Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée de Dakota Cassidy

+3
Affamée
ardechoise
Isatis
7 participants

Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée de Dakota Cassidy

Message  Isatis Mer 17 Avr 2013 - 13:57

Le club des ex - Tome 2
Larguée et déchaînée
de Dakota Cassidy

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Captur12

Présentation de l'éditeur:

Quand elle découvre que son célèbre chef cuisiner de mari la trompe, Frankie Bennet pète les plombs sur un plateau de télé, en direct. La voici divorcée, fauchée, et planquée dans un village de retraités, chez sa tante… jusqu’au jour où cette dernière fait appel à Maxine Henderson-Barker, larguée et recyclée, qui aide Frankie à rebondir après son divorce. Embauchée malgré elle dans un restau grec dont le propriétaire ressemble à une statue d’Apollon, Frankie aura tôt fait d’oublier son ancienne vie…
Sortie le 24 mai 2013 chez Milady romance
dans la collection Central Park


Arrow Tome 1: Larguée et recyclée

_________________
club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty Re: Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée de Dakota Cassidy

Message  ardechoise Lun 22 Juil 2013 - 11:14

Enfin le tome 2 ! J'avoue que cela a été long d'avoir de nouveau un Dakota Cassidy à se mettre sous la dent : jocolor : ! 

J'avais apprécié le tome 1 du "club des ex" et là, même chose !

Frankie (bon, j'aime pas trop ce diminutif pour une femme, elle s'appelle Frances) a larguée son ex, cuisinier à la télé, car elle a découvert qu'il la trompait. D'ailleurs, elle apprend ça, pendant le tournage de son émission de TV, elle pète un câble en direct devant les caméras... comique Wink  ! Il ne lui laisse rien (à part sa vieille voiture et Kiki, sa petite chienne sourde)... Elle atterrit, sans le sou, dans le fameux village des retraités chez sa tante Gail. Maxine, héroïne du roman précédent, qui a fondé un club pour aider les femmes larguées, divorcées et pauvres à s'en sortir et à rebondir, la prend sous son aile et lui trouve un petit job.Wink ! "Bouge-toi les fesses, princesse", la devise de Maxine Okay 

Elle devient commis de cuisine, dans un diner grec de sa petite ville ! Evidemment, le patron Nikos est un magnifique mec grec, la famille exubérante, Chloé la serveuse jalouse. On sait trés bien comment tout ça se terminera...club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy 3982057981 ! Mais Dakota Cassidy a  une écriture pleine d'humour, les personnages sont haut en couleurs, la tante Gail et ses conseils judicieux
Spoiler:
, l'histoire secondaire de Jasmine, la meilleure amie, à la langue acérée, qui défend Frankie contre les attaques mesquines de Chloé
Spoiler:
Spoiler:
et Simon (le quaterback aveugle) est aussi intéressante, Mitch (l'ex de Frankie) qui tente de récupérer son ex (qui était sa bonne à tout faire et sans qui, il n'est plus rien), bref, on suit toutes ses péripéties, leurs aventures cocasses,  en passant un bon moment Okay !

C'est pas le roman de l'année, lol, l'intrigue n'est pas dense, mais les répliques fusent, sont amusantes, l'héroïne a une bonne dose d'auto-dérision. Comme roman "bonne humeur", "détente-vacances" Wink Wink, il fait le job !! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty Re: Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée de Dakota Cassidy

Message  Affamée Jeu 19 Sep 2013 - 22:47

Tres sympa.
Okay
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty Re: Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée de Dakota Cassidy

Message  Emmatagada Dim 1 Déc 2013 - 23:08

J'avais bien aimé le tome 1 mais sans plus, il était agréable à lire mais pas le genre que j'ai envie de relire une deuxième fois, alors après une longue réflexion (et une certaine curiosité) je me suis dis : " bon pourquoi ne pas lire le 2, soyons fou-fou... " :mrgreen: 

Et là, surprise, j'ai adoré ! Il y a beaucoup d'humour, la romance m'a touchée car même si c'est cousu de fil blanc ça reste une histoire d'amour avec de l'humour ! 
J'ai aimé Frankie et Nikos mais aussi Jasmine et Simon. J'ai apprécié dans cette seconde histoire la banalisation du handicap pour pouvoir le retourner et en rire sans que cela soit de la moquerie ou du politiquement incorrect.

La galerie des autres personnages est aussi très sympathique et apporte encore plus d'humour, mais j'avoue avoir eu des envies d'insulter Frankie pour sa naïveté vis à vis de son ex ... club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy 3406960028 

Bref ! Une bonne lecture pleine de gaitée et de joie qui laisse un gout sucré dans la bouche !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty beeen

Message  Seska Lun 2 Déc 2013 - 13:50

j'ai acheté le premier tome au moment de sa sortie et toujours pas lu....tusors 
Mais vos commentaires sur ce deuxième tome (surtout certains spoilers.... club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy 295776373 ) sont en train de me faire changer d'avis... il m'a l'air vraiment bien, avec de l'humour... je sens que je vais craquer...cheesygrin  si, si, je vais craquer...cheesygrin

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty ça y est...

Message  Seska Lun 2 Déc 2013 - 14:02

... j'ai craqué, je l'ai acheté....
Je devrai le recevior dans la semaine...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty Re: Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée de Dakota Cassidy

Message  mabi Dim 9 Nov 2014 - 20:35

Après avoir lu le premier grâce à Mitsou (un grand merci) j'ai pu plonger dans ma PAL chercher celui-ci qui y dormait depuis un certain temps.
Un livre sympa et agréable à lire. Frankie marine depuis six mois dans son jus, au fond du lit de la chambre d'ami de sa tante Gail qui habite LE petit village pour retraités que nous avons découvert dans le tome 1.
Devant cette situation qui perdure, la dite tante fait appel à Max, l'héroïne du tome 1. En effet, celle-ci a créé un club ayant pour but d'apporter aide et soutient aux Ex épouses-trophée fauchées et sans qualifications. Elle va sortir Frankie de son lit -
et sa méthode est efficace club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy 295776373  :
Elle lui fournit un job et donc un patron... Et quel patron!
A partir de là, c'est à Frankie de jouer. Si, au début, elle traine un peu les pieds et se conduit comme une sale gamine mal élevée, elle va vite reprendre du poil de la bête. Sa langue, au repos depuis six mois, va se mettre en branle et là... les réparties fusent!
Quand, lors d'une réunion du club, elle fait la connaissance de Jasmine, une grande amitié se noue. Jasmine est une jeune presque cinquantenaire bien dans sa peau et ses escarpins. Elle sera l'héroïne du couple secondaire avec Simonides le pote de Nikos, le patron sublime de Frankie.
Entre amitiés, amours naissants et intrigues sordides crées par l'ex de Frankie, Dakota Cassidy nous entraine à vitesse grand V au long de son histoire. Et si la fin est évidente, les aléas de l'histoire sont assez bien trouvés.
club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy 374430724 club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy 374430724 club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

club - Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée  de Dakota Cassidy Empty Re: Le club des ex - Tome 2: Larguée et déchaînée de Dakota Cassidy

Message  Dubheasa Lun 17 Nov 2014 - 18:07

Il est pas mal, même si Nikos a quelques fois tendance à m'énerver, tout comme Simon d'ailleurs. Sinon plutôt bon livre, à grignoter pendant les moments d'ennui...

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua,5/5

Dubheasa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Gaulle
Humeur : Frileuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum