Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan
+42
BleachWood
angie40
hami-k
MaddyF
MissFéline
saritaqueen
Parker Jones
Blackdarken
Nanawen
Thétis
Kalindra
Romy
priscou
Serendipity
Bookinette
Jess
clochettes
SYBILA
AIME74
angelesseangie
BigBadWolf
Bidoulolo
Tibizz
sandyg
Pristi
louise80
Floralies
Pimprelune
Luxnbooks
EmilieJolie
EmmaMorgane
wendy00
soso
ms01
Attila
LaMarquise
Zazazoo
Noha
winry
Penny
marissa
clotho
46 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: La série Hell's Horsemen - Madeline Sheehan
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan
Personnellement j'ai adoré le livre , je l'ai lu en deux soirs tellement il est prenant (sexe, violence ,ruptures, amour )bref un cocktail parfait qui ne laisse pas indifférent ...les personnages ne sont pas parfaits mais attachant pour certains ou inquiétant pour d'autres (Franckie) ...
pour moi c'est / 5
pour moi c'est / 5
Lilas77- Débutante au bal
Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan
J'ai lu ce roman en une nuit tellement j'étais à fond dans l'histoire, je ne voulais pas le poser avant de l'avoir terminé.
Je voulais tout d'abord une bonne histoire dans un environnement de MC et je dois dire que la différence d'âge m'a beaucoup attiré aussi.
J'ai quand même été surprise, je ne m'attendais pas à ça mais j'ai beaucoup aimé.
Eva m'a quand même pas mal énervé j'aurai aimé qu'elle soit plus forte à certains moments mais ça aurait sans raccourci l'histoire de 150 pages
Et DEUCE m'a énormément plu, même si j'avais bien envie de le cogner parfois
Mais c'est ce que je recherchais en ouvrant ce livre une histoire d'amour pas simple dans cet environnement de mec que j'adore en ce moment et j'ai bien l'intention de me prendre le reste de la série et Reapers MC qui m'a l'air pas mal aussi .
Je voulais tout d'abord une bonne histoire dans un environnement de MC et je dois dire que la différence d'âge m'a beaucoup attiré aussi.
J'ai quand même été surprise, je ne m'attendais pas à ça mais j'ai beaucoup aimé.
Eva m'a quand même pas mal énervé j'aurai aimé qu'elle soit plus forte à certains moments mais ça aurait sans raccourci l'histoire de 150 pages
Et DEUCE m'a énormément plu, même si j'avais bien envie de le cogner parfois
Mais c'est ce que je recherchais en ouvrant ce livre une histoire d'amour pas simple dans cet environnement de mec que j'adore en ce moment et j'ai bien l'intention de me prendre le reste de la série et Reapers MC qui m'a l'air pas mal aussi .
/5
Flo974- Danseuse émérite
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3