Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amants égarés de Victoria Dahl

+10
adminbdp
LetsForget
hami-k
angelesseangie
chrisleam
ninou-lilou
Isatis
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Julie-Ambre Mer 22 Aoû 2012 - 13:48


Les amants égarés de Victoria Dahl

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 39902610

Présentation de l'éditeur

Même s'il a surpris sa fiancée dans les bras d'un autre, Nicholas, vicomte Lancaster, doit l'épouser. La bienséance - et sa fragile situation financière - l'exigent. Pourtant, lors d'une visite dans son domaine à la campagne, il retrouve son amie d'enfance, Cynthia Merrithorpe, devenue une jeune femme au charme irrésistible. Leur ancienne amitié prend des allures de voyage sensuel. Ensemble, ils défient les conventions et découvrent la véritable essence du désir.


Sortie le 19 octobre dans la collection Pemberley

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Teodubois Mer 22 Aoû 2012 - 18:39

Celui ci m'attire beaucoup, mais octobre va me ruiner dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 648422

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  marissa Mer 22 Aoû 2012 - 18:59

Moi aussi le résumé me plait, j'ai Coeur Brisé qui m'attend dans ma PAL !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Isatis Jeu 20 Sep 2012 - 18:28

Ajout de la couv' : magnifique!
Franchement rien qu'avec le titre et la couv' j'achète sans me poser de question dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 295776373

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  ninou-lilou Jeu 20 Sep 2012 - 18:35

Ah oui, je suis d'accord avec toi: la couv' est magnifique dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Love-212 Rien que pour elle, ça donne envie de l'acheter dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  chrisleam Jeu 20 Sep 2012 - 18:35

Encore un qui va finir dans ma pal, je sens cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 18:47

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 638108 dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 638108 deja en precommande dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 638108 dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 638108 je l'attend celui la j'aime beaucoup cet auteur et c'ets vrai que la couverture j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  angelesseangie Mer 3 Oct 2012 - 21:51

Allez un de plus sur ma liste d achat moi qui recherche des titres sur ce style d histoire je me sens obliger de me laisser séduire Wink vas vraiment falloir que j investisse dans de nouvelles étagères ^^

Et la couverture miam dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Teodubois Mer 3 Oct 2012 - 22:30

J'attends un ou deux avis avant de le mettre dans ma wish liste

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  hami-k Mar 16 Oct 2012 - 23:05

Celui-là, je le guette.
Je dois faire une pause, interdiction d'acheter des livres jusqu'en Décembre mais je pense tout de même faire un petit écart pour ce livre.
La couverture est trop belle ainsi que le résumé. D'ici là, je pense que les avis seront déjà en ligne.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  LetsForget Ven 26 Oct 2012 - 14:19

Je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé le côté jeu du chat et la souris inversé ^^

LetsForget
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  hami-k Sam 27 Oct 2012 - 0:50

Bon, j'ai craqué^^ je viens de me le procurer
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  adminbdp Dim 28 Oct 2012 - 12:51

Nick est un jeune vicomte désargenté. La solution est toute trouvée pour qu'il puisse faire vivre sa famille, il s'est fiancé à la fille d'un négociant très riche et à la recherche d'un titre de noblesse (nous sommes en 1846 et la noblesse vit de moins en moins bien de ses terres).
Sauf que Nick vient de découvrir sa fiancée en fâcheuse position avec un autre homme. Faire un mariage de convenance passe encore, mais vivre avec une femme qui le méprise comme elle s'empresse de lui faire comprendre, c'est plus que ce que Nick ne peut endurer.
Lors de la même soirée, il apprend le décès de son amie d'enfance. Il décide alors de quitter Londres pour rejoindre son domaine Cantry Manor, près duquel Cynthia vivait.

