Shifters Unbound tome 0.5 Shifter Made de Jennifer Ashley
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le coin de la VO :: Romance Paranormale - Urban Fantasy - Dystopie VO
Page 1 sur 1
Shifters Unbound tome 0.5 Shifter Made de Jennifer Ashley
Shifter Made
Shifters Unbound tome 0.5
de Jennifer Ashley
Résumé (traduction Juliska): Shifters Unbound tome 0.5
de Jennifer Ashley
Alanna, la sœur d'un prince Fae, est envoyée pour une mission sans merci - retourner dans l'Irlande médiévale et obliger un Shifter (Changeling) à fabriquer une épée incroyable. Niall O'Connell, maître fabriquant d'épée de l'ancien royaume de Ciarrai, déteste les Faes, il leur en veux pour le temps où les étaient à peine plus que des esclaves pour les Faes. Mais, il est difficile de résister à la beauté d'Alanna et son histoire à briser les cœurs. Ensemble, elle et Niall vont forger une épée qui va changer l'histoire des Shifters, et en même temps forger un liens incassable entre eux.
Cette novella est un préquel à la série Shifters Unbound, une histoire qui démontre comment l'Épée du Gardien est venu à l'existence.
- Spoiler:
- Alanna, sister to a Fae
prince, is sent on a thankless mission--to return to medieval Ireland
and coerce a Shifter to craft an incredible sword. Niall O’Connell,
master sword maker of the old Kingdom of Ciarraí, hates Fae, resenting
the time when Shifters were little better than Fae slaves. But Alanna's
heartbreaking story and her beauty are difficult to resist. Together,
she and Niall forge a sword that changes Shifter history, at the same
time forging an unbreakable bond between themselves.
This novella is prequel to the Shifters Unbound series, a standalone story that tells how the Sword of the Guardian came to be.
Mon avis :
J'ai beaucoup aimée cette nouvelle approche du style changeling... on nous dit l'origine des Shifters étant étroitement liés au Fae... donc imaginez un mélange KMM et Nalini Singh ... Ce n'est qu'une nouvelle donc très courte mais qui laisse présager des descendant de cette union Fae / Shifter pour les futures tomes... Je vais me lancer de ce pas dans le tome 1
Je peux pas tellement vous en dire puisque c'est une nouvelle ... et déjà le résumé en dit beaucoup ... je vous reviendrai avec des détails pour le tome 1.
/5
Juliska- Déesse de la romance
Juliska- Déesse de la romance