La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine
+14
Pimprelune
EmmaMorgane
calypso
Ninon
lilitth
pomme de reinette
Ceylyne
oyambres
Titia 6575
Julie-Ambre
soizic79
Soledad
Juliska
clotho
18 participants
Page 1 sur 1
La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine
La saga McJames
Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu
de Mary Wine
Titre VO : In Bed with a stranger
Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu
de Mary Wine
Titre VO : In Bed with a stranger
- Spoiler:
Résumé (traduction Forum BdP) :Une union imparfaite...
Brodick McJames n'est comte que de nom. Pour garantir l'avenir de son clan, il doit épouser une anglaise. Mary Stanford, fille du comte de Warickshire conviendra très bien. Il ne l'a jamais rencontrée, mais qu'importe ? Elle lui ouvrira son lit et une fois qu'elle portera son enfant, ils n'auront plus besoin de se voir.
Anne Copper est le portrait craché de sa demi-sœur, mais elle est illégitime et ne pourra jamais l'oublier. Le mieux qu'elle puisse espérer c'est de pouvoir rester en tant que servante dans la demeure de son propre père. Mais lorsque Lady Mary se retrouve fiancée à un Écossais, il semblerait qu'Anne puisse leur servir finalement...
La femme qui parvient à Alcaon n'est pas ce que Brodick attendait et la passion qui nait entre eux promet bien plus que les obligation du mariage.
Lorsque le destin réunit deux êtres, il faudrait bien plus que les plans d'une noble dame pour les séparer...
[center]Date de parution VF : 21 Janvier 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Réédition le 7 février 2024
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine
Au début de ma lecture je n'étais pas certaine jusqu'où j'irais ... et finalement j'ai accroché et terminée ma lecture C'est mon premier de cette auteure
Tout débute avec Henry Howard comte du Warwickshire (Angleterre), sa femme Philippa lui a donné une fille Mary , mais depuis lui refuse toute entrée dans son lit de peur de mourir en couche ... Ce qui amène Henry à prendre une maîtresse, Ivy, et la loger sous le même toit ... l'histoire débute alors qu'Ivy vient de mettre au monde une fille ... Henry oblige Philippa à la reconnaître et la faire baptiser et Philippa décide de l'appeler Anne (en pensant à Anne Boleyn) car elle déteste Anne , déteste Ivy et tous les enfants qu'elle aura...
On se retrouve ensuite 24 ans plus tard ... Henry veut obliger Mary à épouser un Écossais ... mais elle a été tellement gâté et entourée des mauvaises influences de sa mère qu'elle refuse d'aller dans ce pays de sauvage ... elle préfère résider à la court... tandis qu'Anne agit dans la maison comme une servant et dois baisser les yeux devant Philippa et Mary... elle est bâtarde... Phillippa décide donc, pour protéger sa fille Mary d'une grossesse éventuelle et d'un mariage qu'elle ne veut pas ... d'envoyer Anne, cette dernière, sous la menace se voit obligé d'accepter... Et dans ce pays, elle trouvera l'amour
On fait connaissance de Brodick McJames ... vaillant guerrier qui est sous le charme de cette anglaise qui a le dont de le surprendre ... aussi on apperçoit la trame des prochains tomes qui risquent de traiter de son frère et son cousin ... on risque pas de s'ennuyer à mon avis avec les McJames.
Je ne me suis pas ennuyée jusqu'à la dernière pages
Régalez-vous mesdames!!
,5/5
Tout débute avec Henry Howard comte du Warwickshire (Angleterre), sa femme Philippa lui a donné une fille Mary , mais depuis lui refuse toute entrée dans son lit de peur de mourir en couche ... Ce qui amène Henry à prendre une maîtresse, Ivy, et la loger sous le même toit ... l'histoire débute alors qu'Ivy vient de mettre au monde une fille ... Henry oblige Philippa à la reconnaître et la faire baptiser et Philippa décide de l'appeler Anne (en pensant à Anne Boleyn) car elle déteste Anne , déteste Ivy et tous les enfants qu'elle aura...
