Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis
+30
Vivi78
Sabi
linette la comtesse
Cassandre 2.0
betty boop
Pristi
paulette123
Miss So
Micotte
angelesseangie
audel75
Juliska
clotho
Lisa McLivres
chrystal91
ardechoise
Sixtine
Isatis
Zazazoo
Pimprelune
katia161269
Perle
mabi
Kaylynn
marissa
Katou
sambaval
adminbdp
Teodubois
Julie-Ambre
34 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations :: Lucky Harbor - Jill Shalvis
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis
Bon une fois encore ... désolée ... heureusement que je fais mon carnet de lecture
Ça me permet de rectifier le tire...
En plus Sawyer c'est on préféré honte à moi de pas lui avoir mis ma note!!
Alors voilà! /5 plus un bisous pour Sawyer
Ça me permet de rectifier le tire...
En plus Sawyer c'est on préféré honte à moi de pas lui avoir mis ma note!!
Alors voilà! /5 plus un bisous pour Sawyer
Juliska- Déesse de la romance
je viens de finir ce troisième tome.
comme vous j'ai autant adoré ce tome que les précédents. j'ai cependant trouvé dommage que Chloé s'assagisse aussi vite au contact de Sawyer. mais j'ai quand même adoré. c'est un tome drôle et émouvant.
J'aqi à la fois hâte et à la fois j'appréhende de lire le tome 4. j'espère qu'on recroisera nos trois soeurs de temps en temps dans ces nouvelles aventures de lucky harbor.
comme vous j'ai autant adoré ce tome que les précédents. j'ai cependant trouvé dommage que Chloé s'assagisse aussi vite au contact de Sawyer. mais j'ai quand même adoré. c'est un tome drôle et émouvant.
J'aqi à la fois hâte et à la fois j'appréhende de lire le tome 4. j'espère qu'on recroisera nos trois soeurs de temps en temps dans ces nouvelles aventures de lucky harbor.
Ce tome 3 a été plus qu'une super lecture je l'ai dévoré ^^ depuis le tome 1 j'avais aimé le couple chloé et Sawyer et j'avais vraiment hâte d'arriver à eux un super bon roman comme je les aime ^^
Je viens juste de le finir, j'ai adoré évidement comme les 2 premiers tomes... j'attaque le 4 maintenant...
Par contre le seul bémol que j'ai pu y trouvé c'est que le tome 3 manque un peu de romantisme...Entre Chloé et Sawyer, on a plus l'impression que c'est une histoire de Q dans le fond, et Sawyer n'a pas l'air amoureux fou de Chloé... de ce côté là, ça change de la psychologie des persos des 2 autres tomes. mais ça change, c'est bien et d'après vos commentaires le tome 4 a l'air tout aussi alléchant...
Par contre le seul bémol que j'ai pu y trouvé c'est que le tome 3 manque un peu de romantisme...Entre Chloé et Sawyer, on a plus l'impression que c'est une histoire de Q dans le fond, et Sawyer n'a pas l'air amoureux fou de Chloé... de ce côté là, ça change de la psychologie des persos des 2 autres tomes. mais ça change, c'est bien et d'après vos commentaires le tome 4 a l'air tout aussi alléchant...
J'ai encore une fois adoré, ce tome est super, j'ai encore bien ris ( la séance de body-painting est juste mémorable). J'attendais vraiment beaucoup de ces personnages et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Je dois tout de même avoué que j'ai préféré les deux premiers dans lesquels les sentiments étaient selon moi plus profond et ou on ressentait plus la tendresse. Mais c'est tout de même super ! J'adore et Jill Shalvis je m'y abonne les cocotes !
,5/5
,5/5
Miss So- Impératrice des passions
J'ai adoré ce livre ce livre est ma préféré même si j'ai bcp aimer les autres aussi
J'ai bcp aimer chloe depuis le début et sawyer il est trop chou
sur 5 pour moi
J'ai bcp aimer chloe depuis le début et sawyer il est trop chou
sur 5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide
Tout semble opposé Chloé, tout feu tout flamme et Sawyer, droit et intègre. Mais ces deux-là font des étincelles ensemble, un vrai feu d'artifice ! Encore un très bon tome...
Pristi- Déesse de la romance
On quitte les 3 sœurs et elle vont me manquer. Ici on retrouve Chloé et Sawyer et dut à l'asthme chronique de Chloé je doit dire que leurs relation est très tendre et très belle, un peu moin marrante mais très intense niveau émotionnel, j'ai pleurer à la fin. vraiment elles vont me manquer!!!!
Elles restent toutes les trois à Lucky Harbor et épousent les trois meilleurs amis.
MA NOTE: ,5
Elles restent toutes les trois à Lucky Harbor et épousent les trois meilleurs amis.
MA NOTE: ,5
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Encore un où j'ai oublié de donner mon avis !
