Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey
+3
Milju
Teodubois
OpulenceAmourD'hommes
7 participants
Page 1 sur 1
Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey
Farm
Tome 2 : Amour sans honte
d'Andrew Grey
Tome 2 : Amour sans honte
d'Andrew Grey
Résumé
Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu’Eli passe une année hors de sa communauté avant d’accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son cœur.
Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour.
Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour.
Sortie chez Dreamspinner le 20 mars 2012
Mon avis
/ 5
4/5, car c'est un peu trop court, certain moment passe trop vite ne sont pas assez détaillés ! mais l'ambiance se fait assez vite, on s'attache aux persos ! certain sont bien développés et d'autres trop mis en arrière, ce qui est assez dommage.
C'est mon deuxième romans M/M et j'accroche, je suis en plein dilemme pour choisir le prochain.
OpulenceAmourD'hommes- Débutante au bal
Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey
Intriguée par la romance M/M et décidée à me faire une idée par moi même j'ai choisi ce roman qui bénéficiait d'une bonne critique et je n'ai pas été déçue par cette lecture.
La relation qui se noue entre Geoff et Elijah est très belle, tour à tour douce ou passionnée, toute en nuances et progressive. Entre ces deux hommes issus de mondes radicalement différents la découverte de leur attirance mutuelle est difficile (j'ai adoré quand Len, le beau père de Geoff lui ouvre les yeux ).
Les scènes sensuelles sont explicites mais jamais vulgaires (c'est un peu ce que je redoutais) mais non ici c'est décrit avec sensibilité et émotion (cela pourrait correspondre à ce que l'on peut lire dans un A&P). Le roman est assez court et certains passages sont un peu rapides sans toutefois nuire à l'ensemble.
Franchement ce roman est une excellente surprise !
La relation qui se noue entre Geoff et Elijah est très belle, tour à tour douce ou passionnée, toute en nuances et progressive. Entre ces deux hommes issus de mondes radicalement différents la découverte de leur attirance mutuelle est difficile (j'ai adoré quand Len, le beau père de Geoff lui ouvre les yeux ).
Les scènes sensuelles sont explicites mais jamais vulgaires (c'est un peu ce que je redoutais) mais non ici c'est décrit avec sensibilité et émotion (cela pourrait correspondre à ce que l'on peut lire dans un A&P). Le roman est assez court et certains passages sont un peu rapides sans toutefois nuire à l'ensemble.
Franchement ce roman est une excellente surprise !
,5/5
Oui c'est exactement ça, des fois c'est trop rapide, mais je pense que l'auteur à voulu pas détailler les moments inutiles pour améliorer l'aspect de séduction.
OpulenceAmourD'hommes- Débutante au bal
Moi je l'avais bien aimé ! Par contre j'ai largement préféré le deuxième tome qui retrace l'histoire de Cliff !
Ma note pour ce tome : 4/5
Ma note pour ce tome : 4/5
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Alors il faut savoir que ce tome n'est que le premier de la série , qui pose le couple vedette puis vous pouvez les retrouver dans tous les autres tomes. Un personnage secondaire est introduit mais de manière superficielle (c'est une des particularités d'Andrew grey) et vous le retrouver en Héros du tome suivant. La série en est à son 7 ème tome et ils sont tous très réussis.
Cet auteur a également écrit une autre série un peu similaire "The Range" qui se passe dans un ranch également et qui est elle aussi délicieuse et romantique. Elle devrait arriver chez Dreamspinner France dans pas longtemps.
Cet auteur a également écrit une autre série un peu similaire "The Range" qui se passe dans un ranch également et qui est elle aussi délicieuse et romantique. Elle devrait arriver chez Dreamspinner France dans pas longtemps.
sambaval- Reine de la saison
Intéressant!
Merci pour les précisions Samba
Merci pour les précisions Samba
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
De rien Isatis, c'est un genre que j'apprécie beaucoup et que je lis régulièrement d'ailleurs je suis dans le tome 3 de sa série Range. De plus je suis toujours ravie de voir de nouvelles amoureuses de ce genre.
Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait mais incapable de mettre la main sur les autres tomes... j'ai juste lu les 2 tome de Farm.
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Ils ne sont qu'en VO pour l'instant
Re: Farme Tome 1, Amour... sans honte d'Andrew Grey
Ça y est, je l'ai fini!!!!!!
Par contre moi j'ai commencé par "Amour...et courage", pour connaître l'histoire de Len et Cliff et Geoff bébé.
Toujours aussi douce et tendre, bien que leurs moments intimes soit chaud bouillants
J'ai aimé tous les persos, sauf la tante, c'est sans prise de tête et ça fait du bien, décidément la vie à la ferme a du bon
C'est bien écrit, quelques fautes mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai aimé en apprendre plus sur la culture Hamish et je suis bien contente du Happy End!!!!!
Bref, super lecture pour moi, auteur à suivre donc.
MA NOTE: ,5(-0,5 pour "mon tigre", non mais il ne pouvais pas l'appeler "mon cœur" ou "mon amour" comme tout le monde , même "bébé" j'aurais préféré!!!)
Par contre moi j'ai commencé par "Amour...et courage", pour connaître l'histoire de Len et Cliff et Geoff bébé.
- Spoiler:
- Je n'arrive pas à croire que Cliff soit mort, mais ce sont les choses de la vie, on ne peux rien y faire et c'est crédible après tout.
Toujours aussi douce et tendre, bien que leurs moments intimes soit chaud bouillants
J'ai aimé tous les persos, sauf la tante, c'est sans prise de tête et ça fait du bien, décidément la vie à la ferme a du bon
C'est bien écrit, quelques fautes mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai aimé en apprendre plus sur la culture Hamish et je suis bien contente du Happy End!!!!!
Bref, super lecture pour moi, auteur à suivre donc.
MA NOTE: ,5(-0,5 pour "mon tigre", non mais il ne pouvais pas l'appeler "mon cœur" ou "mon amour" comme tout le monde , même "bébé" j'aurais préféré!!!)
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
betty boop a écrit:(-0,5 pour "mon tigre", non mais il ne pouvais pas l'appeler "mon cœur" ou "mon amour" comme tout le monde , même "bébé" j'aurais préféré!!!)
Je me suis fait la même réflexion.
C'est doux ,tendre. Ça ce déguste avec saveur.
J'ai bien aimé la douceur des sentiments et la découverte de l'autre au fur et à mesure de l'histoire.
Une découverte sur une culture (religion?), que je ne connaissais que de nom...
Une romance chaude et sucrée.
.75/5
EmilieJolie- Princesse intrépide