Un amour à négocier de Inara Scott
+11
Affamée
everalice
Kalindra
Zazazoo
lilitth
Vivi78
Elinor D.
brandofheroine
Sand69
Miss So
Julie-Ambre
15 participants
Page 1 sur 1
Un amour à négocier de Inara Scott
Un amour à négocier
de Inara Scott
Titre VO : Rules of Negotiation
Résumé de Inara Scott
Titre VO : Rules of Negotiation
- VO:
(Trad BdP)
Le célibataire le plus célèbre de New York, Brit Bencher, est aussi connu sous le nom du Tueur pour sa réputation en affaires... et au lit. Et il fera tout pour prendre soin de sa famille, même séduire l'avocate Tori Anderson dans l'espoir qu'elle lui révèle une information confidentielle sur l'un de ses clients. Mais pour la première fois de sa vie, il va tomber amoureux d'une femme.
Tori Anderson passe son temps à jongler entre sa carrière et le stress de s'occuper de sa mère souffrante, elle n'a donc pas le temps pour une relation... mais cela ne veut pas dire qu'elle ne veut pas se sentir comme une femme de temps en temps. Quand Brit lui offre une histoire sans engagement, cela semble être exactement ce dont elle a besoin. Mais que fera-t-elle quand Brit décidera que ce ''coup d'un soir'' n'en est pas un ? Lorsque Tori découvre ses mensonges, perdra-t-il sa seul chance d'être avec elle ?
Entre sa mère malade et son travail d'avocate, Tori n'a pas l'envie et le temps à consacrer à l'amour. Mais sa rencontre avec Brit Bencher va peut-être la faire changer d'avis.
Sortie annoncée pour le 2 octobre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses
Collection : Promesses
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 26 Aoû 2013 - 19:32, édité 3 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Un amour à négocier de Inara Scott
Le résumé me tente beaucoup !
Miss So- Impératrice des passions
J aime beaucoup la collection promesses :-)
Sand69- Danseuse émérite
J'aime beaucoup le résumé Apparemment, le titre français sera "Un Amour à Négocier".
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Pas mal cette couverture
Ce résumé me tente également
Vivi78- Déesse de la romance
Magnifique couv, comme toute celle de cette collection j'adore
Le résumé me tente bien
Le résumé me tente bien
Un amour à négocier est une romance contemporaine des plus classiques. Si l’intrigue réserve peu de surprises et ne sort pas des sentiers battus, les personnages apportent cependant une bouffée de fraîcheur bienvenue avec leur modernité et leur vraisemblance.
Commençons par Brit : jeune PDG au compte en banque bien garni, il réserve plusieurs facettes et est à des kilomètres des jeunes chefs d’entreprise riches comme Crésus qu’on a croisé récemment dans les publications de romance. Certes il n’est pas à une manipulation prêt pour arriver à ses fins, mais il n’a rien d’un dominateur au caractère volcanique. Son petit jeu avec Lisa va le prendre à son propre piège, et il va rapidement découvrir qu’il ne peut pas (et ne veut pas) se passer d’elle.
De son côté, Lisa est un personnage réaliste. Elle jongle entre sa vie professionnelle (qui la vampirise complètement) et son semblant de vie privée. Sa relation avec sa maman est émouvante, mais teintée d’amertume. A ce titre, il est dommage que l’auteur n’ait pas creusé davantage cette partie du récit. Lorsqu’elle rencontre Brit elle se retrouve coincée entre son désir de profiter de la vie et ses obligations professionnelles qui ne lui laissent vraiment aucun espace personnel.
A eux deux, ils forment un couple vraisemblable, qui se construit en douceur, au gré de leurs rencontres. Et quelles rencontres ... Leurs têtes à têtes torrides montrent bien que ce sont les seuls moments où ils se lâchent !
Enfin, les personnages secondaires sont étonnamment présents pour un roman aussi court (244 pages) : la famille de Brit, Betsy l’assistante de Lisa ... J’imagine d’ailleurs qu’un tome sera consacré à Melissa, la sœur du héros, car il y a là matière à lui offrir une jolie histoire.
Ce roman se lit très vite, les pages s’enchaînent sans qu’on s’en aperçoive et offrent un moment de détente agréable. Toutefois, je préfère les romances plus approfondies, avec une intrigue plus consistante.
/5
Commençons par Brit : jeune PDG au compte en banque bien garni, il réserve plusieurs facettes et est à des kilomètres des jeunes chefs d’entreprise riches comme Crésus qu’on a croisé récemment dans les publications de romance. Certes il n’est pas à une manipulation prêt pour arriver à ses fins, mais il n’a rien d’un dominateur au caractère volcanique. Son petit jeu avec Lisa va le prendre à son propre piège, et il va rapidement découvrir qu’il ne peut pas (et ne veut pas) se passer d’elle.
De son côté, Lisa est un personnage réaliste. Elle jongle entre sa vie professionnelle (qui la vampirise complètement) et son semblant de vie privée. Sa relation avec sa maman est émouvante, mais teintée d’amertume. A ce titre, il est dommage que l’auteur n’ait pas creusé davantage cette partie du récit. Lorsqu’elle rencontre Brit elle se retrouve coincée entre son désir de profiter de la vie et ses obligations professionnelles qui ne lui laissent vraiment aucun espace personnel.
