Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren
+18
Lexie
jeny42120
Evaelle
Allyrianne
EmmaMorgane
Laulitta
Pristi
praluline1983
Olesye
Serendipity
LostInParadise
Affamée
lolyne
melo11
lucieluce
Ana-Grey
belly1605
Julie-Ambre
22 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Christina Lauren
Page 1 sur 1
Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren
Résumé (Trad BdP)
Lorsque Max, Henry, et Will embarquent Bennett pour un weekend de détente et de striptiseuses à Vegas, leur premier arrêt ne se passe pas réellement comme prévu. Puisque le weekend entre hommes tombent à l'eau, Max et Bennett décident de jouer un jeu fou afin de faire venir leurs femmes dans la Ville du Pêché !
Lorsque Max, Henry, et Will embarquent Bennett pour un weekend de détente et de striptiseuses à Vegas, leur premier arrêt ne se passe pas réellement comme prévu. Puisque le weekend entre hommes tombent à l'eau, Max et Bennett décident de jouer un jeu fou afin de faire venir leurs femmes dans la Ville du Pêché !
Sortie VO prévue pour le 2 septembre 2013
Sortie VF : 6 Février 2014 chez Hugo Roman
Sortie VF : 6 Février 2014 chez Hugo Roman
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 21 Nov 2013 - 17:49, édité 3 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren
oooooohhhhhhhhhhhhhh !!!! Tu en as encore bcp comme ça sous ta manche ... Je vais devoir hypothéquer ma maison, si je veux acheter toute la collection !!!
... Hâte de voir la couv' et ce qui est intéressant, dans ce tome-ci c'est la fusion entre les "héros" j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer ....
... Hâte de voir la couv' et ce qui est intéressant, dans ce tome-ci c'est la fusion entre les "héros" j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer ....
Oh la la ça promet d'être épique surtout avec le caractère de Chloé. Avec tout ça on va trop se mettre en haleine on ne saura plus attendre qu'ils sortent =D
Ana-Grey- Débutante au bal
Sortie francaise
j'ai vu sur un site que cette nouvelle sortirait le 6 fevrier 2014 en france sous le nom de beautiful bomba
lucieluce- Débutante au bal
Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Bombshell de Christina Lauren
OMG I can't waiiiit ! Hâte, hâte, hâte !
Par contre (Beautiful) Bomba ? Pas fan du titre...
Par contre (Beautiful) Bomba ? Pas fan du titre...
melo11- Débutante au bal
Julie-Ambre- Lady Administratrice
En février 2014 je serai ruinée !!! J'aime les beautiful j'espère que se sera encore le cas !!!
lolyne- Lady enviée
Sympa, on retrouve tous les personnages...
Il y a des moments ou j ai bien rigole...mmmmmm
lu en 1 soiree...trop court...
Il y a des moments ou j ai bien rigole...mmmmmm
lu en 1 soiree...trop court...
Affamée- Danseuse émérite
Je n'ai pas retrouvé le peps de Beautiful Bastard
Très déçue par ce tome, comme d'habitude beaucoup de sexe, l'histoire est cousue de fils blancs ... Je lis à chaque fois ces nouvelles en espérant revivre les mêmes émotions que pour le T1 mais je suis toujours autant déçue
Mais je vais quand même lire "Beautiful Player" apparemment l'histoire ne tourne pas qu'autour du sexe donc j'espère avoir une belle surprise !
Très déçue par ce tome, comme d'habitude beaucoup de sexe, l'histoire est cousue de fils blancs ... Je lis à chaque fois ces nouvelles en espérant revivre les mêmes émotions que pour le T1 mais je suis toujours autant déçue
Mais je vais quand même lire "Beautiful Player" apparemment l'histoire ne tourne pas qu'autour du sexe donc j'espère avoir une belle surprise !
LostInParadise- Danseuse émérite
J’avais aimé les trois précédents mais alors celui-ci…
c’est juste une journée avec tous les personnages et quelques parties hot où j'ai
trouvé leur obsession pour leur amante un peu too much!!!
Bref une nouvelle juste pour laisser entendre qui sera le prochain beautifull.
2/5
c’est juste une journée avec tous les personnages et quelques parties hot où j'ai
trouvé leur obsession pour leur amante un peu too much!!!
- Spoiler:
- Se débarrasser de leurs potes dès 1er jour de l'enterrement de vie de garçon pour retrouver leurs chéries
Bref une nouvelle juste pour laisser entendre qui sera le prochain beautifull.
2/5
Alors moi j'ai bien aimé, je l'ai même préféré à Beautiful Bitch, beaucoup de passage m'ont fait sourire, j'attends les suites avec impatience
Olesye- Danseuse émérite
Je l'ai trouvé moyen par contre il met bien en scène Will le prochain personnage principal... Et lui, il me plait
praluline1983- Cavalière sollicitée
Je me suis ennuyée la première partie. Ensuite à partir du restaurant, ça devient un peu plus fun. Je suis maintenant curieuse de découvrir Will.
Pristi- Déesse de la romance
Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé! J'ai retrouvé avec plaisir le piquant des relations entre Bennett et Chloé. Je suis vraiment trop fan de leur couple. Quant à Sara et Max, ils sont trop mimi tous les deux. Bref, d'avoir un mini aperçu des deux couples en même temps, c'était vraiment cool!
