Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin
3 participants
Page 1 sur 1
Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin
Série Necklace
Tome 3 : Le secret d'une Lady
de Kat Martin
Tome 3 : Le secret d'une Lady
de Kat Martin
Résumé
Londres et Philadelphie, 1810. Cinq ans après que son fiancé Rafael Saunders, duc de Sheffield, a rompu leurs fiançailles, l'accusant à tort de l'avoir trahi, Danielle Duval s'est résolue à quitter l'Angleterre pour fuir le chagrin et le déshonneur. Là-bas, de l'autre côté de l'Atlantique, l'attendent une nouvelle vie... et un nouveau fiancé, un homme d'affaires prêt à lui accorder son nom et sa protection. Mais à peine est-elle arrivée à Philadelphie que Rafe resurgit dans son existence et prétend vouloir renouer avec elle. Conscient de l'erreur qu'il a commise autrefois, il lui offre même un précieux collier, gage de son amour. A la fois abasourdie et folle d'espoir, Dani est prête à tout pardonner puisque Rafe est l'amour de sa vie - elle le sait à présent. Pourtant, elle hésite encore car un douloureux secret l'empêche de donner libre cours à ses sentiments...
Mon avis
À venir il est en cours de lecture
Invité- Invité
Re: Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin
J'avais adoré aussi! Elle est géniale cette saga! Rafael!
marissa- Déesse de la romance
Quel bonheur, cette trilogie ! Ce troisième opus tient de nouveau toutes les promesses entrevues dans les deux premiers romans... Enfin ! Le duc de Sheffield, croisé à de nombreuses reprises antérieurement, et personnage fort charismatique : bulle :tient ici le haut de l'affiche, à la poursuite d'un bonheur entrevu cinq ans auparavant, dans la conquête de Danielle Duval, demoiselle dont il a honteusement froissé la réputation.
Les relations entre les personnages entremêles des différents tomes, premiers comme secondaires, les nouveaux arrivants comme cette Caro et ce Robert, concourent grandement à la réussite de cette saga.
De même, j'ai retrouvé ici ce qui m'a conquise précédemment : la variété des lieux (Angleterre, Amérique, en mer, dans les domaines, à Londres,...), les sentiments de conflits qui agitent les héros et leur passion, enracinés dans des caractères bien plantés, profonds, et qui évoluent dans un temps raisonnable, le tout dans une écriture simple et vive, sans fioriture ni longueur.
Comme quoi, chez les Harlequin historiques, on peut dénicher de véritables perles !
Conclusion : Bon grand moment de vraie détente romantique !
Les relations entre les personnages entremêles des différents tomes, premiers comme secondaires, les nouveaux arrivants comme cette Caro et ce Robert, concourent grandement à la réussite de cette saga.
De même, j'ai retrouvé ici ce qui m'a conquise précédemment : la variété des lieux (Angleterre, Amérique, en mer, dans les domaines, à Londres,...), les sentiments de conflits qui agitent les héros et leur passion, enracinés dans des caractères bien plantés, profonds, et qui évoluent dans un temps raisonnable, le tout dans une écriture simple et vive, sans fioriture ni longueur.
Comme quoi, chez les Harlequin historiques, on peut dénicher de véritables perles !
Conclusion : Bon grand moment de vraie détente romantique !
/ 5
Dernière édition par everalice le Sam 22 Juin 2013 - 9:13, édité 1 fois
Je l'adore cette saga que j'ai relu d'ailleurs plusieurs fois ! Celui-ci est mon préféré avec le tome 1 ! Je vous les conseille vraiment !
marissa- Déesse de la romance
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la trilogie "Necklace" qui termine la saga en beauté. Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce livre, c'est la diversité des environnements : on passe de l'Angleterre, aux Etats-Unis, puis au bateau et de nouveau en Angleterre. L'histoire d'amour entre ces deux personnages est touchante, même si tellement de choses auraient pu être différentes si les choses s'étaient passées autrement (les "Et si..?" digne d'un Sherry Thomas :p). La passion est bien présente entre les personnages, surtout sur le bateau où l'on ressent bien la tension sensuelle qui anime les personnages.
Certains moments sont particulièrement émouvants :
,7/5
Certains moments sont particulièrement émouvants :
- Spoiler:
- quand Dani convoque Rafael (quel beau prénom <3) et sa mère dans le salon chinois
- Spoiler:
- Vous avez remarqué que dans les romans sentimentaux (aussi bien historiques que contemporains) quand les femmes ont des secrets, ça concerne TOUJOURS (ou presque) la grossesse: soit la femme ne peut pas avoir d'enfants, soit elle a un enfant caché. J'aimerai bien un peu plus de variété dans les secrets! :p
,7/5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu