Up in the air - Tome 1 : In flight de R.K. Lilley
+12
linette la comtesse
EmmaMorgane
Luxnbooks
wendy00
Kester
Bookinette
sandyg
Shymiian
serial reader
Jess
lily31
Julie-Ambre
16 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: La série Up in the air - R.K. Lilley
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Up in the air - Tome 1 : In flight de R.K. Lilley
Aucune idée , moi je l'ai acheté sur Amazon en version numérique. regarde sur le site .wendy00 a écrit:Ce livre n'est dispo qu'en format numérique?
lily31- Reine de la saison
Si tu aimes ce genre , tu ne seras pas déçu ! Promis !Luxnbooks a écrit:Je l'avais vu passé à sa sortie, sans trop m'y intéressée mais vous venez de m'intriguer je vais me lancer pour me faire mon avis ^^
lily31 a écrit:Aucune idée , moi je l'ai acheté sur Amazon en version numérique. regarde sur le site .wendy00 a écrit:Ce livre n'est dispo qu'en format numérique?
C'est ce que j'ai fais vu que je n'achète que sur amazon mais que version kindle :-( Tampis je le prendrais en kindle alors
wendy00- Danseuse émérite
Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Bonne suite alors , tu lis en VO ?
J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Malheureusement je lis pas en VO donc je suis fichu snif
J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Ben voilà, c'est l'occasion de t'y mettre !
Avec une liseuse et un dico intégré, c'est beaucoup beaucoup plus facile de démarrer
Avec mon niveau d'anglais, j'y comprendrais pas grand chose. J'ai déjà voulu tester mais rien à faire, je loupe tout lolBookinette a écrit:Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Avec une liseuse et un dico intégré, c'est beaucoup beaucoup plus facile de démarrer
Alors, tu vas devoir attendre le mois de décembre pour le T2 en VF !Luxnbooks a écrit:Avec mon niveau d'anglais, j'y comprendrais pas grand chose. J'ai déjà voulu tester mais rien à faire, je loupe tout lolBookinette a écrit:Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Oui j'ai vue, l'horreurlily31 a écrit:Alors, tu vas devoir attendre le mois de décembre pour le T2 en VF !Luxnbooks a écrit:Avec mon niveau d'anglais, j'y comprendrais pas grand chose. J'ai déjà voulu tester mais rien à faire, je loupe tout lolBookinette a écrit:Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Il sortira en librairie au mois de septembre 2016
chez Hugo Roman (éditions Blanche) !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Il sortira en librairie au mois de septembre 2016
Quelle bonne nouvelle
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Ajout de la nouvelle couverture !
Très moyenne la nouvelle couv'....
Le volume 1 (version kindle VF) est actuellement gratuit sur amazon sous le titre "In flight, Episode 1" - lien ICI
linette la comtesse- Reine de la saison
Je viens d'aller voir. Le roman est divisé en 4 épisodes dont le premier est gratuit et il fait 80 p. Les trois autres sont à 2,99 € chacun (respectivement 86, 81, 78 p). A savoir aussi que le dernier, l'épisode 4 sort en même temps que le roman entier : le 1er septembre. Le roman fait 360 pages en tout et coûte en numérique 6,99€. Vous je sais pas, mais moi les comptes sont faits ! C'est quoi cette politique d'éditer en épisodes ??? Croient-ils que nous savons pas compter ?linette la comtesse a écrit:Le volume 1 (version kindle VF) est actuellement gratuit sur amazon sous le titre "In flight, Episode 1" - lien ICI
arianouchka- Princesse intrépide
Bien vu Arianouchka !arianouchka a écrit:Je viens d'aller voir. Le roman est divisé en 4 épisodes dont le premier est gratuit et il fait 80 p. Les trois autres sont à 2,99 € chacun (respectivement 86, 81, 78 p). A savoir aussi que le dernier, l'épisode 4 sort en même temps que le roman entier : le 1er septembre. Le roman fait 360 pages en tout et coûte en numérique 6,99€. Vous je sais pas, mais moi les comptes sont faits ! C'est quoi cette politique d'éditer en épisodes ??? Croient-ils que nous savons pas compter ?linette la comtesse a écrit:Le volume 1 (version kindle VF) est actuellement gratuit sur amazon sous le titre "In flight, Episode 1" - lien ICI
Je suis assez fan des éditions intégrales, mais j'avoue que j'adore fureter à la recherche des gratuits sur amazon, car bien souvent cela me donne ou non envie d'investir dans la version intégrale.
Je n'ai pas encore lu le premier "épisode" mais d'ici là le roman sera dispo .
linette la comtesse- Reine de la saison
Poussée par vos commentaires, j'ai commencé cette saga!
J'ai fini le tome 1 commencé samedi.
On retrouve un schéma classique ou habituel plutot, avec le même univers, le même genre d'homme (principal et meilleur ami) mais bon Bianca a un sacré caractère, un passé douloureux et James et quand même très attachant!!
