Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson
+8
Saradac20
SalmaO
LostInParadise
Affamée
prerlylo
belly1605
Cathow
Julie-Ambre
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Prête à succomber - Lauren Jameson
Page 1 sur 1
Résumé
Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.
Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…
Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.
Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…
Sortie prévue le 19 juin 2013 aux éditions Marabout
Collection : Red Velvet
Collection : Red Velvet
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Prête à Succomber - Épisode 1 : Soumission de Lauren Jameson
Les 2 tomes sortent le même jour ou je lis mal??? Je me laisserais sûrement tenter...
Cathow- Cavalière sollicitée
Oui ils sortent le même jour, mais ce sont des novellas (format très courts, pas plus d'une 100aine de pages) !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Ouais
Je les ai lu et WAOUW mais c'est un mélange de tout ce qu'il a déjà été lu - Grey, Gideon,... - mais la fin du 2 m'a laissé sur ma faim ... J'ai hâte de lire la suite !!!!!
comme se sont de petit modèle, je viens d'acheter les 4 premiers, se qui fera l’équivalent
d'un 400 pages. J'ai hâte de les recevoir mais interdiction par mon homme de les lire avant mes vacances
d'un 400 pages. J'ai hâte de les recevoir mais interdiction par mon homme de les lire avant mes vacances
prerlylo- Débutante au bal
Pour une fois j'ai été sage. J'ai attendu que les 6 tomes sortent avant de commencer à lire.
J'ai terminé le tome 1 hier soir. J'ai pour le moment un peu de mal à rentrer dans l'histoire (mais juste avant j'ai fini de relire regarde moi pour être prête pour mercredi et c'est tellement touchant).
Je vous dirais d'ici un ou 2 autres tomes.
Bon dimanche à toutes.
J'ai terminé le tome 1 hier soir. J'ai pour le moment un peu de mal à rentrer dans l'histoire (mais juste avant j'ai fini de relire regarde moi pour être prête pour mercredi et c'est tellement touchant).
Je vous dirais d'ici un ou 2 autres tomes.
Bon dimanche à toutes.
Affamée- Danseuse émérite
Je ne vais pas continuer la suite de la série !
Quelle déception, toujours les mêmes histoires de dominant/dominé, je m'en las de plus en plus, c'est toujours un peu tordu, on se demande où certains auteurs peuvent imaginer ça !!!
Heureusement que certains auteurs peuvent nous donner un peu de fraîcheur dans tous ces sorties de livres qui se ressemblent en ce moment !!!
Quelle déception, toujours les mêmes histoires de dominant/dominé, je m'en las de plus en plus, c'est toujours un peu tordu, on se demande où certains auteurs peuvent imaginer ça !!!
Heureusement que certains auteurs peuvent nous donner un peu de fraîcheur dans tous ces sorties de livres qui se ressemblent en ce moment !!!
LostInParadise- Danseuse émérite
J'ai terminé les 6 tomes ... et euh ... bah non je n'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé le livre malsain et des scènes m'ont mises mal à l'aise
Et Zach... en temps voulu j'aurais sûrement etait attendrie par son passé mais la non et puis j'avoue que j'en ai un pej marre des héroïnes qui ne resistent pas (ou un minimum et qui reviennent sur leur décision)
- Spoiler:
- le passage avec des hommes quand Zach emmène Devon au Luch Club dans le Tome 5
- Spoiler:
- ça me dérange aussi quand Zach demande à être fouetté
Et Zach... en temps voulu j'aurais sûrement etait attendrie par son passé mais la non et puis j'avoue que j'en ai un pej marre des héroïnes qui ne resistent pas (ou un minimum et qui reviennent sur leur décision)
SalmaO- Danseuse émérite
Indécise
Coucou.
Moi j'ai les 6 entre les mains sans avoir le courage d m'y mettre ^^
Je viens de finir le T3 de la tribologie Stark de J. Kenner "Aime moi" et j'aime tellement Nikki & Damien que j'ai pas le courages "d'aimer" un autre couple
Problème existentiel ^^
XO
S.
Moi j'ai les 6 entre les mains sans avoir le courage d m'y mettre ^^
Je viens de finir le T3 de la tribologie Stark de J. Kenner "Aime moi" et j'aime tellement Nikki & Damien que j'ai pas le courages "d'aimer" un autre couple
Problème existentiel ^^
XO
S.
Saradac20- Débutante au bal
Alors j'ai lu les 6 d'un coup d'un seul (il faut dire que les tomes sont tellement courts que c'est vite fait ), et je ne peux pas dire que j'ai été bouleversée par le style - nunuche, bête, plein de clichés joli (pas du tout, au contraire même ) remake pour suivre la fameuse vague BDSM en vogue pour la romance érotique.
Conclusion : des tomes un peu plus intéressants que d'autres
Si j'ai aimé ? Non, bof, bouuuh, Pfffff, beuârkkk, j'en passe (et des meilleurs ),
Ma Note : 0, 15 / 5
- Bizarre, vous avez dit Grey ???:
- le bôgoss milliardaire qui veut dominer dans le domaine sexuel , je sais pas, mais ça me rappelle
vaguementf.u.r.i.e.u.s.e.m.e.n.t quelque chose ...
Conclusion : des tomes un peu plus intéressants que d'autres
- pitiiiiiéééééé...:
- le voyeurisme - quand le couple Devon et Zach se rend au club Lush, volume 4 - sans moi, je passe
- se nettoyer la bouche (ou les oreilles...) °~°:
- p.tain, m.rde, b.iser
- j'ose le dire !:
- ou une autre extrémité, sans doute
- surpriiiise @0@:
- tout le monde aura deviné qu'il est le boss de la société où il l'envoie
- ti la la, Nostradamus nous voilà !:
- il a su immédiatementtoutdesuite qu'elle serait une recrue de choix pour son entreprise...
- 2 poids, 2 mesures:
- qui ne veut pas de copinage au travail, mais lui, il compte pour du , il a toutàfait la permission de
s'envoyerfricoter avec ses collaboratrices, secrétaires et autres
- toujours pas pigé o_0:
- j'essaye encore de comprendre l'histoire de sa petite amie qui se fait tuer et le rapport avec son besoin d'être le maître ...
- scenario répétitif, en plus @~@:
- oui, je veux, ah ben non, je veux plus, c'est fini... PLUS JAMAIS !!! Et elle se retrouve sur le dos, à genoux, sur le ventre, attachée, pratiquement nue devant lui en moins de 2 : du grand n'importe QUOI
Si j'ai aimé ? Non, bof, bouuuh, Pfffff, beuârkkk, j'en passe (et des meilleurs ),
Ma Note : 0, 15 / 5
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
MDR !!
Je me suis régalée à lire ton avis Pimprelune
J'avais déjà des a priori contre cette série et à ta lecture, je suis ravie d'avoir fait des économies !
Merci pour cette minute de rigolade
J'avais déjà des a priori contre cette série et à ta lecture, je suis ravie d'avoir fait des économies !
Merci pour cette minute de rigolade
arianouchka- Princesse intrépide
Merci Primprelune pour ce démarrage en franc éclat de rire de ce vendredi !
J'ai déjà été pas mal échaudée par mes précédentes lectures du genre, alors un grand merci à Pimprelune pour cet avis si bien illustré
Je passe mon chemin, loin loin de ces bouquins.
Vade retro vil dominateur ! Tu ne m'auras point :p
Je passe mon chemin, loin loin de ces bouquins.
Vade retro vil dominateur ! Tu ne m'auras point :p
Cassandre 2.0- Lady enviée