On se retrouve ensuite 24 ans plus tard ... Henry veut obliger Mary à épouser un Écossais ... mais elle a été tellement gâté et entourée des mauvaises influences de sa mère qu'elle refuse d'aller dans ce pays de sauvage ... elle préfère résider à la court... tandis qu'Anne agit dans la maison comme une servant et dois baisser les yeux devant Philippa et Mary... elle est bâtarde... Phillippa décide donc, pour protéger sa fille Mary d'une grossesse éventuelle et d'un mariage qu'elle ne veut pas ... d'envoyer Anne, cette dernière, sous la menace se voit obligé d'accepter... Et dans ce pays, elle trouvera l'amour
On fait connaissance de Brodick McJames ... vaillant guerrier qui est sous le charme de cette anglaise qui a le dont de le surprendre ... aussi on apperçoit la trame des prochains tomes qui risquent de traiter de son frère et son cousin ... on risque pas de s'ennuyer à mon avis avec les McJames.
Je ne me suis pas ennuyée jusqu'à la dernière pages
Régalez-vous mesdames!!
,5/5
Juliska- Déesse de la romance
Super avis qui me donne envie de le lire
Mais je m’inquiète, on a découvert toutes les couvertures pour les tomes A/P sortant le 5 juin sauf pour ce livre-ci, j'espère que ça ne veut pas dire que la sortie est tombée à l'eau??
Mais je m’inquiète, on a découvert toutes les couvertures pour les tomes A/P sortant le 5 juin sauf pour ce livre-ci, j'espère que ça ne veut pas dire que la sortie est tombée à l'eau??
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
C'est le délais pour avoir une tête
Juliska- Déesse de la romance
Il m'intéresse celui là.
soizic79- Lady enviée
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
L'histoire avec cet échange soeur me tente bien.
Titia 6575- Princesse intrépide
Bien, mais je m'attendais à mieux. il m'a semblé que l'histoire était parfois trop invraisemblable
Pourtant le départ me plaisait bien, et je lisais dans le but aussi de découvrir comment le héros allait découvrir la véritable identité de sa femme. Et là aussi j'ai été déçue.
Le livre précédent que j'ai lu de Mary Wine m'avait bien plus convaincue !
- Spoiler:
- Le père d'Anne qui ne se soucie à aucun moment de sa maîtresse, la mère d'Anne, donc, et de leurs enfants. Quand on sait ce que l'époque pouvait réserver aux enfants naturels, n'a t'il jamais pensé à les mettre en sécurité ? A assurer leur avenir ?
- Spoiler:
- Et puis cette histoire de substitution : la belle mère qui pense intervertir les demies soeurs après la naissance du fils : un peu farfelu son projet
Pourtant le départ me plaisait bien, et je lisais dans le but aussi de découvrir comment le héros allait découvrir la véritable identité de sa femme. Et là aussi j'ai été déçue.
- Spoiler:
- j'aurais préféré une confrontation, mais ça ne se passe pas comme ça, puisqu'il l'apprend par un tiers...
Le livre précédent que j'ai lu de Mary Wine m'avait bien plus convaincue !
oyambres- Cavalière sollicitée
C’est une romance qui se lit assez vite, même si parfois j’ai peut-être trouvé un peu trop.
La rencontre entre Anne et Brodick fait des étincelles. Dès les premiers instants, la passion flambe entre eux, et pour une innocente jeune femme, l’on va dire que Anne se comporte d’une manière très… hardie ce qui donne lieu à un très grand nombre de scènes sensuelles.
J’ai aimé cette jeune femme qui ne s’en laisse pas compter malgré le fait qu’elle n’ait pas eu une vie facile. Elle est forte face à Brodick, entêtée, pleine de sensualité… Brodick, lui, a tout du fier laird écossais, têtu, fort, et en même temps possessif et attentionné. Il s’attache très vite à sa jeune épouse, malgré les doutes qui peuvent l’animer. C'est un couple qui fonctionne très bien, et en lequel j'ai cru.
J’ai trouvé cette romance très prenante, je n’ai pu la lâcher avant la dernière page. Et pourtant, certains détails m’ont "dérangé" comme
- Spoiler:
- la question autour du futur bébé. Comment peut-elle réellement croire que Brodick la laissera faire sans réagir?
