Frissons Interdits de Lisa Kleypas
+34
mabi
paulette123
calypso
Parker Jones
Sixtine
Laenic
Ophelie
Pow
Olesye
Kalindra
Milju
crêpe au sucre
mssscarlett
chrisleam
Lisa McLivres
patacaisse
Emmatom
poussieredetoiles
Jasmin
Perle
Sandrine Syndelle
ysalia21
Elizabeth
EloVD
watanabe etsuko
Biscotte
Teodubois
Isatis
Alexandra
na-dia
marissa
Julie-Ambre
Chris-Ilo
adminbdp
38 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas
Nous aurons un point commun alors lisa92 parce que ce roman a été aussi mon premier Lisa Kleypas. Ensuite j'ai enchaîné avec sa merveilleuse saga Les Hathaway.
EloVD- Impératrice des passions
C'est exactement ce que je compte faire !!!! Les hattaway me font du pied depuis un moment mais je voulais la découvrir avec un hors-saga
Lisa McLivres- Reine de la saison
Voilà je l'ai fini!!
C'est mon premier livre de Lisa Kleypas et je suis mitigée...
Holly est une jeune veuve aristocrate qui reste enfermée dans un deuil interminable depuis la mort de son mari au combien adoré. Elle pense, et ne le souhaite pas non plus, qu'elle n'aimera plus jamais comme elle a aimé son mari. Mais le fait de croiser la route de Zachary, roturier et "parvenu" à la tête d'une fortune colossale va définitivement la faire changer d'avis!
Un des points qui m'a le plus plût c'est que le héros est un homme issu d'une famlle pauvre, qui n'a aucun lien avec la gentry londonienne et qui a fait sa fortune tout seul. Cela donne au personnage un caractère très fort, un charisme incontestable et un sex-appeal primaire et torride :Miam: . Zachary sait ce qu'il veut, ou il va et sa relation avec Holly est à la hauteur de ses idéaux, entière et passionnée.
Elle, m'a beaucoup moins charmée (d'où les 3 étoiles). Son côté veuve-frigide-obtue-prout-prout m'a beaucoup énervé! Certes, son milieu lui a imposé toute sa façon d'être et ses manières "aristocratiques" mais quand même!! Et puis, pour modifier l'adage populaire, j'avais envie de lui dire "quand on voit ce qu'on se tape et ce que l'on peut se taper, vas-y ma fille FONCE!!!" ) :langue:
Je continue tout de même l'exploration de cet auteur avec la saga "la ronde des saisons", plus populaire, car j'ai apprécié son écriture et sa description de l'aristocratie anglaise de l'époque ainsi que les problèmes sociaux qui semblent si loin de la vie mondaine, des bals et autres réceptions.
C'est mon premier livre de Lisa Kleypas et je suis mitigée...
Holly est une jeune veuve aristocrate qui reste enfermée dans un deuil interminable depuis la mort de son mari au combien adoré. Elle pense, et ne le souhaite pas non plus, qu'elle n'aimera plus jamais comme elle a aimé son mari. Mais le fait de croiser la route de Zachary, roturier et "parvenu" à la tête d'une fortune colossale va définitivement la faire changer d'avis!
Un des points qui m'a le plus plût c'est que le héros est un homme issu d'une famlle pauvre, qui n'a aucun lien avec la gentry londonienne et qui a fait sa fortune tout seul. Cela donne au personnage un caractère très fort, un charisme incontestable et un sex-appeal primaire et torride :Miam: . Zachary sait ce qu'il veut, ou il va et sa relation avec Holly est à la hauteur de ses idéaux, entière et passionnée.
Elle, m'a beaucoup moins charmée (d'où les 3 étoiles). Son côté veuve-frigide-obtue-prout-prout m'a beaucoup énervé! Certes, son milieu lui a imposé toute sa façon d'être et ses manières "aristocratiques" mais quand même!! Et puis, pour modifier l'adage populaire, j'avais envie de lui dire "quand on voit ce qu'on se tape et ce que l'on peut se taper, vas-y ma fille FONCE!!!" ) :langue:
Je continue tout de même l'exploration de cet auteur avec la saga "la ronde des saisons", plus populaire, car j'ai apprécié son écriture et sa description de l'aristocratie anglaise de l'époque ainsi que les problèmes sociaux qui semblent si loin de la vie mondaine, des bals et autres réceptions.
