Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque
Alaskan Heat
Tome 4 : Délicieuses retrouvailles
de Jennifer Labrecque
Tome 4 : Délicieuses retrouvailles
de Jennifer Labrecque
Résumé :
En voyant Logan Jeffries débarquer à Good Riddance, Jenna est prise d'une espèce de vertige : se pourrait-il que l'homme qui n'a jamais vraiment quitté ses pensées depuis l'adolescence ait fait le voyage jusqu'à ce coin perdu d'Alaska pour la retrouver ? Mais, très vite, elle se reprend. Bien sûr que non ! Pourquoi voudrait-il la revoir, alors que, des années plus tôt, il lui a opposé le plus humiliant des refus ? Pourtant, à en croire la manière dont il la regarde, cet homme encore plus sexy que dans son souvenir a l'air d'être prêt à tout pour rattraper le temps perdu…
En voyant Logan Jeffries débarquer à Good Riddance, Jenna est prise d'une espèce de vertige : se pourrait-il que l'homme qui n'a jamais vraiment quitté ses pensées depuis l'adolescence ait fait le voyage jusqu'à ce coin perdu d'Alaska pour la retrouver ? Mais, très vite, elle se reprend. Bien sûr que non ! Pourquoi voudrait-il la revoir, alors que, des années plus tôt, il lui a opposé le plus humiliant des refus ? Pourtant, à en croire la manière dont il la regarde, cet homme encore plus sexy que dans son souvenir a l'air d'être prêt à tout pour rattraper le temps perdu…
quatrieme tome de la serie
une delicieuse surprise | Northern Exposure (2010) | alaskan heat 1 |
nuits de feu | Northern Encounter (2010) | alaskan heat 2 |
troublantes caresses | Northern Escape (2010) | alaskan heat 3 |
delicieuses retrouvailles | Northern Fascination (2011) | alaskan heat 4 |
merry christmas baby :Northen Fantasy | alaskan heat 5 | |
Northern Fires (2012) | alaskan heat 6 | |
Northern Renegade (2012) | alaskan heat 7 |
mon avis /........ a venir
Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Jan 2014 - 16:39, édité 3 fois (Raison : rectification ordre de la serie)
Invité- Invité
Re: Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque
Ce 4ème tome est celui qui m'a le moins plus de cette série. Depuis plusieurs livres Jenna apparaît comme une espèce de petite gourdasse pas bien futée. Du coup je n'étais pas très emballée pour lire ce tome qui lui est consacré. Mais bon, je me suis lancée quand même (obstination quand tu nous tiens).
Honnêtement je garde asseez peu de souvenirs de ce livre. Jenna est un personnage assez fade, trop cliché à mon goût. Quant à Logan, hé bien c'est le black out le concernant (ce qui n'est pas une bonne chose hein !).
Ce sera donc un ,75 /5 pour celui-là (oui je suis dure, je sais ! )
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque
Après avoir lu le commentaire de Zaza, j'étais moyennement motivée, mais comme j'avais déjà acheté l'ebook, je me suis tout de même lancée.
C'est assez déconcertant de retrouver Jenna qui était un peu le clichée de la bimbo blonde à la poitrine refaite dans le tome précédent dans la peau d'un personnage principal gentil, sensible etc. Du coup, j'ai vraiment essayé de faire abstraction du précédent tome pour la voir de façon plus "neutre".
Concernant l'histoire , que dire : il y a des choses un peu abracadabrantes
Tout se passe très vite, toute la ville est au courant de tout, plein d'éléments sont juste abordés mais rien n'est vraiment abouti
Ce sera un .75/5
C'est assez déconcertant de retrouver Jenna qui était un peu le clichée de la bimbo blonde à la poitrine refaite dans le tome précédent dans la peau d'un personnage principal gentil, sensible etc. Du coup, j'ai vraiment essayé de faire abstraction du précédent tome pour la voir de façon plus "neutre".
Concernant l'histoire , que dire : il y a des choses un peu abracadabrantes
- Spoiler:
- notamment Jenna l'ex pom pom girl qui est par ailleurs arrivée à Good Ridance avec un fiancé mais qui est encore vierge à 29 ans /ou Logan représentant un groupe minier qui au premier "non" à sa proposition de rachat de la ville par la maire laisse tomber.
Tout se passe très vite, toute la ville est au courant de tout, plein d'éléments sont juste abordés mais rien n'est vraiment abouti
- Spoiler:
- 1. un feu a ravagé le salon de beauté en construction de Jenna mais on n'y revient plus 2. elle est enceinte 3. Quid de Nelson et Ellie?
Ce sera un .75/5
Vivi78- Déesse de la romance