- Spoiler:
- avec les morts de la méchante belle-mère et demi-soeur, et en même temps aucun mot sur le retour de Anne à Sterling
- Spoiler:
- le mariage du comte de Warwick avec Ivy... oui, mais la manière dont c'est amené m'a rendu ce moment très niais
Bref, c’est une romance intéressante, qui permet de passer un très bon moment de lecture. Elle est pleine de sensualité, et l'on retrouve les ingrédients pour une romance réussie avec des Highlanders. Toutefois certains détails m’ont gêné dans ma lecture, notamment ce petit côté Cendrillon des Highlands que personne ne remarque ou ne choque et surtout la substitution...
Malgré tout cela, je lirai avec plaisir les prochaines aventures de ces fiers Highlanders!
,75/5
Ceylyne- Princesse intrépide
Bof... bien mais sans plus. Je m'attendais à mieux en lisant le résumé.
Je n'ai pas ressenti de sentiments forts, ni complicité entre les 2 protagonistes malgré les nbreuses scènes "sensuelles" (je mets entre guillements car l'utilisation des termes vagin, clitoris, queue, je vais te b... et j'en passe, met à mal mon petit coeur romantique... ).Du coup on a l'impression qu'il n'y a que ça entre eux.
Je trouve aussi l'histoire un peu bancale, elles ne sont pas jumelles et elles pensent pouvoir se substituer dans un sens puis ds l'autre des mois plus tard sans que personne ne s'en aperçoit, pas même le mari ! Et la raison de ces machinations est un peu bizarre ms bon...
La fin est invraissemblable (pouf pouf, tt est bien ds le meilleur des mondes en 2 tps 3 mouvements).
Je pense tt de même lire le tome 2 ms avec moins d'empressement que pr le 1er.
Je n'ai pas ressenti de sentiments forts, ni complicité entre les 2 protagonistes malgré les nbreuses scènes "sensuelles" (je mets entre guillements car l'utilisation des termes vagin, clitoris, queue, je vais te b... et j'en passe, met à mal mon petit coeur romantique... ).Du coup on a l'impression qu'il n'y a que ça entre eux.
Je trouve aussi l'histoire un peu bancale, elles ne sont pas jumelles et elles pensent pouvoir se substituer dans un sens puis ds l'autre des mois plus tard sans que personne ne s'en aperçoit, pas même le mari ! Et la raison de ces machinations est un peu bizarre ms bon...
La fin est invraissemblable (pouf pouf, tt est bien ds le meilleur des mondes en 2 tps 3 mouvements).
Je pense tt de même lire le tome 2 ms avec moins d'empressement que pr le 1er.
pomme de reinette- Cavalière sollicitée
Pas inoubliable mais il vous fera passer un bon moment ^^
Anne est une batarde. Que je vous explique brièvement sa situation : elle vit en tant que servante sous le même toit que son père, sa mère, ses frères et sœurs mais aussi la femme de son père et sa demi-sœur. Je vous laisse donc imaginer la vie que leur fait vivre lady Philipa la maitresse de maison obligé de vivre avec la maitresse de son mari et ses enfants sous son toit...
Un jour, le comte de Warwick (père d’Anne) va donner sa fille légitime Mary a Brodick McJames un fier écossais. Philipa va avoir la brillante idée d’échanger les sœurs afin que ce soit Anne qui parte vivre avec ce qu’elle juge comme être un barbare écossais...
Anne est une jeune fille débrouillarde avec son petit caractère. Le seul ik pour moi c’est que même si elle n’y connait rien niveau sexe, elle passe son temps à prendre des initiatives très vite, qui nous font levée les yeux au ciel tant ça parait « trop ». Brodrick lui est un bon Highlander. Dommage qu’on n’est pas plus de situation où on nous montre son caractère autoritaire ^^
Leur relation est passionné mais aussi douce et tendre. L’histoire en elle-même est assez sympa mais il manque un petit quelque chose. Je ne sais pas si c’est le style d’écriture ou la traduction mais le tout m’a paru « léger ». On ne rentre pas vraiment dans l’histoire comme avec d’autre. On le lit et on l’oublie tout aussi vite....