A eux deux, ils forment un couple vraisemblable, qui se construit en douceur, au gré de leurs rencontres. Et quelles rencontres ... Leurs têtes à têtes torrides montrent bien que ce sont les seuls moments où ils se lâchent !
Enfin, les personnages secondaires sont étonnamment présents pour un roman aussi court (244 pages) : la famille de Brit, Betsy l’assistante de Lisa ... J’imagine d’ailleurs qu’un tome sera consacré à Melissa, la sœur du héros, car il y a là matière à lui offrir une jolie histoire.
Ce roman se lit très vite, les pages s’enchaînent sans qu’on s’en aperçoive et offrent un moment de détente agréable. Toutefois, je préfère les romances plus approfondies, avec une intrigue plus consistante.
/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Je suis du même avis que Zazazoo... mais je serai moins indulgente...
Ce à quoi j'ajoute que j'ai quand même trouvé ce roman simpliste à cause de la banalité de son histoire... classique, déjà-vu, rien de nouveau en clair... j'avais l'impression de lire un Harlequin Azur d'il y a quelques années... et surtout le probleme est que je n'ai ressenti aucune émotion en le lisant.
Je n'ai pas été emportée du coup par l'histoire, j'avais l'impression de lire du réchauffé, surtout que le livre est assez court.
En effet les personnages ne sont pas du tout creusés, du coup on n'y croit pas et on ne s'attache pas du tout à ce couple... ni à elle ni à lui...
Honnêtement j'ai été grandement déçue....
Sur le même thème Avocat and co, je préfére les romans de Julie James.
Note : /5
Ce à quoi j'ajoute que j'ai quand même trouvé ce roman simpliste à cause de la banalité de son histoire... classique, déjà-vu, rien de nouveau en clair... j'avais l'impression de lire un Harlequin Azur d'il y a quelques années... et surtout le probleme est que je n'ai ressenti aucune émotion en le lisant.
Je n'ai pas été emportée du coup par l'histoire, j'avais l'impression de lire du réchauffé, surtout que le livre est assez court.
En effet les personnages ne sont pas du tout creusés, du coup on n'y croit pas et on ne s'attache pas du tout à ce couple... ni à elle ni à lui...
Honnêtement j'ai été grandement déçue....
Sur le même thème Avocat and co, je préfére les romans de Julie James.
Note : /5
Dernière édition par Kalindra le Lun 21 Oct 2013 - 16:11, édité 1 fois
Franchement Everalice, non, des comme ça ... tu dois en avoir lus et déjà lus...
Je decouvre ce genre de lecture et franchement j ai bien aime (lu en 1 journee).
J ai passe un agreable moment.
J ai passe un agreable moment.
Affamée- Danseuse émérite
J'ai aimé ce roman, même si je trouve que la fin est trop rapide.
Jennifr- Débutante au bal
J'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y en a de meilleurs. Toutefois j'ai beaucoup apprécié l'humour et l'écriture des dialogues. Je me suis un peu retrouvée à travers l'héroïne (avec ses peurs et ses blocages). Le roman apporte une touche de fraîcheur qui fait du bien. À lire pour se remonter le moral^^
L'amour à négocier ne restera pas dans les annales...
Il ne faut pas s'attendre à de grosse surprises et à de gros rebondissements.
C'est un roman contemporain un brin simpliste. A lire pour se détendre.
Lisa m'a tout de même plu. Son caractère de cochon peut parfois être imbuvable mais il cache une sensibilité et un mal-être évident. Tout comme le fait de fuir les problèmes et sa vie sociale en étant
Quand à Brit, no comment... Il est beau, il est riche, il est gentil, il aime sa famille et les enfants... Bref il a tout pour plaire :P mais il a justement trop idyllique... Il est trop lisse ce garçon... Dommage.
Je suis donc un peu déçue par l'ensemble de cette romance et puis j'aurai aimé que certain sujet soit mieux traité et passe moins à la trappe tel que
Pour conclure : lecture mitigée ,5/5
Il ne faut pas s'attendre à de grosse surprises et à de gros rebondissements.
C'est un roman contemporain un brin simpliste. A lire pour se détendre.
Lisa m'a tout de même plu. Son caractère de cochon peut parfois être imbuvable mais il cache une sensibilité et un mal-être évident. Tout comme le fait de fuir les problèmes et sa vie sociale en étant
- Spoiler:
- accro au travail
- Spoiler:
- où Brit lui dit ses quatre vérités lorsqu'il découvre son appartement. Cette scène est très violente pour elle
Quand à Brit, no comment... Il est beau, il est riche, il est gentil, il aime sa famille et les enfants... Bref il a tout pour plaire :P mais il a justement trop idyllique... Il est trop lisse ce garçon... Dommage.
Je suis donc un peu déçue par l'ensemble de cette romance et puis j'aurai aimé que certain sujet soit mieux traité et passe moins à la trappe tel que
- Spoiler:
- L'alzheimer de la mère de Lisa
Pour conclure : lecture mitigée ,5/5
D'une simplicité désarmante, un petit livre conçu comme une recette de cuisine suivie à la lettre pour en faire un bon Harlequin mais certainement pas un Promesse
une erreur de casting....
Bon, je l'ai quand même lu jusqu'au bout mais je venais de lire les trois tomes de Crossfire ça m'a bien reposée
une erreur de casting....
Bon, je l'ai quand même lu jusqu'au bout mais je venais de lire les trois tomes de Crossfire ça m'a bien reposée
calypso- Impératrice des passions