Seulement là-bas, bien des choses lui seront dévoilées, d’autant que Cynthia est bien rayonnante pour une revenante…

Je suis un peu déçue par ce roman. J'avais adoré Coeur rebelle, beaucoup moins Coeur brisé et pareil ici. Pourtant les éléments sont là pour faire une romance palpitante : l'amour de jeunesse (pour Cynthia), un passé inavouable (pour Nick), une intrigue, des évènements inattendus, mais je crois que je n'ai pas cru à leur histoire. Tout m'a paru trop simple, trop gros et je ne suis pas entrée dans l'histoire.
Pourtant les personnages sont agréables, les scènes sensuelles sont pimentées. Mais la complicité entre Cynthia et Nick ne m'a pas touchée.

La fin du roman fait référence à des personnages d'un autre roman de l'auteur, il s'agit de A Rake's Guide To Pleasure, un roman qui n'a pas été traduit à ce jour.

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Teodubois Dim 28 Oct 2012 - 15:53

Zut alors ! pourtant il semblait avoir du potentiel ! Rolling Eyes

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Isatis Dim 28 Oct 2012 - 19:29

Et bien j'attendais sans doute trop de cette romance car j'ai moi aussi été déçue.
Comme Swo, ce roman avait tout pour me plaire mais malheureusement l'auteur n'a pas su me faire apprécier ce couple.
Je n'ai pas trop accroché au style: j'ai trouvé les dialogues trop modernes, pour moi cela sonne faux... Mais surtout le potentiel, tant de l'intrigue que des personnages, n'a pas été suffisamment exploité.
Je rêvais d'une atmosphère sombre, gothique et j'ai rapidement déchanté...La mer déchaînée, la vielle demeure et autres sont présents mais il ne faut pas s'attendre à être oppressée ou envoûtée. Les personnages sont trop peu passionnés, on ne ressent pas vraiment d'alchimie entre eux. L'héroïne m'a laissée indifférente et concernant Nick, c'est là aussi la déception! Les héros torturés, meurtris sont mes chouchous et malgré le lourd passif du héros, je n'ai pas réussi à l'apprécier! Il est mignon, gentil mais cela ne va pas plus loin. Certes on ressent sa souffrance, mais une fois encore l'auteur a eu peur d'aller jusqu'au bout, peut-être par peur de choquer...Pourtant ce que l'on soupçonne faisait la force de l'histoire mais tout retombe comme un soufflet et ce même si la tragédie est toujours là. Le héros aurait pu être inoubliable de par son passé et un certain choix, c'est dommage...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Isatis le Dim 28 Oct 2012 - 20:24, édité 1 fois

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  hami-k Dim 28 Oct 2012 - 19:42

Oh zut. Du coup, je suis moins motivée. Je l'ai commandé Vendredi sur la fnac.com
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Isatis Dim 28 Oct 2012 - 19:49

Non mais tu vas peut-être adorer Hami-K!
Pour ma part, j'attendais une ambiance sombre et désespérée qui n'est pas présente... donc je suis sévère dans mon avis, mais il plaira sans doute à certaines Wink

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  hami-k Dim 28 Oct 2012 - 20:12

Isatis a écrit:Non mais tu vas peut-être adorer Hami-K!
Pour ma part, j'attendais une ambiance sombre et désespérée qui n'est pas présente... donc je suis sévère dans mon avis, mais il plaira sans doute à certaines Wink


tu as raison, je vais t'écouter.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  angelesseangie Mar 30 Oct 2012 - 19:51

Ben moi je l ai bien aimé, justement le fait que les deux héros est un passe sombre m a bien plu, bon c vrai j aime bien les amitiés/ amours de jeunesse donc obligatoirement ça passe mieux.
Je ne m attendais pas a quoi que ce soit pour cette histoire donc celà a peut être aide je ne sais pas.
J ai bien aime Nick et encore + l héroïne qui va droit au but

Pour moi ce sera : dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472 dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472 dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472 dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472