En résumé, une histoire assez sympa mais qui ne restera pas graver dans votre mémoire
/5
Anne est une batarde. Que je vous explique brièvement sa situation : elle vit en tant que servante sous le même toit que son père, sa mère, ses frères et sœurs mais aussi la femme de son père et sa demi-sœur. Je vous laisse donc imaginer la vie que leur fait vivre lady Philipa la maitresse de maison obligé de vivre avec la maitresse de son mari et ses enfants sous son toit...
Un jour, le comte de Warwick (père d’Anne) va donner sa fille légitime Mary a Brodick McJames un fier écossais. Philipa va avoir la brillante idée d’échanger les sœurs afin que ce soit Anne qui parte vivre avec ce qu’elle juge comme être un barbare écossais...
Anne est une jeune fille débrouillarde avec son petit caractère. Le seul ik pour moi c’est que même si elle n’y connait rien niveau sexe, elle passe son temps à prendre des initiatives très vite, qui nous font levée les yeux au ciel tant ça parait « trop ». Brodrick lui est un bon Highlander. Dommage qu’on n’est pas plus de situation où on nous montre son caractère autoritaire ^^
Leur relation est passionné mais aussi douce et tendre. L’histoire en elle-même est assez sympa mais il manque un petit quelque chose. Je ne sais pas si c’est le style d’écriture ou la traduction mais le tout m’a paru « léger ». On ne rentre pas vraiment dans l’histoire comme avec d’autre. On le lit et on l’oublie tout aussi vite....
En résumé, une histoire assez sympa mais qui ne restera pas graver dans votre mémoire
/5
Je partage tout à fait l'avis de Ceylyne (mot pour mot ) - et de Lilith : un roman qui n'est pas inoubliable mais qui fait passer un bon moment, avec des héros embringués dans une relation à la fois passionnée et tendre.
Ce qui m'a le plus gênée, ce sont les incohérences du récit - je veux bien que dans les histoires de higlanders, on soit toujours à la limite du vraisemblable, mais là, on la dépasse à plusieurs reprises, et largement, comme l'a souligné Ceylyne. On n'arrive vraiment pas à croire le stratagème qui est à la base de l'histoire, ce qui est un peu ballot... Heureusement, les deux héros sauvent l'ensemble ! Je vais lire le tome suivant - pour voir s'il y a un mieux, bien sûr - et parce que j'ai bien envie de voir ce qui va arriver...
Pour moi, c'est un / 5
Ce qui m'a le plus gênée, ce sont les incohérences du récit - je veux bien que dans les histoires de higlanders, on soit toujours à la limite du vraisemblable, mais là, on la dépasse à plusieurs reprises, et largement, comme l'a souligné Ceylyne. On n'arrive vraiment pas à croire le stratagème qui est à la base de l'histoire, ce qui est un peu ballot... Heureusement, les deux héros sauvent l'ensemble ! Je vais lire le tome suivant - pour voir s'il y a un mieux, bien sûr - et parce que j'ai bien envie de voir ce qui va arriver...
Pour moi, c'est un / 5
Ninon- Débutante au bal
Je pense que j'ai un problème avec Mary Wine
deuxième livre que je lis d'elle et franchement je n'accroche pas !
j'aime pas sa façon d'écrire, j'aime pas le scénario trop invraisemblable et pourtant je suis plutôt bonne critique, j'aime pas les personnages et pourtant j'adore les Highlanders ...
Dans aventures et passions il y a Aventure et là elle est ou l'Aventure ? ????!
il ne passe rien sauf des galipettes dans l'herbe .....
J'ai été jusqu'au bout pour connaitre la fin.....mais dure dure !
deuxième livre que je lis d'elle et franchement je n'accroche pas !
j'aime pas sa façon d'écrire, j'aime pas le scénario trop invraisemblable et pourtant je suis plutôt bonne critique, j'aime pas les personnages et pourtant j'adore les Highlanders ...
Dans aventures et passions il y a Aventure et là elle est ou l'Aventure ? ????!
il ne passe rien sauf des galipettes dans l'herbe .....
