L'amour par petite annonce de Debbie Macomber
+14
winry
Laenic
Sixtine
Teodubois
arianouchka
Zazazoo
Isatis
everalice
adminbdp
ninou-lilou
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'amour par petite annonce de Debbie Macomber
Alors....que dire ...contrairement à vous je n'ai pas été séduite par ce livre. J'ai eu beaucoup de mal à embarquer dans l'histoire . En effet, pourquoi une femme instruite, avec une carrière , plaquerait tout du jour au lendemain pour aller jouer la la bonne pour un macho, quand bien même les enfants seraient merveilleux ?? De plus , je ne sais pas en quelle année le roman à été ( je me doute bien que cela doit faire treeessss longtemps ) mais on dirait que les seules ambitions des femmes sont de se marier, de savoir coudre et faire à manger !!! J'avoue que cela m'a fait grincer des dents à quelques reprises même si cela est fait pour un cowboy sexy ! Cela étant dit, c'est vrai qu'il y a bien quelques passages mignons avec les enfants et entre Mary et Travis qui apprennent doucement à se connaître.
, ,75 /5
, ,75 /5
Honey- Cavalière sollicitée
Re: L'amour par petite annonce de Debbie Macomber
Honey a écrit:Alors....que dire ...contrairement à vous je n'ai pas été séduite par ce livre. J'ai eu beaucoup de mal à embarquer dans l'histoire . En effet, pourquoi une femme instruite, avec une carrière , plaquerait tout du jour au lendemain pour aller jouer la la bonne pour un macho, quand bien même les enfants seraient merveilleux ?? De plus , je ne sais pas en quelle année le roman à été ( je me doute bien que cela doit faire treeessss longtemps ) mais on dirait que les seules ambitions des femmes sont de se marier, de savoir coudre et faire à manger !!! J'avoue que cela m'a fait grincer des dents à quelques reprises même si cela est fait pour un cowboy sexy ! Cela étant dit, c'est vrai qu'il y a bien quelques passages mignons avec les enfants et entre Mary et Travis qui apprennent doucement à se connaître.
, ,75 /5
c'est à cause des hormones !
calypso- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2