Kidnappée de Brenda Novak
+4
Pimprelune
ardechoise
ninou-lilou
Celle-qui-lit
8 participants
Page 1 sur 1
Kidnappée de Brenda Novak
Résumé:
Ce roman saisissant s'ouvre sur la disparition de Samantha, la fille de
treize ans de Zoe Duncan. La police est persuadée que Samantha a fugué
en plein après-midi parce qu'elle est mécontente du remariage prochain
de sa mère. Mais sa mère n'y croit absolument pas. Et elle est prête à
tout pour ramener Sam à la maison. Même à révéler ses secrets les plus
intimes à Jonathan Stivers, un détective privé qu'elle a embauché pour
mener l'enquête. Malgré le peu d'éléments, Jonathan est vite sûr d'une
chose : Sam a été enlevée par une personne proche de la famille. Mais il
ignore à quel point le coupable est proche...
Celle-qui-lit- Débutante au bal
Re: Kidnappée de Brenda Novak
Ce serait en quelque sorte le tome 4 de la série The last stand en effet. J'ai trouvé ça en faisant des recherches:
La série The last stand est présentée sur le fofo https://www.boulevarddespassions.com/f289-last-stand-brenda-novak
- Spoiler:
Brenda Novak avait frappé fort en 2008 en sortant trois romans autour d’une association pour victimes d’agression, The last stand dans la ville de Sacramento. Les trois romans avaient été une telle réussite qu’elle sort en 2009 une nouvelle trilogie prolongeant la première. Le premier de ces romantic suspense, The perfect couple a pour héros le détective privé attaché à l’association, Jonathan Stivers. Entrevu dans la première trilogie, nous savons peu de choses sur lui, hormis qu’il est amoureux de Sheridan, une des dirigeantes de The last stand et héroïne du dernier roman. Malheureusement pour lui, Sheridan a trouvé l’amour ailleurs et il doit composer avec cela.
La série The last stand est présentée sur le fofo https://www.boulevarddespassions.com/f289-last-stand-brenda-novak
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
oui, je me souviens : j'ai lu les 3 tomes de la trilogie précédente de B. Novak et effectivement apparaissait souvent Jonathan Stivers, il aidait les 3 héroïnes dans leurs recherches.... ....Je vais tenter de dénicher celui-là
ardechoise- Lady enviée
Je viens de le terminer... Ouh ! c'est vraiment glauque cette histoire. La fille de Zoé, Samantha 13 ans est kidnappée par un couple de zinzins de la pire espèce . Jonathan, le beau Jon, intervient pour l'aider à la retrouver, en tant que détective privé de l'assoc "La Contre-attaque". Tout au long des pages, on apprend l'histoire de Zoé, difficile et lourde. Jon, quant à lui, a aussi du mal à se remettre du mariage de Sheridan avec Cain (autre tome de la série Last Trand), il va l'aider à retrouver sa fille mais aussi à reprendre confiance dans les hommes !
Un bon "romantic suspense", quoique au point de vue "suspense" pur, y en a pas trop... Mais le côté glauque, psychopathe est bien là, et la romance aussi... ... Jonathan m'a paru vraiment mignon et en plus, il a un superbe chien, un akati japonais !
Un bon moment, /5
Un bon "romantic suspense", quoique au point de vue "suspense" pur, y en a pas trop... Mais le côté glauque, psychopathe est bien là, et la romance aussi... ... Jonathan m'a paru vraiment mignon et en plus, il a un superbe chien, un akati japonais !
Un bon moment, /5
ardechoise- Lady enviée
Et bien moi - outre le fait que ça m'énerve bigrement que ne soit indiqué nulle part qu'il s'agit du tome 4 sur 5 titres de la série - je n'ai pas aimé dutout, dutout !!!
Il me semble avoir lu le tome 3 de la saga, et j'avais vraiment aimé.
