Adaptation de Fifty Shades
+109
ninou-lilou
Blackdarken
Titia 6575
marjo83
Olivia17
Cassandre
Astarté
priscou
clochettes
Ninon
wendy00
Toupie
Attila
Lili31
Zahra
Lolautte
dreamgirl
Laulitta
Floralies
EmilieJolie
Sabi
Luxnbooks
Jess
betty boop
Britishvanilla
Keeley
linette la comtesse
Noha
EmmaMorgane
Bidoulolo
Théra
Bookinette
Andalouse
Cassandre 2.0
ms01
Winifred86
orphee
Chamallow
soso
kikalukoi
Laure El
moonlight
margaret
Mitsou
kiss3001
louise80
Pelisse
Distact
DarkAthena
Parker Jones
Jennifr
Ialys
Ageha84
Pristi
Navel2469
Penny
lily31
lolyne
athena7002
Sand69
acheron
LostInParadise
Lulla-By
Cleoh
soizic79
SalmaO
Hellody_
Affamée
Laenic
Elea
Bonnie&Clyde
Eleane94
lilitth
Ana-Grey
Morgane
titi0905
milie59140
lilinerouste
Emmatom
Julianne34
Romane
dita77
arianouchka
Miss dali
Lysiante
Zazazoo
Kalindra
Juliska
Miss So
angelesseangie
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
angeliklc
winry
_Miss_Chriss
MissSteph
adminbdp
marissa
Pimprelune
ParanormalBliss
crêpe au sucre
Sumire
Magalii
katia161269
Lisa McLivres
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
113 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Fifty Shades - EL James
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Re: Adaptation de Fifty Shades
je trouve aussi qu'ils sont bien choisis, ils me paraissent tous les deux crédibles pour cette adaptation!
j'ai hâte de voir ce film!
j'ai hâte de voir ce film!
Distact- Princesse intrépide
J'ai du mal avec ces 2 acteurs
titi0905- Lady enviée
Jamie Dornan je l'avais bien aimé dans Once Upon a time, je trouve qu'il a un certain charisme et un petit côté mystérieux voire ténébreux (gentiment ténébreux on va dire ) qui sied bien au personnage qu'il va devoir incarner.
En tout cas les photos sont sympas !
Zazazoo- Lady Administratrice
il est ténébreux mais pas inquiétant :oZazazoo a écrit:Jamie Dornan je l'avais bien aimé dans Once Upon a time, je trouve qu'il a un certain charisme et un petit côté mystérieux voire ténébreux (gentiment ténébreux on va dire ) qui sied bien au personnage qu'il va devoir incarner.
sur les photos les deux acteurs ont l'air bien assorti. finalement peut-être que le film sera bien ; si les producteurs reculent la date c'est sans doute pas pour sortir une cagade.
Le tournage commence le 2 décembre prochain et la sortie dans les salles a été repoussée au 15 février 2015 ils avaient peur de le sortir en plein été et de faire un flop, ce qui peut se comprendre.
Je vous mets un lien vers les premières images officielles où vous pourrez voir le relooking de Jamie Dorman et Dakota Johnson en Christian et Anastasia :http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20483133_20754880,00.html?stitched
Alors vos impressions ?
Je trouve que Jamie fait moins viril c'est dommage mais à part cela ils vont bien ensemble
Je vous mets un lien vers les premières images officielles où vous pourrez voir le relooking de Jamie Dorman et Dakota Johnson en Christian et Anastasia :http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20483133_20754880,00.html?stitched
Alors vos impressions ?
Je trouve que Jamie fait moins viril c'est dommage mais à part cela ils vont bien ensemble
Je sais pas quoi penser de cette adaptation, en espérant qu' Ana soit moins nunuche que dans le livre, j'ai pas encore lu les tome 2 et 3, on peut avoir une très bonne surprise comme une mauvaise, c'est pas le TRUC que j'attends avec impatience, moi la série OUTLANDER, que j'attends comme une folle !
Il font vraiment un super beau couple tous les deux ! Ils correspondent très bien à l'idée que je me faisais des personnages en lisant le livre et je suis bien contente que Charmie Hunnam ait quitté le projet est que Jamie Dornan ait prit sa place !
Miss So- Impératrice des passions
charmie c'est trop mimi comme erreur de frappe :oMiss So a écrit:Il font vraiment un super beau couple tous les deux ! Ils correspondent très bien à l'idée que je me faisais des personnages en lisant le livre et je suis bien contente que Charmie Hunnam ait quitté le projet est que Jamie Dornan ait prit sa place !
