Liaisons Sulfureuses - Hot Secrets - Tome 3.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés - Lisa Marie Rice
+6
Kalindra
Teodubois
Sixtine
lilitth
winry
Julie-Ambre
10 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Liaisons sulfureuses - Lisa Marie Rice
Page 1 sur 1
Liaisons Sulfureuses - Hot Secrets - Tome 3.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés - Lisa Marie Rice
Liaisons Sulfureuses
Tome 3.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés
de Lisa Marie Rice
Titre VO : Reckless Night & Hot Secrets
Tome 3.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés
de Lisa Marie Rice
Titre VO : Reckless Night & Hot Secrets
- VO:
Résumé (Trad BdP)
Reckless Night (Drake/Grace)
Victor “Drake” Drakovitch gouvernait autrefois un empire criminel, mais il a tout abandonné pour la femme qu'il aime. Son seul rêve, désormais, est de passer une longue vie auprès de Grace. Mais comment peut-il remercier la femme qui lui a tout donné ?
Pour ce Noël, Grace a déjà tout ce qu'elle désire - dévotion, protection... et les meilleures parties de jambes en l'air qu'une femme puisse rêver. Jusqu'à ce que l'horreur frappe et que Grace réalise que le meilleur des cadeaux est un mari... dangereux.
Hot Secrets (Jack/Caroline)
Jack Prescott sait combien le monde peut être cruel et sombre, mais depuis qu'il a épousé Caroline, il sait aussi qu'il porte en lui l'amour et la lumière. Lorsqu'un monstre entre par effraction dans la librairie de Caroline le soir de Noël, Jack ne s'arrêtera devant rien pour sauver la femme qu'il aime... tout en priant pour qu'elle se souvienne des leçons de combats qu'il lui a données.
Sortie VF annoncée pour le 28 août 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense
Collection : Passion Intense
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Sep 2013 - 15:50, édité 3 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Liaisons Sulfureuses - Hot Secrets - Tome 3.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés - Lisa Marie Rice
chouette chouette chouette !
l'histoire de jack et caroline laisse un tel goût d'inachevé, c'est bien d'en savoir un peu plus.
l'histoire de jack et caroline laisse un tel goût d'inachevé, c'est bien d'en savoir un peu plus.
Re: Liaisons Sulfureuses - Hot Secrets - Tome 3.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés - Lisa Marie Rice
Je savais pas qu'il y avait un Tome 3.5 génial !!
J'ai pas du tout accrocher avec jack et caroline j'ai sauter plein de chapitre mais j' ai beaucoup aimer l'histoire de Drake vivement la parution !!
J'ai pas du tout accrocher avec jack et caroline j'ai sauter plein de chapitre mais j' ai beaucoup aimer l'histoire de Drake vivement la parution !!
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
:Miam:
Alors celui-là j'ai hâte ! j'ai adoré les histoires de ces héros et ça va être génial de voir ce qu'ils sont devenus !
vai peut être le lire, j'avais été déçu du premier et de la fin pour ainsi dire blaclée, le 2 à l'air meilleur, je vai peut être me laisser tenter
milie59140- Débutante au bal
Plus que quelques jours d'attente !
je compte les heures
ayé j'ai fini ce matin !
lisa marie rice est égale à elle-même
exemple : le sexe de jack Prescott est comparé à un cylindre de marbre euh
sinon le mot épilogue ne convient pas tout à fait pour la nouvelle révélation fatale (grace et drake) dont l'action se situe avant l'épilogue de désirs.
secrets privés : cette nouvelle nous permet de nous replonger dans l'intimité de jack et caroline, le noël suivant leurs retrouvailles. l'amour n'a fait que grandir entre eux et lorsque caroline est en danger, jack est à la limite de perdre la tête (heureusement pour elle ça n'arrive pas). caroline a pris de l'assurance et se révèle aussi courageuse face au danger que face aux épreuves. les scènes sensuelles sont toujours aussi hot et tendres à la fois.
pour celles qui comme moi ont été frustrées par la fin de souvenirs : je trouve cet épilogue juste parfait !
révélation fatale : Victor et grace (ou manuel et victoria) s'offrent des cadeaux de noël, et drake est bien embêté...qu'offrir à grace qui se moque du matériel ? un petit tour à Sidney pour voir un opéra et des expos ! mais le petit tour ne se passe pas tout à fait comme prévu. dans cette nouvelle, on ne voit aucun des ennemis de drake, et je trouve cela bien appréciable, car son "métier" impliquait des réalités déplaisantes. drake est très touchant à essayer de s'adapter à un monde où personne n'essaie de le tuer....il n'a pas l'habitude heureusement pour lui grace est d'une patience infinie avec lui pour lui apprendre à vivre dans ce monde-là. cette nouvelle est également pleine de tendresse mais drake ne devient pas un chamallow pour autant.