J'ai été jusqu'au bout pour connaitre la fin.....mais dure dure !
calypso- Impératrice des passions
Alors moi, j'avais envie de lire une histoire avec des écossais... et je n'ai pas été déçue !
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup "d'aventures"... que l'histoire est un peu invraisemblable notamment
Les 2 héros m'ont plu, il sont attachants, il y a de la sensualité, une histoire qui avance au gré des sentiments... des personnages secondaires que l'on a envie de connaître un peu plus ! C'est ce que j'attendais de ce livre...
Ah Brodick un bel écossais comme je les aime...
Je me lance donc maintenant dans le tome 2 !
, 5 / 5
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup "d'aventures"... que l'histoire est un peu invraisemblable notamment
- Spoiler:
- la comtesse qui imagine qu'elle peut intervertir sa fille et celle de son mari sans que l'écossais ne s'en rende compte Bon en même temps, elle le prend pour un barbare qui culbutera 3 fois sa femme et partira sur un raid pendant des mois... alors pourquoi pas...
Les 2 héros m'ont plu, il sont attachants, il y a de la sensualité, une histoire qui avance au gré des sentiments... des personnages secondaires que l'on a envie de connaître un peu plus ! C'est ce que j'attendais de ce livre...
Ah Brodick un bel écossais comme je les aime...
Je me lance donc maintenant dans le tome 2 !
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Pimprelune a écrit:Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...
euh... si je l'ai vu... je ne m'en rappelle pas... c'est quoi ???
EmmaMorgane a écrit:Pimprelune a écrit:Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...
"...elle se figea, comprenant qu'elle venait de commettre une Gourde.", il m'apparaît que - certes - elle EST Gourde, mais surtout qu'elle a commis une Bourde, non, EmmaMorgane ?
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Pimprelune a écrit:EmmaMorgane a écrit:Pimprelune a écrit:Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...
"...elle se figea, comprenant qu'elle venait de commettre une Gourde.", il m'apparaît que - certes - elle EST Gourde, mais surtout qu'elle a commis une Bourde, non, EmmaMorgane ?
Tout à fait je m'en suis peut-être aperçue au moment de ma lecture mais on voit tellement de Bourdes dans les A&P que bien souvent mon cerveau corrige de lui même j'ai même vu des erreurs de prénoms...
Une lecture très agréable avec un héros fascinant, alliant force, charisme, virilité avec douceur et tendresse...
L'histoire est quand même totalement invraisemblable
J'ai une grosse réserve aussi sur le personnage du père
Heureusement, le couple est vraiment attachant, leur relation est tumultueuse, sensuelle et Brodrick est le Highlander par excellence
J'ai également beaucoup aimé voir Anne se battre pour se faire accepter au sein du clan, toute l'atmosphère de suspicion, d'animosité qu'elle endure et qu'elle parvient à surmonter. C'est une des parties du livre que j'ai préférée.
Malgré toutes les grosses faiblesses de l'histoire, j'ai pris plaisir à suivre les aventures de l'aîné des McJames, j'aime décidément beaucoup les Ecossais .
L'histoire est quand même totalement invraisemblable
- Spoiler:
- Comme si on pouvait interchanger deux femmes sans que cela se voit ...
- Spoiler:
- Hop, on fait disparaître les méchants et il n'y a plus aucun problème....
J'ai une grosse réserve aussi sur le personnage du père
- Spoiler:
- qui aime sa maîtresse mais qui l'installe chez sa femme en la laissant sous son pouvoir.... Ben voyons !
Heureusement, le couple est vraiment attachant, leur relation est tumultueuse, sensuelle et Brodrick est le Highlander par excellence
J'ai également beaucoup aimé voir Anne se battre pour se faire accepter au sein du clan, toute l'atmosphère de suspicion, d'animosité qu'elle endure et qu'elle parvient à surmonter. C'est une des parties du livre que j'ai préférée.
Malgré toutes les grosses faiblesses de l'histoire, j'ai pris plaisir à suivre les aventures de l'aîné des McJames, j'aime décidément beaucoup les Ecossais .