Lisa McLivres- Reine de la saison
O
Je viens tout juste de le refermer et comme Lisa, je suis mitigée.
L'histoire démarre sur les chapeaux de roues pour retomber comme un soufflé presqu'aussitôt. Tout le long de ma lecture, mon intérêt a été en dents de scie, un coup en haut, un coup en bas.
J'ai bien aimé la fin.
L'histoire démarre sur les chapeaux de roues pour retomber comme un soufflé presqu'aussitôt. Tout le long de ma lecture, mon intérêt a été en dents de scie, un coup en haut, un coup en bas.
J'ai bien aimé la fin.
chrisleam- Princesse intrépide
Frissons Interdits
Je viens de terminer mon premier Lisa kleypas et franchement, je comprends l'engouement de beaucoup d'entre-vous pour cette auteure car j'ai adoré ce roman.
J'ai même versé ma tite larme
J'ai même versé ma tite larme
- Spoiler:
- quand Holly attrape la typhoïde et que Zachary pense qu'elle va mourir
mssscarlett- Danseuse émérite
Cette romance est légère, sensuelle... du LK tout craché. Je sais que chaque fois que je lirai un de ses romans, je passerai un bon moment. Mais comme dans la plupart d'entre eux, je trouve qu'il manque un petit truc qui ferait un feu d'artifice de ma lecture.
Mais je continuerai à m'abandonner sans retenue dans ses écrits qui ont quand même le grand avantage de me faire sourire (voire rire) à chaque coup. Et faire rire, c'est un talent que tout le monde n'a pas...
. 75 / 5
Mais je continuerai à m'abandonner sans retenue dans ses écrits qui ont quand même le grand avantage de me faire sourire (voire rire) à chaque coup. Et faire rire, c'est un talent que tout le monde n'a pas...
. 75 / 5
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Mon avis :
Wo wo wo! Je suis encore époustouflée, subjuguée, séduite par le livre! Tout y est : la tendresse, l'humour, l'amour, les intrigues... Rien ne manque. Un gros coup de coeur pour moi. Les personnages sont émouvants et tellement réels, leurs faits et gestes également. Pas trop de romance, pas trop de chichis... Je suis littéralement partie au pays anglophone de l'époque!
Même la fin tout est parfait, d'habitude on a toujours le bébé à la fin ou le mariage, mais là c'est juste happy end, pas de surplus en romance!
J'adore la collection de boutons de Rose, j'aimerai bien avoir la même!!! ^^
Je comprends pourquoi on m'en a beaucoup parlé de cette auteure, c'est le champagne des boissons (pour le moment) en catégorie romance historique!
Ma note :
5/5 (coup de coeur)
Wo wo wo! Je suis encore époustouflée, subjuguée, séduite par le livre! Tout y est : la tendresse, l'humour, l'amour, les intrigues... Rien ne manque. Un gros coup de coeur pour moi. Les personnages sont émouvants et tellement réels, leurs faits et gestes également. Pas trop de romance, pas trop de chichis... Je suis littéralement partie au pays anglophone de l'époque!
Même la fin tout est parfait, d'habitude on a toujours le bébé à la fin ou le mariage, mais là c'est juste happy end, pas de surplus en romance!
J'adore la collection de boutons de Rose, j'aimerai bien avoir la même!!! ^^
Je comprends pourquoi on m'en a beaucoup parlé de cette auteure, c'est le champagne des boissons (pour le moment) en catégorie romance historique!
Ma note :
5/5 (coup de coeur)
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Lecture très agréable
Un roman très agréable à lire, plein de douceurs, la découverte entre deux personnes issus d'univers différents, cela change....
Coup de foudre pour Zach que j'adore, il est nature, viril, vrai ... et a un sacré franc-parler plein de fraicheur mais aussi de séduction....
On se laisse accaparer par cette belle histoire.
Il ne fait pas partie de mes favoris mais j'ai passé un bon moment sans prise de tête, et cela fait du bien parfois...