Aaaah, j'avais raté l'info ! Bien contente que ce ne soit plus Charly Hunnam ! L'acteur choisi me plaît plutôt bien (beaucoup plus que le 1er en tout cas), mais je ne suis pas convaincu en le voyant sur les photos du magazine où ils sont tous les deux. Je trouve qu'il ne fait pas assez... viril et torturé. A voir "en vrai" quand il sera dans son personnage
athena7002- Cavalière sollicitée
C'est ça d'essayer de taper des massages sur son portable !winry a écrit:charmie c'est trop mimi comme erreur de frappe :oMiss So a écrit:Il font vraiment un super beau couple tous les deux ! Ils correspondent très bien à l'idée que je me faisais des personnages en lisant le livre et je suis bien contente que Charmie Hunnam ait quitté le projet est que Jamie Dornan ait prit sa place !
ah j'avais pas vu les photos du couple d'acteur.... Franchement si le réalisateur n'est pas trop mauvais, je pense que ça peut donner quelque chose de bien. En tout cas, les photos sont sympas. Ils représentent assez bien l'idée que je m'en faisais.
Lysiante- Lady enviée
C'est Jamie qui te fait le massage ?Miss So a écrit:C'est ça d'essayer de taper des massages sur son portable !
Zazazoo- Lady Administratrice
Si seulement ! La correction automatique devient quelque peu problématique !Zazazoo a écrit:C'est Jamie qui te fait le massage ?Miss So a écrit:C'est ça d'essayer de taper des massages sur son portable !
Jamie Dornan, mais quelle bonne idée pour le rôle de Christian!! Pas assez ténébreux peut-être mais cet acteur est un vrai plaisir pour mes yeux de midinette :-) J'étais tellement déçue que son personnage du chasseur dans Once Upon a Tome soit de si courte durée, du coup j'ai hâte que le film sorte pour le retrouver!!
Pelisse- Cavalière sollicitée
Je partage ton point de vue ce gars va être un vrai plaisir pour les yeux est ce que tu as vu ses photos pour la pub Calvin Klein ? Ça donne chaud lolPelisse a écrit:Jamie Dornan, mais quelle bonne idée pour le rôle de Christian!! Pas assez ténébreux peut-être mais cet acteur est un vrai plaisir pour mes yeux de midinette :-) J'étais tellement déçue que son personnage du chasseur dans Once Upon a Tome soit de si courte durée, du coup j'ai hâte que le film sorte pour le retrouver!!
Miss So a écrit:Si seulement ! La correction automatique devient quelque peu problématique !Zazazoo a écrit:C'est Jamie qui te fait le massage ?Miss So a écrit:C'est ça d'essayer de taper des massages sur son portable !
Quelle pub, lalys?? Il faut que je vois ça!! :langue:Ialys a écrit:Je partage ton point de vue ce gars va être un vrai plaisir pour les yeux est ce que tu as vu ses photos pour la pub Calvin Klein ? Ça donne chaud lolPelisse a écrit:Jamie Dornan, mais quelle bonne idée pour le rôle de Christian!! Pas assez ténébreux peut-être mais cet acteur est un vrai plaisir pour mes yeux de midinette :-) J'étais tellement déçue que son personnage du chasseur dans Once Upon a Tome soit de si courte durée, du coup j'ai hâte que le film sorte pour le retrouver!!
Pelisse, je t'en donne un petit aperçu va sur Google et tape pub Jamie Dorman Calvin Klein il y a plein de photos !
Dernière édition par Ialys le Mar 26 Nov 2013 - 16:22, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Merci lalys, tu viens de me réchaufferIalys a écrit:Pelisse, je t'en donne un petit aperçu va sur Google et tape pub Jamie Dorman Calvin Klein il y a plein de photos !
Je vais de ce pas faire un tour chez mon ami Google!!
Lol de rien ! J'attends vivement de voir ce que ça va donner dans le film :PPelisse a écrit:Merci lalys, tu viens de me réchaufferIalys a écrit:Pelisse, je t'en donne un petit aperçu va sur Google et tape pub Jamie Dorman Calvin Klein il y a plein de photos !
Je vais de ce pas faire un tour chez mon ami Google!!
Première image du tournage de Jamie Dorman en Christian Grey ça le fait non ?!
pas mal du tout! j'ai plutot un doute avec l'actrice qui joue Anastasia ,on verra bien,la sortie ce n'est pas avant 2015 j'aurai le temps de m'y faire;)
louise80- Danseuse émérite
http://fiftyshadesofgreyfans.tumblr.com/ quelques photos du tournage sur ce lien les filles je l'ai vu sur facebook
kiss3001- Danseuse émérite
humm merci kiss !!
ça donne envie de le voir , il est trop canon le christian du film !!! l'actrice est exactement comme je l'ai imaginé , bon casting !
les photos du tournage, c'est la scène de leur premier RDV avec le THE !!!!
j'ai hâte de voir ce film !!
ça donne envie de le voir , il est trop canon le christian du film !!! l'actrice est exactement comme je l'ai imaginé , bon casting !
les photos du tournage, c'est la scène de leur premier RDV avec le THE !!!!
j'ai hâte de voir ce film !!
lily31- Reine de la saison
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26