KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks
+39
Zahra
chrystal91
Navel2469
mabi
kikimou15
Laenic
Bidoulolo
Moïra
DarkAthena
Parker Jones
Tiphaine
EmilieJolie
Distact
Kalindra
GlamGirl
Miss So
orphee
Bookinette
Affamée
lilitth
Miss Lilie
EmmaMorgane
louise80
lolyne
Pimprelune
Pristi
paulette123
ninou-lilou
Titia 6575
ms01
hami-k
belly1605
Ceylyne
Teodubois
kim2b
winry
Penny
Julie-Ambre
Juliska
43 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Suspense :: KGI - Maya BANKS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de relire un peu de military romance. Alors bon, je me tourne vers une valeur sûre... les premiers tomes de la série KGI !
J'ai re-dévoré ce 1er tome entre hier et aujourd'hui. Qu'est-ce que j'aime cette famille et ces personnages !
J'ai re-dévoré ce 1er tome entre hier et aujourd'hui. Qu'est-ce que j'aime cette famille et ces personnages !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Allez, hop !!! Tu m'a convaincu Julie-Ambre, il traine depuis une éternité, sous une tonne de poussière, je me rappelle même plus comment je l'ai eu !!!
Miss Dolly a écrit:Allez, hop !!! Tu m'a convaincu Julie-Ambre, il traine depuis une éternité, sous une tonne de poussière, je me rappelle même plus comment je l'ai eu !!!
Super, bonne lecture !!!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Enfin lu, par contre, moi ! Désolé, les filles, vous allez me jeter des cailloux ! Je vais être contre l'avis de tout le monde, à la base j'ai un problème avec Maya Banks, j'ai jamais adhérer à son style, j'ai essayé avec sa trilogie des highlanders, çà à raté ! Sa plume est d'un basique, cette auteure est ennuyeuse au possible !
Vu les avis positifs, je pensais que l'exception confirmer la règle; une histoire simple, pas original, revu de chez revu, cliché au possible, digne d'un téléfilm à suspense de TF1 !!! Non, vraiment, Maya Banks n'est pas faite pour moi, je trouve qu'elle fait le minimum syndicat, ou alors la traduction est pas terrible !!
Tout n'est pas à jeter, la famille Kelly est attachante au possible, le couple Ethan et Rachel, également, mais c'est les péripéties m’ont fait bailler aux corneilles !
Ni un flot, ni un coup de coeur, c'est BOF, c'est moyen, c'est simple et basique ! Je ne lirais pas la suite, je crois c'est mort pour moi, Maya Banks, je te connais pas, j'ai rien contre toi, mais, navré, ce fut long et mais long !!!
2.5/5 !
Pour une fois, que je suis du même avis que Kalindra !
Vu les avis positifs, je pensais que l'exception confirmer la règle; une histoire simple, pas original, revu de chez revu, cliché au possible, digne d'un téléfilm à suspense de TF1 !!! Non, vraiment, Maya Banks n'est pas faite pour moi, je trouve qu'elle fait le minimum syndicat, ou alors la traduction est pas terrible !!
Tout n'est pas à jeter, la famille Kelly est attachante au possible, le couple Ethan et Rachel, également, mais c'est les péripéties m’ont fait bailler aux corneilles !
Ni un flot, ni un coup de coeur, c'est BOF, c'est moyen, c'est simple et basique ! Je ne lirais pas la suite, je crois c'est mort pour moi, Maya Banks, je te connais pas, j'ai rien contre toi, mais, navré, ce fut long et mais long !!!
2.5/5 !
Pour une fois, que je suis du même avis que Kalindra !
J'ai recommencé la série du début, je n'ai pas lu la fin car je trouve que ça perd en qualité au fil des tomes mais bon dieu que j'aime les premiers !!!
/5
/5
Livie- Danseuse émérite
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4