Aimer encore de Carolyn Jewel
+16
ardechoise
Isatis33
EloVD
everalice
ParanormalBliss
winry
Aicha
Sabinka
Isatis
Kalindra
Miss So
Juliska
angelesseangie
Soledad
lilou
clotho
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aimer encore de Carolyn Jewel
J'ai pas vraiment accrocher avec cette histoire.J'ai mis presque 2 semaines à le lire.Je trouve qu'il ne se passe ps grand chose.En plys j'aimais bien son frère john et voilà hmmm.note1/5
Je vais changer de registre à force trop d'historique me lassent peut être aussi.
Je vais changer de registre à force trop d'historique me lassent peut être aussi.
paulette123- Princesse intrépide
paulette123 a écrit:J'ai pas vraiment accrocher avec cette histoire.J'ai mis presque 2 semaines à le lire.Je trouve qu'il ne se passe ps grand chose.En plys j'aimais bien son frère john et voilà hmmm.note1/5
je ne l'ai toujours pas lu ....va falloir que je le remonte pour voir !
Comment peut on se lasser des Historiques Paulette ? impossible par conte alterner avec d'autres c'est pas mal, tu verras qu'on y revient toujours
calypso- Impératrice des passions
Je viens de finir ce livre et je dois avouer que je suis assez partagée. J'ai trouvé que l'écriture était agréable et le thème du "débauché qui s'amende" traité avec une certaine originalité.
Ce qui m'a gêné c'est que si on connait dans le détail l'histoire entre Sophie et Tommy, de leur mariage au naufrage de leur histoire d'amour ainsi que le décès tragique de Tommy, on ne sait pratiquement rien du couple que formait Lord Bannalt et sa première épouse.
Donc même si j'ai globalement apprécié ma lecture garce à une intrigue qui casse un peu les codes du genre je déplore certaines facilités de l'auteur à ne pas nous donner toutes les clés de compréhension.
Ce qui m'a gêné c'est que si on connait dans le détail l'histoire entre Sophie et Tommy, de leur mariage au naufrage de leur histoire d'amour ainsi que le décès tragique de Tommy, on ne sait pratiquement rien du couple que formait Lord Bannalt et sa première épouse.
- Spoiler:
On sait qu'elle est morte et qu'il la trompait, même s'il l'aimait... mis à part ça on doit prendre pour argent comptant le fait qu'il sera fidèle à Sophie si elle veut bien l'épouser...
- Spoiler:
- Il y a dans l'un des flash back un échange entre les deux protagonistes à propos d'un "vilain" qui enlèverait l'héroïne du roman de Sophie... Héro que sa femme aurait quitté pour rentrer dans les ordres... doit-on y voir une métaphore du mariage de Bannalt qui aurait une femmes qui lui aurait fermé sa couche après la naissance de leur fille ?
Donc même si j'ai globalement apprécié ma lecture garce à une intrigue qui casse un peu les codes du genre je déplore certaines facilités de l'auteur à ne pas nous donner toutes les clés de compréhension.
Misty- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2