Alors je n'avais pas encore donné mon avis pour ce livre... je dirai qu'il n'est pas exceptionnel, il se passe très peu de choses... mais c'est un plaisir de retrouver tous nos personnages, Bennett... Max... et compagnie...
et je suis pressée de connaître l'histoire de Will dans le prochain tome
et je suis pressée de connaître l'histoire de Will dans le prochain tome
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Beautiful
Moi, j'ai aimé retrouvé tous les personnages de Beautiful, surtout Ben ;-) j'aime cette manière qu'il a d'aimer Chloé... Max aussi a son charme. Ils me font rire ces grands gamins et j'attends avec hâte de découvrir Wil... Un bon moment, sans prétention, vraiment sympa !
J'ai passé un bon moment de lecture, entre certaines sexys et d'autres marrantes je ne me suis pas ennuyée. C'est une histoire simple, avec des personnages sympas. J'ai vraiment envie de voir ce que va donner l'histoire sur Will.
Evaelle- Cavalière sollicitée
Bonsoir tout le monde, je viens de connaitre ce forum y'a à peine 1 semaine, j'ai commencer la sage beautiful bastar. J'ai adorée les 2 premières bouquins, en revanche beautiful Bitch je me suis ennuyé je les l'es lu car je voulais continuer la suite mais très déçue; j'ai acheté Beautiful sex bomb y'a 2 jours il est marrant je trouve mais voila rien n'avoir avec les 2 premiers et le personnage de Will est intéressant heureusement qu'il est la pour mettre un peu l'ambiance. Hâte de le retrouvé au prochain livre.
jeny42120- Débutante au bal
Alors je l'ai lu en 5 jours....oui oui, 5 jours tellement j'ai eu du mal à accrocher, contrairement aux premiers tomes....
en 2 mots : AUCUN INTERET !
pratiquement pas d'histoire, et à la fin, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouvé...de FIN ! lol ! Honnêtement, à part le plaisir de retrouver les acteurs des livres précédents, pour moi, c'était juste (je vais être crue) du cul pour du cul ! et ça m'a bcp déçue...
Néanmoins, hâte de lire beautiful player.
ma note : , juste car j'étais malgré tout contente de retrouver Bennet, chloé, max et sara....
en 2 mots : AUCUN INTERET !
pratiquement pas d'histoire, et à la fin, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouvé...de FIN ! lol ! Honnêtement, à part le plaisir de retrouver les acteurs des livres précédents, pour moi, c'était juste (je vais être crue) du cul pour du cul ! et ça m'a bcp déçue...
Néanmoins, hâte de lire beautiful player.
ma note : , juste car j'étais malgré tout contente de retrouver Bennet, chloé, max et sara....
Lexie- Débutante au bal
Lu à la suite de Beautiful Bitch. Il m'a un peu plus accroché, je crois que je connecte bien avec Max;)
Mais honnêtement, ce n'est pas un must read pour moi.
Parce qu'il me donne envie de lire le troisième tome...
3/5
Mais honnêtement, ce n'est pas un must read pour moi.
Parce qu'il me donne envie de lire le troisième tome...
3/5
Même s'il ne se passe pas grand chose, j'ai adoré cette trop courte (130 pages ) nouvelles. Retrouver la bande de des beautiful était un vrai plaisir, toujours aussi drôle et torride
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Une nouvelle qui se lit très vite parce qu'elle est courte mais aussi parce qu'en plus d'être très sensuelle elle est hyper marrante
Les 3 supers potes + le frangin de Bennett ont choisi le week-end de la St-Valentin pour enterrer la vie de garçon du futur marié, et donc d'abandonner leurs compagnes ce fameux jour... Mais, s'ils ont été agréablement surpris qu'elles acceptent sans broncher, ils auraient quand même dû se douter qu'elles n'en resteraient pas là...
Entre les surprises coquines et les blagues douteuses des copains, je n'ai pas vu les pages défiler. J'ai adoré voir Bennett et Max devenir de vétitables adolescents en rut en sachant leurs femmes à proximité et tout faire pour les retrouver en douce. Quelle rigolade
La complicité et la confiance absolue des 2 couples vedettes sont un pur régal Will est pas mal mis en avant également, et son tome promet d'être très intéressant. Affaire à suivre...
Ma note est de
Les 3 supers potes + le frangin de Bennett ont choisi le week-end de la St-Valentin pour enterrer la vie de garçon du futur marié, et donc d'abandonner leurs compagnes ce fameux jour... Mais, s'ils ont été agréablement surpris qu'elles acceptent sans broncher, ils auraient quand même dû se douter qu'elles n'en resteraient pas là...
Entre les surprises coquines et les blagues douteuses des copains, je n'ai pas vu les pages défiler. J'ai adoré voir Bennett et Max devenir de vétitables adolescents en rut en sachant leurs femmes à proximité et tout faire pour les retrouver en douce. Quelle rigolade
La complicité et la confiance absolue des 2 couples vedettes sont un pur régal Will est pas mal mis en avant également, et son tome promet d'être très intéressant. Affaire à suivre...
Ma note est de
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
C'est un plaisir de retrouver le temps d'un roman court nos deux couples des tomes précédents.
Nous retrouvons donc Bennett et Max avec leur bande de potes à Las Vegas bien décidés à passer un week-end mémorable pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett. Sauf que ça na va pas se passer comme prévu… Les filles ont décidé de s'inviter à Vegas !
Comme d'habitude, c'est drôle, c'est sexy, on se régale, c'est à l'image des premiers tomes top !
J'ai passé un très bon moment de lecture
/5