_________________
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Midinette Mar 6 Nov 2012 - 0:00

Comme quoi il ne faut pas se fier aux belles couvertures !
J'ai été déçue par ce roman peut-être parce que le héros n'est pas assez viril et que l'héroïne est trop moderne...?
J'ai du mal à expliquer ce qui cloche.
Les scènes "hot" sont bien écrites et "fonctionnent" , mais je dirai qu'il n'y a que ça qui peut accrocher.
Pour le reste, ça ne va pas. C'est assez répétitif dans l'ensemble.
Un couple a cependant piqué ma curiosité or il s'agit de personnages secondaires. Mais si j'ai bien compris ce sont les héros d'un roman pas traduit: dommage !
Voilà: je n'aime pas donner un avis négatif car j'adore lire des romances en tout genre, et ce qui ne me plaît pas peut plaire à un autre lecteur.
Mais là, j'avoue avoir été très attirée par la superbe couverture et avoir commencé à me faire ma petite histoire en la regardant...pour finalement rester sur ma faim.
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 0:52

Avis mitigé. L'histoire est plutôt bien mais j'ai eu du mal à y rentrer et surtout à y rester. ça finit par paraître long, très très long, c'est dommage.

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472 dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  bbisle Ven 14 Déc 2012 - 3:57

Piko Lynna a écrit:Avis mitigé. L'histoire est plutôt bien mais j'ai eu du mal à y rentrer et surtout à y rester. ça finit par paraître long, très très long, c'est dommage.

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472 dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472,5 /5

Mitigé ou déçue? Pour moi se sera déçue dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 519632
Long très long, j'ai eu du mal à le finir. On a l'impression que les sentiments ne sont pas réelles alors qu'avec leurs histoires on avait tout pour en faire des personnages inoubliables Sad.
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 92472
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  mabi Jeu 4 Avr 2013 - 11:59

Décidément Victoria Dahl et moi cela fait ... allez disons cinq!!!!
Une histoire qui avait du potentiel : Un héro brisé par une adolescence martyrisée, une héroïne "vendue" à un démon par un beau père ruiné tout cela sur la côte déchiquetée du Yorkshire. Ces ingrédients auraient pu, bien utilisés, donner un livre +++. Hélas, une approche beaucoup trop moderne, une chasse au trésor qui traine en longueur, des secrets dévoilés de façon incohérente et une émigration banale,
Spoiler:
autant d'éléments qui alourdissent une histoire qui n'en avait pas besoin. On a l'impression que tout cela n'est que du remplissage pour faire de la page et lier les scènes sensuelles, heureusement bien décrites (il faut bien quelque chose pour racheter ce livre), entre elles.
Allez hop, direction le Loiret et deux points dans ma besace grâce à P.
Ma note? dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 882122dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl 882122,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

dahl - Les amants égarés de Victoria Dahl Empty Re: Les amants égarés de Victoria Dahl

Message  EloVD Mer 6 Nov 2013 - 17:08

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce roman : je l'ai commencé début / mi-octobre et je l'ai terminé seulement ce matin Shocked ! Pratiquement 1 mois sur le même livre Shocked, ça ne m'étais jamais arrivé de mettre autant de temps pour lire un bouquin ! Comme je le disais, il y a des jours où je ne mettais même pas le nez dedans !
Il ne me passionnait pas plus que ça Rolling Eyes. Ca n'a pourtant pas été une torture de le lire mais je n'ai pas spécialement accroché. J'ai trouvé le temps long en sa compagnie. J'avais pourtant lu vos déceptions sur ce livre mais deux amis d'enfance qui deviennent des amants, j'adore ce style de romance, alors je pensais que malgré tout il me plairait peut-être à moi.
D'abord, je sais bien que Nick a vécu des horreurs, qu'il lui fallait du temps pour surmonter ce qu'il a dû subir, se reconstruire (son histoire m'a bouleversé,
Spoiler:
Ca m'a donné l'impression que leur amitié passée n'a pas été si forte que ça.
Et puis, oui ça n'avançait pas bien vite. Une des rares choses positives, les scènes sensuelles, bien écrites. Sinon, comme vous l'avez dit, il y avait de bons ingrédients mais "la mayo n'a pas prise"...  
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Plutôt déçue pour mon 1er Milady Pemberley Embarassed Sad
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum