Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque
Alaskan Heat
Tome 3 : Troublantes caresses
de Jennifer Labrecque
Tome 3 : Troublantes caresses
de Jennifer Labrecque
Résumé :
En comprenant que le sublime inconnu qui vient de pousser la porte de son restaurant n'est autre que Nick Hudson, l'influent journaliste de New York venu écrire un article sur Good Riddance et ses habitants, Gus a un mouvement de panique, tant il lui semble évident, à cet instant, que cet homme a le pouvoir de faire basculer son existence.
Pour le pire, ou le meilleur. Le meilleur, parce qu'il lui inspire un désir fou, intense, comme elle n'en a jamais éprouvé de toute sa vie, et qu'elle brûle de se laisser aller entre ses bras et d'oublier tout ce qui les entoure. Le pire, parce que si elle a tout sacrifié pour venir se réfugier dans cette petite ville perdue au fin fond de l'Alaska, c'est pour fuir un passé dont elle ne veut plus jamais entendre parler : il est donc hors de question qu'elle laisse un journaliste essayer d'en savoir plus sur elle.
A fortiori s'il est capable, comme lui, de la troubler d'un seul regard...
En comprenant que le sublime inconnu qui vient de pousser la porte de son restaurant n'est autre que Nick Hudson, l'influent journaliste de New York venu écrire un article sur Good Riddance et ses habitants, Gus a un mouvement de panique, tant il lui semble évident, à cet instant, que cet homme a le pouvoir de faire basculer son existence.
Pour le pire, ou le meilleur. Le meilleur, parce qu'il lui inspire un désir fou, intense, comme elle n'en a jamais éprouvé de toute sa vie, et qu'elle brûle de se laisser aller entre ses bras et d'oublier tout ce qui les entoure. Le pire, parce que si elle a tout sacrifié pour venir se réfugier dans cette petite ville perdue au fin fond de l'Alaska, c'est pour fuir un passé dont elle ne veut plus jamais entendre parler : il est donc hors de question qu'elle laisse un journaliste essayer d'en savoir plus sur elle.
A fortiori s'il est capable, comme lui, de la troubler d'un seul regard...
mon avis /......a venir
Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Jan 2014 - 16:36, édité 3 fois (Raison : rectification ordre de la serie)
Invité- Invité
Re: Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque
Ce tome-là n'est pas mal non plus ! Je n'ai pas lu cette série dans l'ordre que tu indiques, il me semblait que le T1 était consacré au pilote d'avion et à la nana médecin (j'ai zappé leurs prénoms ... ) ?!
En tout-cas ce tome -là est sympa, mais il a moins de charme et d'intensité que d'autres de cette série, même si on prend toujours plaisir à retourner à Good Ridance.
Pour moi ce sera un /5
Zazazoo- Lady Administratrice
Hello
Je dirais comme zazazoo ... J'adore retrouver les habitants de Good Riddance mais la romance est passée en second plan je trouve
On a plutôt envie de savoir l'évolution des autres
Mon préféré sera le second .... Ou le premier lol
2,7/5
Je dirais comme zazazoo ... J'adore retrouver les habitants de Good Riddance mais la romance est passée en second plan je trouve
On a plutôt envie de savoir l'évolution des autres
Mon préféré sera le second .... Ou le premier lol
2,7/5
Le charme de l'Alaska a un peu moins opéré sur moi dans ce troisième tome consacré à Gus et Nick.
On en apprend enfin plus sur ce qui a amené Gus à se réfugier à Good Riddance et l'on peut suivre l'évolution des autres personnages.
Ma note : /5
On en apprend enfin plus sur ce qui a amené Gus à se réfugier à Good Riddance et l'on peut suivre l'évolution des autres personnages.
Ma note : /5
Vivi78- Déesse de la romance