorne, taciturne, renfermé, mais qui cache bien des blessures également.
Au final, c'est une belle romance, avec en plus des personnages secondaires (les Gramercy) hauts en couleur.
4/5
J'ai beaucoup aimé Kate, pleine de douceur, qui recherche toujours désespérément sa famille et qui sait également ce qu'elle veut.
Face à elle, le Caporal Thorne, taciturne, renfermé, mais qui cache bien des blessures également.
Au final, c'est une belle romance, avec en plus des personnages secondaires (les Gramercy) hauts en couleur.
4/5
Nanawen- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2