Du coup ça sera bref. Je l'ai mieux aimé que le 2, mais un peu moins que le 3. Même si Chloé est plutôt drôle comme personnage, et son shérif très amusant aussi dans son contraste très sérieux mais complètement raide dingue Ils sont mignons. Et le coup de l'asthme je crois que ça m'a fait rire à chaque fois ! Pauvre Chloé, si elle avait su plus tôt...
Du coup ça sera bref. Je l'ai mieux aimé que le 2, mais un peu moins que le 3. Même si Chloé est plutôt drôle comme personnage, et son shérif très amusant aussi dans son contraste très sérieux mais complètement raide dingue Ils sont mignons. Et le coup de l'asthme je crois que ça m'a fait rire à chaque fois ! Pauvre Chloé, si elle avait su plus tôt...
Cassandre 2.0- Lady enviée
Moi qui pensait finir 2014 et commencer 2015 en douceur grâce à "Lucky Harbor", c'est complètement raté.
Le charme de Tara et Ford et leur histoire singulière m'avait emportée et touchée sincèrement, bref la lecture idéale pendant les fêtes de noël!
C'est donc en confiance que j'ai débuté Lucky Harbor, éperdument...
Chloé la plus petite des trois sœurs s'avère être, rapidement, une vraie tête à claques. Elle se conduit comme une enfant pourrie gâtée alors qu'elle a vécu une vie de bohème avec sa mère durant plus de 20 ans
Son histoire d'amour avec Sawyer arrive comme un cheveu sur la soupe; certes déjà dans les deux tomes précédents on pressentait l'attraction entre ces deux-là, mais l'entrée en matière est tellement insipide qu'on pourrait penser que l'auteur inventait au fur et à mesure qu'elle écrivait.
La cerise sur le gâteau étant quand même que le fameux Sawyer Shérif de son état, doit déjouer tout au long de ce tome de grands plans criminels, dans ce petit patelin qui dans les deux tomes précédents passait pour le lieu le plus "sécure" des états-unis!!!
Et je ne m'étends pas sur l'asthme de Chloé qui une fois n'est pas coutume se surpasse niveau responsabilité "Oh flûte! je n'ai pas mon inhalateur!!!".
Bref ce fut ma première fois pour la lecture en diagonale, au moins sur le dernier quart du roman, il me restait au moins l'épilogue que j'ai réussi à lire sans trop lever les yeux au ciel (car ce n'est pas très pratique de lire en levant les yeux au ciel toutes les deux phrases, on perd beaucoup de temps, croyez-moi )!
Mon préféré reste donc le 2, et je ne sais pas si je vais tenter la suite...
Ma note : 2/5.
Le charme de Tara et Ford et leur histoire singulière m'avait emportée et touchée sincèrement, bref la lecture idéale pendant les fêtes de noël!
C'est donc en confiance que j'ai débuté Lucky Harbor, éperdument...
Chloé la plus petite des trois sœurs s'avère être, rapidement, une vraie tête à claques. Elle se conduit comme une enfant pourrie gâtée alors qu'elle a vécu une vie de bohème avec sa mère durant plus de 20 ans
- Spoiler:
- (je rappelle qu'elle est la seule des trois à avoir partagé la vie de leur mère)
Son histoire d'amour avec Sawyer arrive comme un cheveu sur la soupe; certes déjà dans les deux tomes précédents on pressentait l'attraction entre ces deux-là, mais l'entrée en matière est tellement insipide qu'on pourrait penser que l'auteur inventait au fur et à mesure qu'elle écrivait.
La cerise sur le gâteau étant quand même que le fameux Sawyer Shérif de son état, doit déjouer tout au long de ce tome de grands plans criminels, dans ce petit patelin qui dans les deux tomes précédents passait pour le lieu le plus "sécure" des états-unis!!!
Et je ne m'étends pas sur l'asthme de Chloé qui une fois n'est pas coutume se surpasse niveau responsabilité "Oh flûte! je n'ai pas mon inhalateur!!!".
Bref ce fut ma première fois pour la lecture en diagonale, au moins sur le dernier quart du roman, il me restait au moins l'épilogue que j'ai réussi à lire sans trop lever les yeux au ciel (car ce n'est pas très pratique de lire en levant les yeux au ciel toutes les deux phrases, on perd beaucoup de temps, croyez-moi )!
Mon préféré reste donc le 2, et je ne sais pas si je vais tenter la suite...
Ma note : 2/5.
linette la comtesse- Reine de la saison
Cette histoire m'a plu mais ce n'est pas un coup de cœur. Le couple Sawyer/Chloe est très contrasté (lui plutôt calme et elle le feu lol) ce qui donne un couple savoureux. Cependant j'ai trouvé l'histoire assez longue et plate à mes yeux, j'attendais plus.
