Une nuit avec les Sole Regret - Tome 1 & 2 : Approche-moi et Séduis-moi de Olivia Cunning
+23
midorikawa
Ally974
Nayah
Micotte
zazou37
Miss Lilie
Laenic
Olesye
soizic79
Cindy_vw
Matkmi
lilitth
Parker Jones
Affamée
Sirli
Zazazoo
everalice
winry
lady angélique
ekaterin
ParanormalBliss
Julie-Ambre
Sand69
27 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Une nuit avec les Sole Regret - Olivia Cunning
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nuit avec les Sole Regret - Tome 1 & 2 : Approche-moi et Séduis-moi de Olivia Cunning
Résumé (Trad BdP)
Tome 1 : Try me
Melanie n'a aucune envie de rencontrer les membres de la bande Sole Regret, mais sa meilleure amie est une vraie groupie et leur obtient d'entrer dans les backstages.
Seule au milieu d'une bande d'hommes tatoués et percés de partout, Melanie est soulagée que le seul homme d'apparence normale dans la pièce insiste pour lui tenir compagnie.
Gabe est plus que prêt à montrer à la douce Melanie qu'il y a bien plus que l'apparence qui compte chez lui. Tout ce qu'elle a à faire est de lui donner une chance. Mais partageront-ils une seule nuit de passion ? Ou bien leurs coeurs se mêleront-ils aussi bien que leurs corps ?
Quand Melanie découvre que Gabe est le batteur du groupe, et n'est pas aussi normal qu'elle l'avait imaginé, elle ne peut s'empêcher d'être attiré par lui. Non par la rock star, mais par l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré...
Tome 2 : Tempt me
Durant presque une année, Madison a tenu compagnie à Adam à chaque fois que le groupe passait à Dallas. Mais en dépit de la passion qu'il éveille en elle, les nuits occasionnelles avec le rockeur ne sont plus assez pour elle. Elle a besoin de plus d'engagement et sait qu'elle n'appartient pas au monde de rock star d'Adam. Madison passera donc une dernière nuit avec le sexy musicien avant de couper tous liens une bonne fois pour toutes. Même si cela lui brise le coeur.
La vie n'est pas toujours lumineuse pour le guitariste de Sole Regret. Madison a vu Adam dans ses pires moments mais a toujours réussi à éveiller ce qu'il y a de bon en lui. Il n'a jamais rencontré une femme pareille. Madison n'a aucun souci à tenter Adam de se glisser dans son lit, mais peut-elle tenter son coeur de lui donner une chance ?
NB : La série se compose pour le moment de 4 novellas et d'un préquel.
Pour les cinq sexy dieux du rock du groupe Sole Regret, trouver l'amour est chose facile. Le garder est une autre paire de manches.
Tome 1 : Try me
Melanie n'a aucune envie de rencontrer les membres de la bande Sole Regret, mais sa meilleure amie est une vraie groupie et leur obtient d'entrer dans les backstages.
Seule au milieu d'une bande d'hommes tatoués et percés de partout, Melanie est soulagée que le seul homme d'apparence normale dans la pièce insiste pour lui tenir compagnie.
Gabe est plus que prêt à montrer à la douce Melanie qu'il y a bien plus que l'apparence qui compte chez lui. Tout ce qu'elle a à faire est de lui donner une chance. Mais partageront-ils une seule nuit de passion ? Ou bien leurs coeurs se mêleront-ils aussi bien que leurs corps ?
Quand Melanie découvre que Gabe est le batteur du groupe, et n'est pas aussi normal qu'elle l'avait imaginé, elle ne peut s'empêcher d'être attiré par lui. Non par la rock star, mais par l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré...
Tome 2 : Tempt me
Durant presque une année, Madison a tenu compagnie à Adam à chaque fois que le groupe passait à Dallas. Mais en dépit de la passion qu'il éveille en elle, les nuits occasionnelles avec le rockeur ne sont plus assez pour elle. Elle a besoin de plus d'engagement et sait qu'elle n'appartient pas au monde de rock star d'Adam. Madison passera donc une dernière nuit avec le sexy musicien avant de couper tous liens une bonne fois pour toutes. Même si cela lui brise le coeur.
La vie n'est pas toujours lumineuse pour le guitariste de Sole Regret. Madison a vu Adam dans ses pires moments mais a toujours réussi à éveiller ce qu'il y a de bon en lui. Il n'a jamais rencontré une femme pareille. Madison n'a aucun souci à tenter Adam de se glisser dans son lit, mais peut-elle tenter son coeur de lui donner une chance ?