Je lui donne 3 /5
Coup de foudre pour Zach que j'adore, il est nature, viril, vrai ... et a un sacré franc-parler plein de fraicheur mais aussi de séduction....
On se laisse accaparer par cette belle histoire.
Il ne fait pas partie de mes favoris mais j'ai passé un bon moment sans prise de tête, et cela fait du bien parfois...
Je lui donne 3 /5
Dernière édition par Kalindra le Sam 28 Oct 2017 - 9:18, édité 1 fois
j'ai également passer un bon moment avec ce livre... Haaaa Zach comment dire
Olesye- Danseuse émérite
Je l'ai acheté hier soir et je viens tout juste de le terminer :o
Même si je ne suis pas passionnée par cette époque, même si je n'aime pas trop quand l'héroïne est veuve avec un enfant, et même si je m'attendais à plus de passion (), je me suis laissé tenter et j'ai passé un agréable moment à lire ce livre, je lui donne un joli 3,5/5
J'ai beaucoup aimé la petite Rose, je l'ai trouvé adorable !
Même si je ne suis pas passionnée par cette époque, même si je n'aime pas trop quand l'héroïne est veuve avec un enfant, et même si je m'attendais à plus de passion (), je me suis laissé tenter et j'ai passé un agréable moment à lire ce livre, je lui donne un joli 3,5/5
J'ai beaucoup aimé la petite Rose, je l'ai trouvé adorable !
Pow- Danseuse émérite
Voila sa sera lui ma prochaine lecture ..j'aime bcp Lisa Kleypas et vos avis me tente irrésistiblement ... Je m'en vais de ce pas le chercher dans ma bibliothèque..
Ophelie- Danseuse émérite
Ahhhhhhhhhh quel moment je l'ai adoré et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé cette nuit à 1h30 il m'a complètement envoûté ce livre, il reste un de mes préférés de Lisa kleypas j'adore cette auteur elle me transporte totalement dans son univers de sensualité.. Un livre que je relirai sans hésité... Et zach.. Quel homme passionné et passionnel... Je l'adore un héros comme je les aime !!
Ophelie- Danseuse émérite
Je suis rarement déçue avec Lisa Kleypas et avec ce livre cela se confirme. Je l'ai lu assez rapidement tant l'histoire m'a plu.
Zach a un véritable coup de foudre pour la jeune veuve Holly. Cette dernière est la mère de la délicieuse petite rose qui est vraiment adorable. Tout comme d'ailleurs l'ensemble de la famille de Zach. Les personnages sont divins et j'ai vraiment adoré leurs personnalités.
Il va faire vaciller les certitudes de Holly sur l'amour et c'est avec délice que l'on se délecte de leur relation et de son évolution. Bref, j'ai été sous le charme de Zach.
J'ai un seul regret sur ce livre... Je n'ai pas cru à l'évènement de la fin
J'ai passé un très agréable moment : /5
Zach a un véritable coup de foudre pour la jeune veuve Holly. Cette dernière est la mère de la délicieuse petite rose qui est vraiment adorable. Tout comme d'ailleurs l'ensemble de la famille de Zach. Les personnages sont divins et j'ai vraiment adoré leurs personnalités.
Il va faire vaciller les certitudes de Holly sur l'amour et c'est avec délice que l'on se délecte de leur relation et de son évolution. Bref, j'ai été sous le charme de Zach.
J'ai un seul regret sur ce livre... Je n'ai pas cru à l'évènement de la fin
- Spoiler:
- Holly attrape la fièvre Typhoïde, qui avez emporté son défunt mari.