,8/5
Un livre qui se lit les yeux fermés tellement il est hot de chez hot, dommage car l'histoire est bien.Anne épouse Brodick McJames.Anne est faible, elle accepte de prendre la place de sa demi-soeur sans se rebeller, elle ressemble à sa mère qui elle-même vit sous le toit d'un homme marié,avec la femme de celu-ci et sa fille,( un peu tiré par les cheveux).Livre mal écrit,personnages faibles, Brodick vulgaire dans sa façon d'être et Anne qui fait tout ce les autres demandent sans chercher à comprendre.Vraiment dommage,il y'avait tous pour faire un bon livre,la demi-soeur,méchante et jalouse,la belle-mère idem,sauf les personnage principaux qu'il faudrait changer et donner plus de peps à la mère d'Anne. Bref,l'auteur avait les idées mais les a mises sur le papier dans le désordre ce qui a fait un bouquin qui se lit mais vite très vite
leynna- Princesse intrépide
Chouette romance avec nos chers Higlanders. Elle ne transcende pas le genre, mais elle fait passer un bon moment. De plus, elle contient les éléments que je recherche quand je lis une romance Higlandaise (oui oui j'invente de nouveaux mots :p) : mâle alpha, mais qui cache beaucoup de tendresse pour sa belle, héroïne qui ne se laisse pas vivre comme une plante, action, paysage, chateaux, action, passion,... :p
, 9 / 5
, 9 / 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Je continue ma série de relecture de Mary Wine et j'adore celui-ci !
Alors oui il y a parfois des invraisemblances mais ça ne me dérange pas dans le cours du récit.
Il s'agit de l'histoire d'Anne qui est la fille de la maîtresse du comte de Warwick et de Brodick Mac James, comte d'Alcaon.
A une époque où les deux royaumes vont se réunir, Brodick a négocié son mariage avec la fille du comte de Warwick afin d'accroître ses terres à la frontière avec l'Angleterre. Mais la mère de la fille en question, Philippa, refuse que sa fille épouse un barbare d'écossais et décide donc de la remplacer par la fille bâtarde de son mari.
J'adore ce type d'histoire et ça fonctionne à fond je trouve.
Un super moment ! j'ai enchaîné avec le tome 2 de la série
Alors oui il y a parfois des invraisemblances mais ça ne me dérange pas dans le cours du récit.
Il s'agit de l'histoire d'Anne qui est la fille de la maîtresse du comte de Warwick et de Brodick Mac James, comte d'Alcaon.
A une époque où les deux royaumes vont se réunir, Brodick a négocié son mariage avec la fille du comte de Warwick afin d'accroître ses terres à la frontière avec l'Angleterre. Mais la mère de la fille en question, Philippa, refuse que sa fille épouse un barbare d'écossais et décide donc de la remplacer par la fille bâtarde de son mari.
J'adore ce type d'histoire et ça fonctionne à fond je trouve.
Un super moment ! j'ai enchaîné avec le tome 2 de la série
Livie- Danseuse émérite
J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire. Certes un peu farfelue comme scénario mais ça change et j'ai apprécié l'alchimie entre Anne et Brodick.
Je vais donc me faire un plaisir de découvrir les autres pairing de la famille MacJames.
L'attraction est instantanée et bon j'avoue j'aurais apprécié un peu de cour. Mais j'aime assez le côté possessif de Brodick pour que ça me fasse fondre.
Les scènes charnels sont hot et particulièrement décrites, un plus à mes yeux.
J'ai juste eu un peu plus de mal avec la fin que j'ai trouvé rapide et un peu bâclé.
,5/5
Je vais donc me faire un plaisir de découvrir les autres pairing de la famille MacJames.
L'attraction est instantanée et bon j'avoue j'aurais apprécié un peu de cour. Mais j'aime assez le côté possessif de Brodick pour que ça me fasse fondre.
Les scènes charnels sont hot et particulièrement décrites, un plus à mes yeux.
J'ai juste eu un peu plus de mal avec la fin que j'ai trouvé rapide et un peu bâclé.
,5/5
Himeka- Danseuse émérite