Sortie prévue pour le 4 septembre 2013 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection : Passion Intense
Collection : Passion Intense
NB : La série se compose pour le moment de 4 novellas et d'un préquel.
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 23 Aoû 2013 - 12:39, édité 4 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Une nuit avec les Sole Regret - Tome 1 & 2 : Approche-moi et Séduis-moi de Olivia Cunning
Encore une tentation pour moi grrrr par contre ça sera en 1 livre ou 2 ?
Sand69- Danseuse émérite
Re: Une nuit avec les Sole Regret - Tome 1 & 2 : Approche-moi et Séduis-moi de Olivia Cunning
C'est 2 tomes en un seul livre, vu que ce sont des novellas !
Ca a l'air pas mal du tout. Des hommes tatoués et percés
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Ok merci en tout cas je pense que ça va me plaireJulie-Ambre a écrit:C'est 2 tomes en un seul livre, vu que ce sont des novellas !
Sand69- Danseuse émérite
C'est marrant je viens finir le 1er en espagnol. Bonne initiative de la part de j'ai lu de publier cet auteur.
Par contre attention âmes sensibles s'abstenir, c'est chaud chaud chaud la madame elle ne s'embarrasse d'aucun tabous, tout y passe^^ En fait ce n'est pas seulement dans le 1er tome de One Night with Sole Regret que je me base, mais plutôt des 3 1ers de Sinners on tour que j'avais lu avant. Elle va beaucoup plus loin dans ces derniers.
En ce qui concerne One Night with Sole Regret je trouve pas mal qu'ils aient décidé de compiler les tomes 1 et 2. Les formats sont très courts et à la fin on en ressort frustré seulement s'ils publient 2 par 2, pour le dernier ils vont avoir un problème, le groupe comprenant 5 musiciens
Par contre attention âmes sensibles s'abstenir, c'est chaud chaud chaud la madame elle ne s'embarrasse d'aucun tabous, tout y passe^^ En fait ce n'est pas seulement dans le 1er tome de One Night with Sole Regret que je me base, mais plutôt des 3 1ers de Sinners on tour que j'avais lu avant. Elle va beaucoup plus loin dans ces derniers.
En ce qui concerne One Night with Sole Regret je trouve pas mal qu'ils aient décidé de compiler les tomes 1 et 2. Les formats sont très courts et à la fin on en ressort frustré seulement s'ils publient 2 par 2, pour le dernier ils vont avoir un problème, le groupe comprenant 5 musiciens
ekaterin- Débutante au bal
salut!! en quoi va t elle plus loin? c'est un style lisa marie rice? les bouquins vont assez loin maintenant j'ai du mal à voir plus loin....
lady angélique- Débutante au bal
ça me tente aussi beaucoup (le pécheur repenti ça marche toujours avec moi), tout ce que j'espère c'est que l'auteur ne nous refait pas une énième version de bdsm...j'en ai peu lu mais suffisamment pour savoir que ça ne me plaît pas.
donc j'attendrai vos avis avant de me lancer.
donc j'attendrai vos avis avant de me lancer.
Alors cette série-là ne me tente pas du tout, j'ai jeté un œil sur la VO, et non, je passe mon tour ! Trop trop épicé à mon goût
Ça pour être épicé ... Quoiqu'il me semble que là on est (un poil) plus soft que dans sa série Sinners.everalice a écrit:! Trop trop épicé à mon goût
Zazazoo- Lady Administratrice
Je n'irai même pas faire ma curieuse, alors !Zazazoo a écrit:Ça pour être épicé ... Quoiqu'il me semble que là on est (un poil) plus soft que dans sa série Sinners.everalice a écrit:! Trop trop épicé à mon goût
Avec un titre pareil, j'imagine le pire déjà que dans les Sole Regret, on n'a pas vraiment affaire à des angelots
Je suis tentée par ce recueil de 2 nouvelles, même si je ne suis pas très histoires courtes à la base... mais le groupe de rock, les tatoués etc... ça me tente pas mal je dois dire.
La couv est de plus très sympa .
La couv est de plus très sympa .
Sirli- Lady enviée
Je viens de finir le tome 1...c est " hot " et il n y a pas vraiment d histoire...
:P
Affamée- Danseuse émérite
L'a peur de rien, la Parker. Hop, dans la PAL, on verra bien ^^
En tout cas, la couverture frenchie est très belle !
En tout cas, la couverture frenchie est très belle !
Parker Jones- Princesse intrépide
Il n' y a pas d'histoire d'amour ?Affamée a écrit:Je viens de finir le tome 1...c est " hot " et il n y a pas vraiment d histoire...
Une histoire d'amour....legere....c est surtout hot...