Je vois quel tome 4 est son point de vue ça va être très interessant à lire!
Et la nouveauté l'aérien, c'est un cadre très original, j'aime bien me balader!
Le livre est sans trop de surprises, sauf dans les 30 dernières pages avec les 2 événements majeurs!!
Hate de lire la suite car forcément avec une fin pareille, on reste sur notre faim!!!
/5
J'ai fini le tome 1 commencé samedi.
On retrouve un schéma classique ou habituel plutot, avec le même univers, le même genre d'homme (principal et meilleur ami) mais bon Bianca a un sacré caractère, un passé douloureux et James et quand même très attachant!!
Je vois quel tome 4 est son point de vue ça va être très interessant à lire!
Et la nouveauté l'aérien, c'est un cadre très original, j'aime bien me balader!
Le livre est sans trop de surprises, sauf dans les 30 dernières pages avec les 2 événements majeurs!!
Hate de lire la suite car forcément avec une fin pareille, on reste sur notre faim!!!
/5
Sortie poche prévue le 7 septembre 2017 chez Hugo Poche !
Complètement à l'opposé des avis précédents, j'ai pour ma part moyennement apprécié ce tome.
Non pas que l'histoire soit mauvaise, non c'est plutôt parce que je ne m'attendais absolument pas à ça (lecture trop rapide du résumé sans doute) : j'attendais la romance légère d'une hôtesse de l'air et d'un milliardaire, et là, je me retrouve dans 50 shade, avec les mêmes codes, les mêmes schémas, mais dans un décor différent.
Certes, le background des personnages est intéressant et cela apporte un plus à ce roman et s'il y a quelque chose qui me pousse à continuer, c'est c'est bien cet aspect là (et aussi pour le meilleur ami de Bianca, que j'ai adoré).
Au final, si ce roman ne m'a pas autant enthousiasmé que ça, c'est plutôt que ce n'était pas ce que j'avais envie de lire à ce moment-là.
3/5
Non pas que l'histoire soit mauvaise, non c'est plutôt parce que je ne m'attendais absolument pas à ça (lecture trop rapide du résumé sans doute) : j'attendais la romance légère d'une hôtesse de l'air et d'un milliardaire, et là, je me retrouve dans 50 shade, avec les mêmes codes, les mêmes schémas, mais dans un décor différent.
Certes, le background des personnages est intéressant et cela apporte un plus à ce roman et s'il y a quelque chose qui me pousse à continuer, c'est c'est bien cet aspect là (et aussi pour le meilleur ami de Bianca, que j'ai adoré).
Au final, si ce roman ne m'a pas autant enthousiasmé que ça, c'est plutôt que ce n'était pas ce que j'avais envie de lire à ce moment-là.
3/5
Nanawen- Danseuse émérite
Pour ma part j'ai adoré cette série je l'ai dévoré en quelques jours, jusqu'à essayer de le lire discrétos au boulot
Je ne suis pas du tout tombée dans la soupe de 50 shades, cette vague d'engouement m'est totalement passée à côté, ça ne me disait absolument pas ce genre d'histoire, j'ai même essayé de lire le premier tome mais je m'en rappelle m'être vite arrêté et avoir rendu vite fait l'emprunt à ma copine. Donc je ne m'attendais pas du tout à ça avec ce roman.Je m'attendais à une jolie romance simple entre une hôtesse de l'air et un milliardaire.
Et bah je suis très contente de m'être trompée car ça m'a fait revoir mon avis sur ce genre que j'ai adoré car même si le BDSM à sa place, elle ne prend pas toute la place non plus. L'histoire entre Bianca et James (quel nom sexy ) est très belle, Stephan qui a une grande importance est tout simplement charmant.
Ce premier tome se lit très vite, on se laisse prendre facilement dans la lecture et on a vite envie de savoir la suite.
Je ne suis pas du tout tombée dans la soupe de 50 shades, cette vague d'engouement m'est totalement passée à côté, ça ne me disait absolument pas ce genre d'histoire, j'ai même essayé de lire le premier tome mais je m'en rappelle m'être vite arrêté et avoir rendu vite fait l'emprunt à ma copine. Donc je ne m'attendais pas du tout à ça avec ce roman.Je m'attendais à une jolie romance simple entre une hôtesse de l'air et un milliardaire.
Et bah je suis très contente de m'être trompée car ça m'a fait revoir mon avis sur ce genre que j'ai adoré car même si le BDSM à sa place, elle ne prend pas toute la place non plus. L'histoire entre Bianca et James (quel nom sexy ) est très belle, Stephan qui a une grande importance est tout simplement charmant.
Ce premier tome se lit très vite, on se laisse prendre facilement dans la lecture et on a vite envie de savoir la suite.
,75/5
Flo974- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2