mon seul bémol est les histoires manquent de l'intensité et de la tension qu'il y avait dans les romans, en raison du format je suppose, donc je ne mettrai "que" ,5/5
lisa marie rice est égale à elle-même
exemple : le sexe de jack Prescott est comparé à un cylindre de marbre euh
sinon le mot épilogue ne convient pas tout à fait pour la nouvelle révélation fatale (grace et drake) dont l'action se situe avant l'épilogue de désirs.
secrets privés : cette nouvelle nous permet de nous replonger dans l'intimité de jack et caroline, le noël suivant leurs retrouvailles. l'amour n'a fait que grandir entre eux et lorsque caroline est en danger, jack est à la limite de perdre la tête (heureusement pour elle ça n'arrive pas). caroline a pris de l'assurance et se révèle aussi courageuse face au danger que face aux épreuves. les scènes sensuelles sont toujours aussi hot et tendres à la fois.
pour celles qui comme moi ont été frustrées par la fin de souvenirs : je trouve cet épilogue juste parfait !
révélation fatale : Victor et grace (ou manuel et victoria) s'offrent des cadeaux de noël, et drake est bien embêté...qu'offrir à grace qui se moque du matériel ? un petit tour à Sidney pour voir un opéra et des expos ! mais le petit tour ne se passe pas tout à fait comme prévu. dans cette nouvelle, on ne voit aucun des ennemis de drake, et je trouve cela bien appréciable, car son "métier" impliquait des réalités déplaisantes. drake est très touchant à essayer de s'adapter à un monde où personne n'essaie de le tuer....il n'a pas l'habitude heureusement pour lui grace est d'une patience infinie avec lui pour lui apprendre à vivre dans ce monde-là. cette nouvelle est également pleine de tendresse mais drake ne devient pas un chamallow pour autant.
mon seul bémol est les histoires manquent de l'intensité et de la tension qu'il y avait dans les romans, en raison du format je suppose, donc je ne mettrai "que" ,5/5
C'est déjà pas malwinry a écrit: donc je ne mettrai "que" ,5/5
Je vais sauter dessus, celui-là est dans ma liste de lecture de septembre
J'ai juste peur du format, comme toi, parce qu'avec LMR, on aime les grands formats (non, :P n'y voyez aucun sous-entendu^^)
Légère déception pour moi
Je m’attendais a beaucoup mieux. Si j’ai préféré l’histoire de Drake et Grace, ici je préfère la nouvelle sur Jack et Caroline.
Les résumés induisent en erreur parcque niveau action c’est vraiment minime sauf pour secrets privés ou l’histoire est plus centrer sur « la prise d’otage ».
Mais bon on prend de leur nouvelles avec plaisir…
/5
Je m’attendais a beaucoup mieux. Si j’ai préféré l’histoire de Drake et Grace, ici je préfère la nouvelle sur Jack et Caroline.
Les résumés induisent en erreur parcque niveau action c’est vraiment minime sauf pour secrets privés ou l’histoire est plus centrer sur « la prise d’otage ».
Mais bon on prend de leur nouvelles avec plaisir…
/5
Deux nouvelles sympathiques mais pas indispensables à la série. On retrouve quelques uns des personnages des tomes précédents dans leur nouvelle vie. Personnellement, j'ai préféré la nouvelle consacrée à Caroline et Jake, sachant que le tome 1 était aussi mon préféré de la série, j'ai trouvé cette nouvelle plus "cohérente" dans la mesure où Caroline a un vrai rôle à jouer, alors que dans la première nouvelle, Grace est plutôt effacée et n'est là que pour rappeler à quel point Drake a changé et a peur pour elle. J'ai même trouvé le coup
- Spoiler:
- de l'attentat final un peu gros, dans la mesure où il ne les vise même pas spécifiquement.
belle étoile- Reine de la saison
J' ai commencé le tome 1 de liaisons sulfureuses, j'ai adoré sauf la fin qui reste assez sommaire et inaboutie.
du coup j'ai voulu vite lire la nouvelle consacrée à jack et caroline (sans avoir encore lu le tome 2) , bref , je reste ENCORE sur ma faim !!
j'aurais voulu avoir plus de détails de leur nouvelle vie ..mais encore une fois, cette auteure ne développe absolument pas les Fins/épilogues contrairement aux chapitres bien étoffés limite répétitifs §§
je lui donne malgré tout un /5 pour Jackkkkkkkkkkkkkkkkk
du coup j'ai voulu vite lire la nouvelle consacrée à jack et caroline (sans avoir encore lu le tome 2) , bref , je reste ENCORE sur ma faim !!
j'aurais voulu avoir plus de détails de leur nouvelle vie ..mais encore une fois, cette auteure ne développe absolument pas les Fins/épilogues contrairement aux chapitres bien étoffés limite répétitifs §§
je lui donne malgré tout un /5 pour Jackkkkkkkkkkkkkkkkk
lily31- Reine de la saison