De mon point de vue il n y a pas d histoire ou si il y en a une elle est pas assez mise en valeur...pour moi il manque quelque chose mais ce n est que mon point de vue.
De mon point de vue il n y a pas d histoire ou si il y en a une elle est pas assez mise en valeur...pour moi il manque quelque chose mais ce n est que mon point de vue.
Merci pour ton avis encore un livre que je ne lirai pas ..... je déteste le hot juste pour le hot!! Me faut de l'amour moi :P
et encore un livre qui s'ajoute à ma liste de lecture !
Matkmi- Cavalière sollicitée
J'ai lu la première novella et... bien sûr, c'est hot, mais ce côté-là ne m'a pas vraiment "touchée", si je puis dire.
Ca m'a rendue pour le moins perplexe! Je vais sans doute paraître vieux jeu, mais autant je veux bien croire au coup de foudre, autant le sexe pour le sexe ne m'intéresse guère.
Clou final:
Ce n'est pas parce que tu trouves ça sexy sur qqun que tu as forcément envie d'en avoir sur ta propre personne !
- Spoiler:
- Entre le mec qui invente ses propres sex toys (sexy, really ?), la nana qui se laisse entraîner à chaque fois dans des plans foireux par sa soi-disant meilleure amie, et celle-ci qui visiblement veut l'entraîner dans des plans à trois alors qu'elle ne veut pas...
Ca m'a rendue pour le moins perplexe! Je vais sans doute paraître vieux jeu, mais autant je veux bien croire au coup de foudre, autant le sexe pour le sexe ne m'intéresse guère.
Clou final:
- Spoiler:
- la fille, qui était terrifiée des tatouages, trouve ça si sexy sur sa conquête d'un soir, que finalement elle décide de s'en faire faire un !
Ce n'est pas parce que tu trouves ça sexy sur qqun que tu as forcément envie d'en avoir sur ta propre personne !
J'ai terminé le livre et je confirme qu'il n'y a pas d'histoire, le tome 2 est un peu mieux "travaillé" que le 1.....
C'est hot...
Et franchement en "hot" il y a vraiment mieux avec des histoires... et autres livres si on n'a pas envie de trop réfléchir....
Mais ça ne reste que mon point de vue.
:silent:
C'est hot...
Et franchement en "hot" il y a vraiment mieux avec des histoires... et autres livres si on n'a pas envie de trop réfléchir....
Mais ça ne reste que mon point de vue.
:silent:
Pas terrible effectivement.
Ca se lit rapidement mais bon.....
Ca se lit rapidement mais bon.....
soizic79- Lady enviée
ben moi j'ai bien aimé.
c'est vrai que la 2ème novella est assaisonnée au Tabasco+harissa+piment d'Espelette, âmes sensibles s'abstenir, mais l'auteur montre quand même qu'il y a des sentiments entre adam et madison et j'avoue que j'ai nettement préféré les sole regret à la série sweet de maya banks.
la première novella en revanche m'a laissée dubitative, car la relation se noue extrêmement rapidement, mais c'est probablement le format qui veut que les sentiments ne soient pas plus approfondis. j'ai eu la même sensation en lisant hot secrets de lisa marie rice.
j'avoue que j'ai préféré séduis-moi, parce qu'adam et madison se connaissent depuis longtemps contrairement à melanie et gabe.
ma note est de /5
c'est vrai que la 2ème novella est assaisonnée au Tabasco+harissa+piment d'Espelette, âmes sensibles s'abstenir, mais l'auteur montre quand même qu'il y a des sentiments entre adam et madison et j'avoue que j'ai nettement préféré les sole regret à la série sweet de maya banks.
la première novella en revanche m'a laissée dubitative, car la relation se noue extrêmement rapidement, mais c'est probablement le format qui veut que les sentiments ne soient pas plus approfondis. j'ai eu la même sensation en lisant hot secrets de lisa marie rice.
j'avoue que j'ai préféré séduis-moi, parce qu'adam et madison se connaissent depuis longtemps contrairement à melanie et gabe.
ma note est de /5
Hmmmm ca réchauffe effectivement !
j'ai bien aime mais c'est vrai que c'est un peu court, on aimerait une histoire un peu plus approfondie mais bon c'est le format qui veut ca aussi, mais j'ai hâte de découvrir les autres membres du sole regret :Miam:
j'ai bien aime mais c'est vrai que c'est un peu court, on aimerait une histoire un peu plus approfondie mais bon c'est le format qui veut ca aussi, mais j'ai hâte de découvrir les autres membres du sole regret :Miam:
Olesye- Danseuse émérite
moi aussi !
Page 1 sur 2 • 1, 2