Bon, on va dire que le thème abordé (pédophilie, domination, sadomasochisme et échangisme)
Quant à la partie amoureuse (dans le style de cet écrit, il y a le mot "Romantic", non ?), elle est d'une platitude consternante, Zoe remplace allègrement Jon pour la distribution de... claques (son "fiancé" et les raisons pour lesquelles elle vit avec lui sont vraiment stupides), rien ne m'a touché, et quand je pense à la réapparition du "violeur"
Bref, le roman tournant surtout autour des agissements de Colin et sa bimbo-épouse
Donc, ce titre va être descendu - con.scien.cieu.se.ment - en flèche au niveau de la notation :silent:
Ma Note : 0.15 / 5
Il me semble avoir lu le tome 3 de la saga, et j'avais vraiment aimé.
Bon, on va dire que le thème abordé (pédophilie, domination, sadomasochisme et échangisme)
- mieux écrite ???:
- pourtant déjà présent dans son autre série,
- Gonflant, vraiment GRRRRR:
- ça fatigue énormément de voir ce problème d'amour contrarié
- Hé oui, pas de pot :
- plutôt pas rendu, puisque Sheridan n'a jamais été intéressée... et se remet avec son amour ancien, Cain
vautrelamente à coups de jérémiades
Quant à la partie amoureuse (dans le style de cet écrit, il y a le mot "Romantic", non ?), elle est d'une platitude consternante, Zoe remplace allègrement Jon pour la distribution de... claques (son "fiancé" et les raisons pour lesquelles elle vit avec lui sont vraiment stupides), rien ne m'a touché, et quand je pense à la réapparition du "violeur"
- surprise, surprise @0@:
- et géniteur de sa fille - kidnappée - Samantha
Bref, le roman tournant surtout autour des agissements de Colin et sa bimbo-épouse
- zin... zin @0@:
- complètement à la masse
Donc, ce titre va être descendu - con.scien.cieu.se.ment - en flèche au niveau de la notation :silent:
Ma Note : 0.15 / 5
- remis en stock... tout de même °~°:
- Inutile de dire que même en tant que partie de la série - de 5 et non 3 titres - ce tome-là est reparti toutdesuiteillico sur P., mais j'ai mis ma critique là-bas aussi, après tout, «on ne discute pas les goûts et les couleurs»
Dernière édition par Pimprelune le Mer 26 Nov 2014 - 19:41, édité 1 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Coucou !
Il manque un -p- dans le titre du post. Du coup, si on le tape dans le moteur de recherche, il n'apparaît pas. Au cas où une bonne âme à l'emploi du temps élastique - ou pas - du groupe des Instances en Charge de notre club de lecture favori y remédiait, ce serait adorable !
Il manque un -p- dans le titre du post. Du coup, si on le tape dans le moteur de recherche, il n'apparaît pas. Au cas où une bonne âme à l'emploi du temps élastique - ou pas - du groupe des Instances en Charge de notre club de lecture favori y remédiait, ce serait adorable !
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
je suis comme Pimprelune: jenaipasaiméDUTOUT!!!!
j'ai meme dû me "faire violence" pour lire jusqu'au bout en survolant certain passage!
Trop GLAUQUE vraiment
J'avais lu avec un certain plaisir les tomes précédents ainsi que le suivant...j'avais laissé celui-ci de coté...he bien j'aurais du l'y laisser!!
je suis sortie de là avec la nausée !
j'ai meme dû me "faire violence" pour lire jusqu'au bout en survolant certain passage!
Trop GLAUQUE vraiment
J'avais lu avec un certain plaisir les tomes précédents ainsi que le suivant...j'avais laissé celui-ci de coté...he bien j'aurais du l'y laisser!!
je suis sortie de là avec la nausée !
Zazi- Débutante au bal
merci les filles pour vos commentaires.........je vais pas l'acheter !
je crois que du glauque on en a suffisamment en ce moment !
je crois que du glauque on en a suffisamment en ce moment !
calypso- Impératrice des passions