J'ai passé un très agréable moment : /5
Je l'ai dévoré !!!!
tout m'a plu à 99% lol
les personnages principaux ou secondaires, les caractères, l'environnement, les précisions très intéressantes sur les us des coutumes des aristocrates anglais de l'époque !!!
le rythme est prenant même si pendant une période on se demande s'ils vont enfin "craquer"
zach est magnifique, plusieurs passages m'ont donné soit les larmes au yeux ou le feu aux joues !! J'adore j'adore j'adore
Vraiment un vrai coup de coeur, je reste donc une fan de LK
le 1% restant .... ce sont la "présence" de Georges et le mur qui reste devant lady Holly pendant pas mal de temps ... mais la romance aurait été trop facile sinon en même temps
pour moi ça sera un superbe
/ 5
tout m'a plu à 99% lol
les personnages principaux ou secondaires, les caractères, l'environnement, les précisions très intéressantes sur les us des coutumes des aristocrates anglais de l'époque !!!
le rythme est prenant même si pendant une période on se demande s'ils vont enfin "craquer"
zach est magnifique, plusieurs passages m'ont donné soit les larmes au yeux ou le feu aux joues !! J'adore j'adore j'adore
Vraiment un vrai coup de coeur, je reste donc une fan de LK
le 1% restant .... ce sont la "présence" de Georges et le mur qui reste devant lady Holly pendant pas mal de temps ... mais la romance aurait été trop facile sinon en même temps
pour moi ça sera un superbe
/ 5
Je n'ai encore jamais lu de LK. Mais à voir vos avis, je crois que je vais peut-être enfin me décider à franchir le pas !
Parker Jones- Princesse intrépide
Ah Lire LK c est comme une addiction à chaque fois on en redemande
toutes ses séries sont superbes
toutes ses séries sont superbes
calypso- Impératrice des passions
Moi qui adore les Lisa Kleypas d'habitude, je me suis un peu ennuyer avec ce livre.
Es ce que c'est le fait que j'en ai lu 3 de suite.
J'ai trouver le livre devenir interessant a plus de la moitié c’était un peu long j'ai trouver.
Il se passe pas vraiment grand chose
Je vais a l'eclercl cette après midi pour acheter plusieurs suite de saga ,j'ai au moins 5 saga en route je vais être perdu a force.
Pour ce livre je met 2.75 /5 desoler je suis sévère
Es ce que c'est le fait que j'en ai lu 3 de suite.
J'ai trouver le livre devenir interessant a plus de la moitié c’était un peu long j'ai trouver.
Il se passe pas vraiment grand chose
Je vais a l'eclercl cette après midi pour acheter plusieurs suite de saga ,j'ai au moins 5 saga en route je vais être perdu a force.
Pour ce livre je met 2.75 /5 desoler je suis sévère
paulette123- Princesse intrépide
Un petit livre intéressant : la confrontation de deux caractères et de deux mondes, une lady calme et douce et un self made man arrogant et déterminé.
Tout les oppose mais les différences vont les rapprocher.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé
,5/5
Tout les oppose mais les différences vont les rapprocher.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé
- l'épisode :
- de la maladie de Hollie
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
très bon souvenir (je préfère l'ancienne couverture )
fabdragon- Reine de la saison
Idem,je préfère l'ancienne couverture,plus chaleureuse,celle là trop froide mais super bouquin
leynna- Princesse intrépide
fabdragon a écrit:très bon souvenir (je préfère l'ancienne couverture )
Tout comme toi , j'avais beaucoup aimé !
je ne déteste pas la nouvelle couverture !
Une petite question : y a t-il quelques changements (dans le texte j'entends) lors de rééditions ?
lilou16- Lady enviée
Frissons interdit — Lisa Keyplas
le livre se lit très facilement, c'est addictif et très fluide.
On retrouve tous les codes de la romance historique donc c'est suffisant pour me charmer.
Mais pas assez pour dire que j'ai un coup de coeur.
Il manquait un je ne sais quoi d'étincelle pour que ce couple me plaise.
J'en attendais plus du personnage de Zach, j'aurai souhaité qu'il soit plus différent. Un peu plus dépravé... bref, ça manque un peu de piquant mais ça reste très agréable à lire.
On retrouve tous les codes de la romance historique donc c'est suffisant pour me charmer.
Mais pas assez pour dire que j'ai un coup de coeur.
Il manquait un je ne sais quoi d'étincelle pour que ce couple me plaise.
J'en attendais plus du personnage de Zach, j'aurai souhaité qu'il soit plus différent. Un peu plus dépravé... bref, ça manque un peu de piquant mais ça reste très agréable à lire.
Himeka- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2