Mais bon on passe un bon moment quand même à Lucky Harbor comme toujours.
Ma note:
3,5/5
Mais bon on passe un bon moment quand même à Lucky Harbor comme toujours.
Ma note:
3,5/5
Sabi- Princesse intrépide
J'étais impatiente de lire le dernier tome consacré aux soeurs Traeger et j'ai à nouveau beaucoup apprécié cette lecture.
Chloé prend plus de profondeur dans ce tome et c'est agréable de la découvrir un peu plus que par les "frasques" qu'elle a pu accomplir et relatées par ses soeurs. Le personnage de Sawyer est tout autant craquant que ses amis Jax et Ford.
Si j'avais un bémol mais vraiment pour chipoter...
Direction tome 4
/5
Chloé prend plus de profondeur dans ce tome et c'est agréable de la découvrir un peu plus que par les "frasques" qu'elle a pu accomplir et relatées par ses soeurs. Le personnage de Sawyer est tout autant craquant que ses amis Jax et Ford.
Si j'avais un bémol mais vraiment pour chipoter...
- Spoiler:
- ce serait sur la façon dont est traité le problème d'asthme de Chloé. Il est tellement constant et handicapant pour pleins d'activités dans les premiers tomes, que j'ai trouvé que la solution pour avoir une vie intime épanouie avec son beau policier est un peu "facile".
Direction tome 4
/5
Vivi78- Déesse de la romance
Réédition prévue le 26 mai 2017 chez Milady
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Zazazoo- Lady Administratrice
C'est clair ! Ils n'en ont sorti que 6, mais il n'y a pas eu d'autres tomes en VO ? Ou je confonds avec une autre sérieZazazoo a écrit:Encore ?
Pristi- Déesse de la romance
sur Booknode, il est précisé 12 livres en VO...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Oh .... Hummmm on dirait qu'il sort tout juste de la puberté .... Bientôt il piquera les amphét' du type de la couv du 1
Zazazoo- Lady Administratrice
Je suis encore une fois retournée à Lucky Harbor pour mon plus grand plaisir, ce troisième tome est encore une fois génial !
Nous y suivons donc l'histoire de notre troisième sœur, Chloé, fofolle et spontanée, elle n'a jamais su se poser au même endroit bien longtemps mais il semblerai qu'un certain Shérif plutôt sexy, Sawyer, soit en passe de modifier toute la donne !
Bien que je ne sois pas tout de suite rentrée dans l'histoire, j'ai très vite renoué avec le charme de cette petite ville de la côte ouest. Même si au début j'avais quelques a priori puisque Chloé était pour l'instant la sœur que j'avais le moins appréciée mais découvrir son histoire ma énormément plu et les sœurs sont toutes les trois géniales. Quant à Sawyer, je fonds littéralement, il à tout ce qu'il faut celui-là, je suis sous le charme ! J'ai aussi adoré les scènes ou l'on retrouve les trois sœurs ensemble mais aussi celles de nos trois potes, elles sont toujours très drôles.
C'est donc à chaque fois un plaisir de retrouver l'ambiance de Lucky Harbor !
,5 /5
J'attendais avec impatience de lire ce tome concernant Sawyer et Chloé. Globalement, je n'ai pas été déçue.
J'ai beaucoup aimé leur romance qui est à la fois drôle,touchante et très sensuelle...
J'ai bien aimé voir leur relation évoluée au fil du roman. Chacun soigne, comme il le peut les blessures du passé de l'autre et c'était tout mignon à lire!
Biensure, cela a été un vrai plaisir de me retrouver à Lucky Harbor en compagnie des personnages secondaires qui sont tout aussi drôles .
Maintenant que j'ai lu les tomes sur les 3 sœurs, je me demande bien quels personnages vont constituer la suite de cette saga ...
J'ai beaucoup aimé leur romance qui est à la fois drôle,touchante et très sensuelle...
J'ai bien aimé voir leur relation évoluée au fil du roman. Chacun soigne, comme il le peut les blessures du passé de l'autre et c'était tout mignon à lire!
Biensure, cela a été un vrai plaisir de me retrouver à Lucky Harbor en compagnie des personnages secondaires qui sont tout aussi drôles .
Maintenant que j'ai lu les tomes sur les 3 sœurs, je me demande bien quels personnages vont constituer la suite de cette saga ...
Zahra- Impératrice des passions
Un troisième tome plutôt sympathique et agréable. L'histoire de Chloe et Sawyer est toute en étincelles, à leur image. Entre les blessures du passé et les choix présents, ils s'apprivoisent lentement. La relation entre les 3 soeurs prends encore plus d'ampleur et de stabilité. On y retrouve avec plaisir les héros des tomes précédents. Bonne lecture.
Ma note : /5
Ma note : /5
everalice aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2